Jump to content

Les mausolées de Tombouctou détruits les uns après les autres

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Des listes d'élus confectionnées à la maison blanche je dirai :crazy:

mouais c'est ça!

franchement s'ils avaient un minimum de bon sens,ils n'auraient jamais voté pour des islamistes qui font peur à l'occidental lambda,sachant que ces pays ont un besoin vital d'eux pour faire tourner leur tourisme!

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouais c'est ça!

franchement s'ils avaient un minimum de bon sens,ils n'auraient jamais voté pour des islamistes qui font peur à l'occidental lambda,sachant que ces pays ont un besoin vital d'eux pour faire tourner leur tourisme!

Si je peux me permettre, prenpa ;

J'attire ton attention sur la définition du terme "confectionner" que j'ai employé :o

Guest prenpalatete
Si je peux me permettre, prenpa ;

J'attire ton attention sur la définition du terme "confectionner" que j'ai employé :o

arrêtons de penser que les arabes ne sont que manipulables,c'est une injure que je ne leur ferais pas.Mais je pense que cette relation "psychotique" qu'ils ont avec la religion engage leur seule responsabilité.

Guest Anda
arrêtons de penser que les arabes ne sont que manipulables,c'est une injure que je ne leur ferais pas.Mais je pense que cette relation "psychotique" qu'ils ont avec la religion engage leur seule responsabilité.

Mais que c'est pertinent ! :o

Guest Louva
Chavez a un style de dictature digne de contes merveilleux..... Il règle les problèmes sur place, par téléphone. :D

Une banque te refuse un prêt ? Sans problème, tonton Chavez appelle le président de la banque et lui ordonne de la lui vendre. :mdr:

[dm]xgrf76_chhablaconpdteprovin_news[/dm]

- Julien Courbet :mdr:

Guest mounir 19
mouais c'est ça!

.............

il est temps de faire le tri y a touriste et touriste il est temps pour les danseuses de prendre congé !:D

Guest ameno
Ca s'arrange pas toi...

Tu m'étonnes que tu rejoignes l'autre boulet, vous utilisez les mêmes méthodes. Victimisation à outrance, comparaisons foireuses, schizophrénie, ignorance crasse des enjeux culturels ...

C'est quoi le rapport entre le saccage de ces mausolées et Kaddafi ? Et T'étais où toi quoi quand tes coreligionnaires islamistes massacraient des animistes au Soudan ? Et si "l'humanisme" des occidentaux t'insupporte autant, pourquoi tu ne demandes pas l'asile politique en AS ?

je pense que tu as un sérieux problême, voire un complexe très ancré..
Guest Anda
je pense que tu as un sérieux problême, voire un complexe très ancré..

Sacré Tigrou...

C'est bien dans tes habitudes de projeter tes défaillances identitaires sur les autres. Quand comprendras tu que nous ne sommes pas tous comme toi ?

Guest ameno
Za3ma, le grand pays des droits de l'homme :D
Te rends tu compte mon ami Capo? il a osé l'écrire...je n'en reviens pas! il a osé incriminer son modèle de monde libre, de démocratie qu'il ne cesse de promouvoir jusqu'à s'en rendre malade..:mdr:

on recommence juste pour le plaisir..ca en vaut le détour!:mdr:

Envoyé par Anda Voir le message

Evidemment que les américains sont aussi responsables.

Guest ameno
Sacré Tigrou...

C'est bien dans tes habitudes de projeter tes défaillances identitaires sur les autres. Quand comprendras tu que nous ne sommes pas tous comme toi ?

tu me tues de rire aynazmachinbidulecouhette......:mdr::mdr:

Décidémment, tu n'en rates pas une.......

occasion de faire preuve d'un éclair, si infime soit-il..d'intelligence......:mdr::mdr:

Guest prenpalatete
.............

il est temps de faire le tri y a touriste et touriste il est temps pour les danseuses de prendre congé !:D

les danseuses ne chômaient pas avec les dépravés du Golf,ce n'est pas de ce tourisme dont je parlais!Par contre il y avaient beaucoup de touristes qui venaient pour les vestiges pharaoniques,ne t'en déplaise.

Guest Anda
tu me tues de rire aynazmachinbidulecouhette......:mdr::mdr:

Décidémment, tu n'en rates pas une.......

occasion de faire preuve d'un éclair, si infime soit-il..d'intelligence......:mdr::mdr:

Pas besoin d'être intelligent pour établir pareil diagnostique.

