Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ils, elles s'émeuvent plutôt pour des mausolées..des statues...ca en dit long, vois tu..la vie humaine? les enfants? dégâts collatéraux te diront-ils, elles pour certain(es), pour les autres? silence assourdissant....:confused: Plus hypocrites tu meurs! Lis ça : (le comble de l'hypocrisie ) Interdiction d'intervenir :crazy: Malijet - Mali: Washington met en garde la Cédéao contre une opération dans le Nord Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je ne fais que la souligner surtout......en effet, quelle bassesse de s'offusquer pour ces mausolées, et faire vœux de silence déchirant..pour les enfants, les vies humaines tombées au nom du néo colonialisme! A qui le dis tu!:confused: - Ya tigzirt, qui t'as dis que l'un empêchait l'autre? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Oui mais la plupart de ces mausolée sont des sites historiques, comme les nôtres. Moi je n'y crois pas au Moulay Abdelkader, mais ça me rendrait malheureuse si on détruisait la petite pièce dédié à ce moulay qui fait parti de la ville d'Oran. tu sais y'avait une belle petite statut qui ressemblait a boudhaa a la maison,elle etait la depuis toujours....ma mere l'aimait bien et pour elle ce n'est qu'une belle petite statut....et moi elle me genait trop ,bein j'ai reussit a lui faire comprendre que c'etait haram ce genre de statut et maintenant on l'a jeté:rolleyes: tu sais c juste haja materiel comme les mausolées pareil,c juste de la terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je ne fais que la souligner surtout......en effet, quelle bassesse de s'offusquer pour ces mausolées, et faire vœux de silence déchirant..pour les enfants, les vies humaines tombées au nom du néo colonialisme! A qui le dis tu!:confused: Des hommes et des femmes respectaient ces mausolées, c'était le lien qui les rattachait à leur passé, à leur histoire, à leur humanité. Qui es tu pour leur dire que leur douleur est dérisoire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Lis ça : (le comble de l'hypocrisie ) Interdiction d'intervenir :crazy: Malijet - Mali: Washington met en garde la Cédéao contre une opération dans le Nord c'est gentil de le poster, mais je l'ai déja lu sur un autre site.... A ton avis, pourquoi je parlais de commanditaires? les politiciens des USA sont le cancer de l'humanité, responsables de tous les maux de cette planète..le nazisme fait pâle figure à côté de leur "religion maconique".. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Ya tigzirt, qui t'as dis que l'un empêchait l'autre? Ce tigzirt mélange tout....Grrrrrrrrrrrr ca m'énerve il porte en plus le nom du pays de mes aieux,et pour couronner le tout l'avatar de Djamila Bouhired Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ils, elles s'émeuvent plutôt pour des mausolées..des statues...ca en dit long, vois tu..la vie humaine? les enfants? dégâts collatéraux te diront-ils, elles pour certain(es), pour les autres? silence assourdissant....:confused: Plus hypocrites tu meurs! t'as tout dit....quand un GI rentre dans une maison afghane massacrer tout le monde..il faut lui pardonner parce qu'il était bourré...mais OLALA des statuts...une nouvelle preuve de la barbarie islamiste....en plus des arabes qui martyrisent de pov' noirs...on est retombé à l’époque Almohade esclavagiste.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Des hommes et des femmes respectent ces mausolées, c'est le lien qui les rattache à leur passé, à leur histoire. Qui es tu pour leur dire que leur douleur est dérisoire ? moi au dela du matérialisme, je privilégie la vie humaine....et toi? Sinon, demande des comptes aux commanditaires...qui détruisent des nations,des peuples, des cultures, des identités..des passés.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu sais y'avait une belle petite statut qui ressemblait a boudhaa a la maison,elle etait la depuis toujours....ma mere l'aimait bien et pour elle ce n'est qu'une belle petite statut....et moi elle me genait trop ,bein j'ai reussit a lui faire comprendre que c'etait haram ce genre de statut et maintenant on l'a jeté:rolleyes: tu sais c juste haja materiel comme les mausolées pareil,c juste de la terre - Justement comme tu as dis c'est que de la matière, si on lui associé pas un concept spirituel contraire à la religion, ça reste que de la matière, un vestige du passé. Si je suis ton concept, on devrait abattre toutes vaches et les animaux sacrés qui se trouvent sur not' passage, asséché le Gange... ect, juste parce que c'est ou ça a été sacré chez certains? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 t'as tout dit....quand un GI rentre dans une maison afghane massacrer tout le monde..il faut lui pardonner parce qu'il était bourré...mais OLALA des statuts...une nouvelle preuve de la barbarie islamiste....en plus des arabes qui martyrisent de pov' noirs...on est retombé à l’époque Almohade esclavagiste....et quand ce GI viole un, une enfant afghane, avant de le,la massacrer, ca ne pleure guère dans les chaumières..et ca vient jouer des larmes et du coeur pour des mausolées! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Dieu, pourquoi suis-je las de ces débats qui se répètent encore et toujours, avec les mêmes arguments, et les mêmes ardeurs!