Jump to content

L'avenir de l'Algérie se joue-t-il en Syrie?

Recommended Posts

:salam:

La Syrie est déstabilisée par les USA et le Qatar car elle s'oppose à l'Empire.

L'Algérie aussi ne fait pas allégeance à l'Empire. En plus nous avons des richesses.

Question: si la Syrie tombe, sommes nous les prochains dans la ligne de mire de l'Empire?

bonsoir

Tous les pays arabes sont programmés pour une déstabilisation.

Tout dépend du degré de citoyenneté des habitants d’Algérie.

Le but de l'occident : sécurité éternelle d'israel

Affaiblir l'Iran (principale et seule menace d'israel).

Une nouvelle distribution du travail dans le monde: les pays arabes seront gouvernés par des islamistes (commerçants,négociants)

donc pas de transformation locale des richesses minières et énergétiques et dépendance totale et aveugle a l’Europe et l'amerique. Enfin même la législation du monde arabe sera en faveur de l'occident.

je ne sais pas si je me trompe, mais c'est mon point de vue.

ce qu'il faut faire ? je ne sais pas, ça me dépasse.

bonsoir

Tous les pays arabes sont programmés pour une déstabilisation.

Tout dépend du degré de citoyenneté des habitants d’Algérie.

Le but de l'occident : sécurité éternelle d'israel

Affaiblir l'Iran (principale et seule menace d'israel).

Une nouvelle distribution du travail dans le monde: les pays arabes seront gouvernés par des islamistes (commerçants,négociants)

donc pas de transformation locale des richesses minières et énergétiques et dépendance totale et aveugle a l’Europe et l'amerique. Enfin même la législation du monde arabe sera en faveur de l'occident.

je ne sais pas si je me trompe, mais c'est mon point de vue.

ce qu'il faut faire ? je ne sais pas, ça me dépasse.

faudra peut-être demander leur avis aux chinois ... aux indiens ... aux sud-africains ... aux brésiliens ... aux turcs ... et pourquoi pas aux russes ...

Quelqu'un pourrait-il nous dire...pourquoi cette déstabilisation de pays.....ne touche que les pays.....dont le pouvoir est en manque de légitimité???

En Algérie, les dernières élections législatives ont été démocratiques.

Tout pays doit lui même tracer son chemin vers la démocratie sans que les USA alléchés par l'odeur du pétrole viennent s'ingérer.

En quoi l'Algérie s'oppose à l'Empire avec 182 milliards de réserves en $ et les félicitations de Clinton le comique

Nous n'acceptons pas qu'Israel ait expulsé les Palestiniens en 1948.

Nous défendons un prix rémunérateur du pétrole.

Oui l'algerie est sur la liste . la Libye , La Syrie . . . ça sera notre tour , faudra juste que le peuple ne se révoltent pas . . .

C'est pour cela qu'il faut:

- la bonne gouvernance en Algérie,

- la fin de la hoggra,

- des emplois, des logements,

- la fin de l'import-import.

Nous n'acceptons pas qu'Israel ait expulsé les Palestiniens en 1948.

Nous défendons un prix rémunérateur du pétrole.

C'est quoi le rapport avec l'Algérie et 48 ? C'est qui ce nous, les planqués comme toi ou les algériens qui vivent en Algérie ?

C'est quoi le rapport avec l'Algérie et 48 ? C'est qui ce nous, les planqués comme toi ou les algériens qui vivent en Algérie ?

Sbah el kheir ya zinou.

Le rapport avec 1948?

Astena, astena que je vous explique (wallah djabli Rabi que vous n'écoutiez pas le prof durant vos cours d'histoire fi licoul).:ranting:

Les Palestiniens ont été massivement expulsés de leur foyer en 1948 et 1967.

L'Algérie, de ce fait, ne reconnait pas l'entité sioniste.

Cela a pour effet de mettre en colère el méricanes.

- déjà, ils avaient obligé Saddate à une paix honteuse,

- ils sont en train de s'occuper de la Syrie,

- ils ont fait diviser e 2 le Soudan,

- la Lybie, n'en parlont pas,

- wach bga? Et ben Djazaïrouna! Il faut être fort démocratiquement et économiquement et militairement pour faire face à toute tentativede déstabilisation.

ps: ahh, bientôt la plage...

:zoo_dog:

Sbah el kheir ya zinou.

Le rapport avec 1948?

Astena, astena que je vous explique (wallah djabli Rabi que vous n'écoutiez pas le prof durant vos cours d'histoire fi licoul).:ranting:

Les Palestiniens ont été massivement expulsés de leur foyer en 1948 et 1967.

L'Algérie, de ce fait, ne reconnait pas l'entité sioniste.

Cela a pour effet de mettre en colère el méricanes.

- déjà, ils avaient obligé Saddate à une paix honteuse,

- ils sont en train de s'occuper de la Syrie,

- ils ont fait diviser e 2 le Soudan,

- la Lybie, n'en parlont pas,

- wach bga? Et ben Djazaïrouna! Il faut être fort démocratiquement et économiquement et militairement pour faire face à toute tentativede déstabilisation.

ps: ahh, bientôt la plage...

:zoo_dog:

Faut vraiment que t'arrêtes de te prendre pour une flèche bonhomme.