Il suffit de te lire.

Te rends tu compte mon ami Capo? il a osé l'écrire...je n'en reviens pas! il a osé incriminer son modèle de monde libre, de démocratie qu'il ne cesse de promouvoir jusqu'à s'en rendre malade..:mdr:

Hé oui Ameno ! :D

Tu aurais dû voir à quel point j'ai galéré pour lui soutirer ce propos :mdr:

Anda possède une conscience après tout :p

Guest mounir 19
les danseuses ne chômaient pas avec les dépravés du Golf,ce n'est pas de ce tourisme dont je parlais!Par contre il y avaient beaucoup de touristes qui venaient pour les vestiges pharaoniques,ne t'en déplaise.

..............

du golf des states ou de mars ils vont devoir fermer boutique tôt ou tard ! je condamne le mal d’où il vient contrairement a certain ici ! :D

sinon pour les touriste respectueux des valeurs et traditions du pays d’accueil ils n'auront rien a craindre ...

Guest Anda

C'est ça mon poussin appelle à la rescousse, ça vaut mieux. :D

Décidement tu "réfléchis" en mode binaire, c'est soit le 0 soit le 1, pas de place pour la nuance, le recul, la critique constructive :crazy:

Guest ameno
Hé oui Ameno ! :D

Tu aurais dû voir à quel point j'ai galéré pour lui soutirer ce propos :mdr:

Anda possède une conscience après tout :p

Impensable tout de même, bravo mon ami Capo, je ne sais comment tu as fait pour le faire avouer, mais chapeau bas!:)

Ce n'est pas qu'il n'a pas une conscience, il le sait au fond de lui, il est loin d'être bête, il est juste hypocrite, et adore le déni...les raisons? tu les connais aussi bien que moi....;:)

Guest prenpalatete
..............

du golf des states ou de mars ils vont devoir fermer boutique tôt ou tard je condamne le mal d’où il vient contrairement a certain ici ! :D

sinon pour les touriste respectueux des valeurs et traditions du pays d’accueil ils n'auront rien a craindre ...

Et comment vont-ils faire le tri entre les bons touristes et les mauvais touristes?entre temps comment vont-ils vivre?

Guest ameno
C'est ça mon poussin appelle à la rescousse, ça vaut mieux. :D

Décidement tu "réfléchis" en mode binaire, c'est soit le 0 soit le 1, pas de place pour la nuance, le recul, la critique constructive :crazy:

Retire ton costume d'hypocrite, et ainsi on pourra échanger en bonne intelligence...:)

je n'aurais jamais cru que tu écrirais le vrai fond de ta pensée!

mais je pense que tu vas vite l'effacer!:mdr:

Guest Anda
Impensable tout de même, bravo mon ami Capo, je ne sais comment tu as fait pour le faire avouer, mais chapeau bas!:)

Ce n'est pas qu'il n'a pas une conscience, il le sait au fond de lui, il est loin d'être bête, il est juste hypocrite, et adore le déni...les raisons? tu les connais aussi bien que moi....;:)

Bon Heckle et Jeckle je vous laisse, j'ai horreur de tenir la chandelle. :D

Guest ameno
Bon Heckle et Jeckle je vous laisse, j'ai horreur de tenir la chandelle. :D
Ravi de cet échange Anda...Au plaisir......

tu te confies quand tu veux...on n'en dira mot...t'ikt:D

J'ai usé du gri-gri :04:

Non..plus sérieusement !

J'ai avancé mes pions p'tit à p'tit.. oumba'3d dert'lou Da'mma :mdr::D

Guest Anda
J'ai usé du gri-gri :04:

Non..plus sérieusement !

J'ai avancé mes pions p'tit à p'tit.. oumba'3d dert'lou Da'mma :mdr::D

Wow...T'as réussi à me faire dire que les USA sont liés aux monarchies pétroliéres...:mdr:

Ma-gni-fi-que :D

Guest ameno
Wow...T'as réussi à me faire dire que les USA sont liés aux monarchies pétroliéres...:mdr:

Ma-gni-fi-que :D

non! tu as avoué leurs responsabilités..donc leurs culpabilités...nuance!:)
Guest Anda
non! tu as avoué leurs responsabilités..donc leurs culpabilités...nuance!:)

Responsabilité et culpabilité sont 2 choses différentes.

La géostratégie, c'est complexe. C'est pas les MÉCHANTS et les GENTILS. :o