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et quand ce GI viole un, une enfant afghane, avant de le,la massacrer, ca ne pleure guère dans les chaumières..et ca vient jouer des larmes et du coeur pour des mausolées! - On pleur autant que tu pleurs sur nos victimes de violes et d'harcèlement, toi qui mets tout sur le dos des femmes :rolleyes:, ça te va? tu aimes faire dans la surenchère de victimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 moi au dela du matérialisme, je privilégie la vie humaine....et toi? Sinon, demande des comptes aux commanditaires...qui détruisent des nations,des peuples, des cultures, des identités..des passés.............. Arrête ton cinema, la vie humaine tu t'en balance comme de ton premier post anti-OTAN :rolleyes: Les commanditaires responsables de ces crimes contre la culture, ce sont les wahhabites et leur semblables. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et quand ce GI viole un, une enfant afghane, avant de le,la massacrer, ca ne pleure guère dans les chaumières..et ca vient jouer des larmes et du coeur pour des mausolées! ou quand ils bombardent des civils...ils te disent qu'ils les ont utlisés comme bouclier humain....bizarre en syrie on a pas entendue ce type d'argument...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et quand ce GI viole un, une enfant afghane, avant de le,la massacrer, ca ne pleure guère dans les chaumières..et ca vient jouer des larmes et du coeur pour des mausolées! T'es vraiment un malade toi!!Qui est ce qui pourrait approuver de telles choses? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Ya tigzirt, qui t'as dis que l'un empêchait l'autre?tout comme ton cercle d'initiés..tu vois des tigzit partout..une résurgence?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tout comme ton cercle d'initiés..tu vois des tigzit partout..une résurgence?:mdr: - Meute, initiés, patati patata... oui on connait la musique, Tigzirt nous l'a apprise par cœur. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c'est gentil de le poster, mais je l'ai déja lu sur un autre site.... A ton avis, pourquoi je parlais de commanditaires? les politiciens des USA sont le cancer de l'humanité, responsables de tous les maux de cette planète..le nazisme fait pâle figure à côté de leur "religion maconique".. La mode actuelle consiste à dépecer les pays en deux :crazy: Au fait.. ça nous fait combien d'état islamiques à nos frontières à présent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 T'es vraiment un malade toi!!Qui est ce qui pourrait approuver de telles choses?en plus tu deviens insultante, tu as eu quelle éducation au juste? ou est ce dans ta nature profonde? je serais curieux de le savoir! Sinon, je t'ai amplement répondu et accordé bien trop de temps.... tu n'es pas armée pour dialoguer en toute courtoisie! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Justement comme tu as dis c'est que de la matière, si on lui associé pas un concept spirituel contraire à la religion, ça reste que de la matière, un vestige du passé. Si je suis ton concept, on devrait abattre toutes vaches et les animaux sacrés qui se trouvent sur not' passage, asséché le Gange... ect, juste parce que c'est ou ça a été sacré chez certains? oui ça reste que de la matiere bein on peut choisir d'interdir les visites ,fermer completement se genre de mausolée au visiteur ça sera aussi une autre façon de faire...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu sais y'avait une belle petite statut qui ressemblait a boudhaa a la maison,elle etait la depuis toujours....ma mere l'aimait bien et pour elle ce n'est qu'une belle petite statut....et moi elle me genait trop ,bein j'ai reussit a lui faire comprendre que c'etait haram ce genre de statut et maintenant on l'a jeté:rolleyes: tu sais c juste haja materiel comme les mausolées pareil,c juste de la terre tu ma fais pensé a une photo quand avait a la maison elle tombé a chaque fois et ma mère a chaque fois elle la remettait a ca place jusqu'au jour ou je lui est lancé mais elle veut plus de cette place il est temps de la mettre ailleurs ce fut le cas ! :D ah oui tu crois!!je risque poids lourd ou leger aucune idée ton dossier est a l’étude ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Meute, initiés, patati patata... oui on connait la musique, Tigzirt nous l'a apprise par cœur. donc tu confirmes...une résurgence! il ne semble pas le seul en tous cas à l'avoir remarqué! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 donc tu confirmes...une résurgence! il ne semble pas le seul en tous cas à l'avoir remarqué! euh tigzirt,amigo depuis que t'es revenu sous ce pseudo,tout le monde t'a reconnu et depuis depuis le debut......euh je voulais juste t'informer au cas ou:04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 en plus tu deviens insultante, tu as eu quelle éducation au juste? ou est ce dans ta nature profonde? je serais curieux de le savoir! Sinon, je t'ai amplement répondu et accordé bien trop de temps.... tu n'es pas armée pour dialoguer en toute courtoisie! Vraiment et c'est toi qui me dis ca...:mdr:Je confirme tu es malade. Oui,je crois que j'ai perdu assez de temps avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts