Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Tu es installé ou ? Vous êtes combien ? Et c'est quoi le budget ?

On déja loué de coté de tipaza il y'a 3 ans "le grand bleu" cette année on veut découvrir la cote est entre Bougie et Jijel meme Skikda ou Annaba le budget est de 800 euros pour le moment 5 personnes!

• 3 weeks later...
On déja loué de coté de tipaza il y'a 3 ans "le grand bleu" cette année on veut découvrir la cote est entre Bougie et Jijel meme Skikda ou Annaba le budget est de 800 euros pour le moment 5 personnes!

Le budget est passé à 1000 euros pour une location...j'attends!

offre location vacances Tipaza

salam alikoum

j'ai une maison sur la cote de tipaza (a gouraya plus precisement) et je la loue cet été

c'est une grande villa de 3 chambres un grd salon salle a manger, cuisine equipé, salle de bain toilette, y'a un grd garage 2 voitures et une grande cour de 100metre carrée sans vis a vis elle est en bord de falaise avec vue sur la mer

les plages de la region sont magnifique (celle d'en bas est accessible a pied)

si vous etes interrésé et pour plus de details ou de renseignements laissez moi votre mail

fi amanillah

salam alikoum

salam alikoum

j'ai une maison sur la cote de tipaza (a gouraya plus precisement) et je la loue cet été

c'est une grande villa de 3 chambres un grd salon salle a manger, cuisine equipé, salle de bain toilette, y'a un grd garage 2 voitures et une grande cour de 100metre carrée sans vis a vis elle est en bord de falaise avec vue sur la mer

les plages de la region sont magnifique (celle d'en bas est accessible a pied)

si vous etes interrésé et pour plus de details ou de renseignements laissez moi votre mail

fi amanillah

salam alikoum

Alikoum el salam

je suis interessée mais je ne peux pas te laisser mon mail ici:crazy:

Alikoum el salam

je suis interessée mais je ne peux pas te laisser mon mail ici:crazy:

salam alikoum

ok ok ...mais comment faire dans ce cas ??

y'a pas de mp dans ce forum en plus??

bah kheir inchallah si tu as une idée fait moi signe

salam alikoum

ah oui je sais j'ai mis une annonce sur algerie-annonces rubrique location saisonnière tu n'a qu'a me contacter via ce site inchallah

fi amanillah

salam alikoum