Tu mélanges tout, à ce que je sache ce qu'il se passe au MO/PO ne concerne pas l'Algérie qui a contrario est régulièrement félicitée par l'administration Obama pour sa gestion et sa lutte anti terroriste, faut savoir lire entre les lignes mon garçon

Faut vraiment que t'arrêtes de te prendre pour une flèche bonhomme.

Tu mélanges tout, à ce que je sache ce qu'il se passe au MO/PO ne concerne pas l'Algérie qui a contrario est régulièrement félicitée par l'administration Obama pour sa gestion et sa lutte anti terroriste, faut savoir lire entre les lignes mon garçon

Ehh ya zinou, c'est pour cela que notre ministre des AE étrangères s'est fait insulté la dernière fois par le ministre des AE qatari. Il lui a coupé la parole.

:salam:

La Syrie est déstabilisée par les USA et le Qatar car elle s'oppose à l'Empire.

L'Algérie aussi ne fait pas allégeance à l'Empire. En plus nous avons des richesses.

Question: si la Syrie tombe, sommes nous les prochains dans la ligne de mire de l'Empire?

Moi je pense que si, surtout avec le problème au sud de l'Algérie avec le problème des twaregs et azweds!! Allah yester

Moi je pense que si, surtout avec le problème au sud de l'Algérie avec le problème des twaregs et azweds!! Allah yester

Vous avez raison.

Mais si la Syrie tombe, est ce que le Qatar (qui finance Aqmi) ne va pas se sentir plus fort? Et les Américaines aussi?:gun_smilie:

Guest Risk

deux possibilité:

1- les peuples arabes et maghrébins ont décidé de prendre leur destins en main, et prennent les armes pour défendre leur valeurs (liberté, justice pour tous, non à la corruption, au dictats des dinosaures, punir ceux qui doivent être puni à savoir les 80% des politiciens, traduire les généraux responsables des tueries des 90's, démasquer Toufik et sa clique de ripoux, rendre JUSTICE y a bouguélb, quand comprendrez vous [vous les défenseurs du systèmes] que c'est de ca qu'il s'agit, de rendre justice!]). Et alors, le gouvernement prétendra à une main étrangère, manipulation et désinformation au menu....le DRS fauchera toute les têtes pensantes, celle qu'ils appellerons "agitateurs", l'occident dans l'habit de la league des gentleman extraordinaires avec un BHL en guise d’ambassadrice (avec le pouvoir particulier de faire gober tout ce qu'il dit et de contrôler la matière du Bois), le suite...bada boom!, capoute! le MAKdounalde renforcé par des alliés inattendus proclamera l'indépendance de la Kabylie, le FIS ressuscité avec un peu moins d’adeptes qu'en 90, le voisin marocain aux aguets... l’épouvantail AQMI aux abois, les touarègues "indépendants"...avec el sahara et son pétrole en prime....etc, en bref ettayéh ktér ménnayéd.

2- ne pas sous estimer le DRS et ceux qui ont su se maintenir au pouvoir depuis l’indépendance (ou peut être même bien avant celle-ci), et rien de tout cela ne se produira, le piège est d'amener au pouvoir un clan hostile à l'occident (et à l'état tueur d'enfant) et de tout faire sauter, donc rien ne se passe, l’Algérie continuera son petit bonhomme de chemin, enrichissement des plus riches, appauvrissement des plus pauvre.

deux possibilité:

1- les peuples arabes et maghrébins ont décidé de prendre leur destins en main, et prennent les armes pour défendre leur valeurs (liberté, justice pour tous, non à la corruption, au dictats des dinosaures, punir ceux qui doivent être puni à savoir les 80% des politiciens, traduire les généraux responsables des tueries des 90's, démasquer Toufik et sa clique de ripoux, rendre JUSTICE y a bouguélb, quand comprendrez vous [vous les défenseurs du systèmes] que c'est de ca qu'il s'agit, de rendre justice!]). Et alors, le gouvernement prétendra à une main étrangère, manipulation et désinformation au menu....le DRS fauchera toute les têtes pensantes, celle qu'ils appellerons "agitateurs", l'occident dans l'habit de la league des gentleman extraordinaires avec un BHL en guise d’ambassadrice (avec le pouvoir particulier de faire gober tout ce qu'il dit et de contrôler la matière du Bois), le suite...bada boom!, capoute! le MAKdounalde renforcé par des alliés inattendus proclamera l'indépendance de la Kabylie, le FIS ressuscité avec un peu moins d’adeptes qu'en 90, le voisin marocain aux aguets... l’épouvantail AQMI aux abois, les touarègues "indépendants"...avec el sahara et son pétrole en prime....etc, en bref ettayéh ktér ménnayéd.

2- ne pas sous estimer le DRS et ceux qui ont su se maintenir au pouvoir depuis l’indépendance (ou peut être même bien avant celle-ci), et rien de tout cela ne se produira, le piège est d'amener au pouvoir un clan hostile à l'occident (et à l'état tueur d'enfant) et de tout faire sauter, donc rien ne se passe, l’Algérie continuera son petit bonhomme de chemin, enrichissement des plus riches, appauvrissement des plus pauvre.

Vos propos sont un peu confus. Surtout votre 2).