liberté 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 bonjour cherche à louer au bord de la mer pour le mois d"aout coté tipaza ou bejaia...merci Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 bonjour cherche à louer au bord de la mer pour le mois d"aout coté tipaza ou bejaia...merci L'été approche à grand pas et je n'ai aucune proposition tout est prit? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 25, 2008 Author Partager Posted May 25, 2008 Tu es installé ou ? Vous êtes combien ? Et c'est quoi le budget ? On déja loué de coté de tipaza il y'a 3 ans "le grand bleu" cette année on veut découvrir la cote est entre Bougie et Jijel meme Skikda ou Annaba le budget est de 800 euros pour le moment 5 personnes! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 On déja loué de coté de tipaza il y'a 3 ans "le grand bleu" cette année on veut découvrir la cote est entre Bougie et Jijel meme Skikda ou Annaba le budget est de 800 euros pour le moment 5 personnes! Le budget est passé à 1000 euros pour une location...j'attends! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Le budget est passé à 1000 euros pour une location...j'attends! va à oran ,pour passer de bons vacances ... zeralda et bejaia ...ça craint cet eté...:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 va à oran ,pour passer de bons vacances ... zeralda et bejaia ...ça craint cet eté...:exclaim: tu me fais peur toi!! et pourquoi cela? Citer Link to post Share on other sites
nabo 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 offre location vacances Tipaza salam alikoum j'ai une maison sur la cote de tipaza (a gouraya plus precisement) et je la loue cet été c'est une grande villa de 3 chambres un grd salon salle a manger, cuisine equipé, salle de bain toilette, y'a un grd garage 2 voitures et une grande cour de 100metre carrée sans vis a vis elle est en bord de falaise avec vue sur la mer les plages de la region sont magnifique (celle d'en bas est accessible a pied) si vous etes interrésé et pour plus de details ou de renseignements laissez moi votre mail fi amanillah salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 14, 2008 Author Partager Posted June 14, 2008 salam alikoum j'ai une maison sur la cote de tipaza (a gouraya plus precisement) et je la loue cet été c'est une grande villa de 3 chambres un grd salon salle a manger, cuisine equipé, salle de bain toilette, y'a un grd garage 2 voitures et une grande cour de 100metre carrée sans vis a vis elle est en bord de falaise avec vue sur la mer les plages de la region sont magnifique (celle d'en bas est accessible a pied) si vous etes interrésé et pour plus de details ou de renseignements laissez moi votre mail fi amanillah salam alikoum Alikoum el salam je suis interessée mais je ne peux pas te laisser mon mail ici:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nabo 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Alikoum el salam je suis interessée mais je ne peux pas te laisser mon mail ici:crazy: salam alikoum ok ok ...mais comment faire dans ce cas ?? y'a pas de mp dans ce forum en plus?? bah kheir inchallah si tu as une idée fait moi signe salam alikoum ah oui je sais j'ai mis une annonce sur algerie-annonces rubrique location saisonnière tu n'a qu'a me contacter via ce site inchallah fi amanillah salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts