mimih 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 un sit-in devant la direction de l educaion de annaba sera organise le MARDI 03 JUILLET 2012. Pour abus de pouvoir mauvaise gestions administrative et financiere HARCELEMENT SEXUEL tous les travailleurs de l education a etre present pour soutenir en particulier notre collegue , mere de 03 enfants , qui a ete harcelee sexuellement . a diffuser.Remerciements , Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 sos harcelement sexuel,,,...!!!??? si tu veux que je te donne un avis, prend celui qui te fait ça la main dans le sac, sinon, c'est une cause perdue d'avance.merci de prendre mon conseil au serieux Citer Link to post Share on other sites
mimih 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 sos harcelement sexuel,,,...!!!??? si tu veux que je te donne un avis, prend celui qui te fait ça la main dans le sac, sinon, c'est une cause perdue d'avance.merci de prendre mon conseil au serieux c est fait .mais il faut denoncer non pas pour eradiquer cette horrible chose mais pour freiner son avancement remerciements tt de meme Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 sos harcelement sexuel,,,...!!!??? si tu veux que je te donne un avis, prend celui qui te fait ça la main dans le sac, sinon, c'est une cause perdue d'avance.merci de prendre mon conseil au serieux Entre autres ! :lol: Je compatis Mimih, j’espère que votre collègue obtiendra gain de cause. Citer Link to post Share on other sites
mimih 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 Entre autres ! :lol: Je compatis Mimih, j’espère que votre collègue obtiendra gain de cause. remerciements c est le deuxième sit-in. ensuite ça sera la justice Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bon courage !:35::35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Appel le MACHEF;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bonjour, pourquoi dire mère de trois enfants ? ca donne plus de poids? Dans nos sociétés oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 un sit-in devant la direction de l educaion de annaba sera organise le MARDI 03 JUILLET 2012. Pour abus de pouvoir mauvaise gestions administrative et financiere HARCELEMENT SEXUEL tous les travailleurs de l education a etre present pour soutenir en particulier notre collegue , mere de 03 enfants , qui a ete harcelee sexuellement . a diffuser.Remerciements , Bonjour, Contacter ces deux personnes à Annaba: Mme Louisa Traidia : Tel: 038 86 47 47 ( Après 15 h) Mob: 07 93 00 33 34 Mme Mounira Haddad: Tel :038 54 29 32 Mob :06 61 32 12 48 Normalement elles doivent déjà etres au courant. La première pourra éventuellement apporter une assistance psychologique et juridique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts