Ladoz 11 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Un "citoyen Algérien" demande ses droits à la nationalité Françause , son avocat Français parle de "dignité" . 1.5 million (sinon plus) de martyrs seraient donc morts pour l'indignité de ne plus être Français. .......La haute juridiction a désavoué Mouloud qui, comme d’autres Algériens, a livré une “bataille pour la fierté” et pour la “dignité”. ...... Des Algériens ?déshérités? de la nationalité française Le Conseil constitutionnel a rendu sa décision - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Mr Ladoz demande que ce bonhomme , ce rat plutôt, soit immédiatement déchu de sa nationalité Algérienne et expulsé du pays ! Soit on est dignes d'être ce qu'on est soit on est des rats . C'est aussi simple que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 En même temps, s'il faisait partie des “particulièrement méritants” durant la colonisation...Cela en dit long. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 En même temps, s'il faisait partie des “particulièrement méritants” durant la colonisation...Cela en dit long. Ben oui ............ Franchement ce Monsieur .......Mr Ladoz le prendrait , lui dirait ceci "l'Algérie te retire ton passeport Algérien et te donne 48 heures pour la quitter!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Un "citoyen Algérien" demande ses droits à la nationalité Françause , son avocat Français parle de "dignité" . 1.5 million (sinon plus) de martyrs seraient donc morts pour l'indignité de ne plus être Français. .......La haute juridiction a désavoué Mouloud qui, comme d’autres Algériens, a livré une “bataille pour la fierté” et pour la “dignité”. ...... Des Algériens ?déshérités? de la nationalité française Le Conseil constitutionnel a rendu sa décision - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Mr Ladoz demande que ce bonhomme , ce rat plutôt, soit immédiatement déchu de sa nationalité Algérienne et expulsé du pays ! Soit on est dignes d'être ce qu'on est soit on est des rats . C'est aussi simple que ça ! - Tu demandes trop, koul w skout ... Koul w skout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Changer de nationalité est un droit Mr Ladoz demande que ce bonhomme , ce rat plutôt, soit immédiatement déchu de sa nationalité Algérienne et expulsé du pays Vu qu'il n'a de nationalité que celle-ci, non!, on n'a pas le droit Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 - Tu demandes trop, koul w skout ... Koul w skout :mdr: Soyons sérieux pour une fois !!! Des centaines de milliers d'Algériens sont , d'après l'avocat de ce rat , de cette ordure , morts pour l'indignité de ne plus être Français ??? Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
muhahaha 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Un "citoyen Algérien" demande ses droits à la nationalité Françause , son avocat Français parle de "dignité" . 1.5 million (sinon plus) de martyrs seraient donc morts pour l'indignité de ne plus être Français. .......La haute juridiction a désavoué Mouloud qui, comme d’autres Algériens, a livré une “bataille pour la fierté” et pour la “dignité”. ...... Des Algériens ?déshérités? de la nationalité française Le Conseil constitutionnel a rendu sa décision - Liberté Algérie , Quotidien national d'information Mr Ladoz demande que ce bonhomme , ce rat plutôt, soit immédiatement déchu de sa nationalité Algérienne et expulsé du pays ! Soit on est dignes d'être ce qu'on est soit on est des rats . C'est aussi simple que ça ! On est digne d'être ce qu'on est ? Tu parle pas d'Algérianité j'espère ! Parce qu'il n'y a rien d'honorifique d'être algérien : avoir trahit ce pourquoi les martyrs se sont sacrifiés , c'est bien la pire des choses. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et ceux qui t'ont confisque ton independance, ceux gerent ta vie et decident de ton avenir sans te consulter, qui possedent des palaces au 16eme a Paris...... qui se soignent pour le moindre BOBO dans les hopitaux parisiens, et qui biensur possedent la nationalite francaise et accessoirement une autre algerienne Que vas tu leur faire YA SI ? Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Mr Ladoz demande que ce bonhomme , ce rat plutôt, soit immédiatement déchu de sa nationalité Algérienne et expulsé du pays ! Soit on est dignes d'être ce qu'on est soit on est des rats . C'est aussi simple que ça ! Ya Ladoz je comprends pas ton probleme ??:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Mafhemt walou f had topic!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 C'est quand même hilarant que quelques "pseudo" sur ce forum , viennent dire aux algériens qui vivent dans ce pays , vous etes coupables de trahison envers les martyrs , alors qu'ils se considèrent eux même exempts de tout reproche . Pires que des rats ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Mafhemt walou f had topic!!!! - wahed a voulu faire kwaghet, ladoz lui a dit non. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - wahed a voulu faire kwaghet, ladoz lui a dit non. Wech ykoun hada ladoz...? Wech dakhlou fi kwaret eness...?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Wech ykoun hada ladoz...? Wech dakhlou fi kwaret eness...?? - Mdarwach sa'âfih lol Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Mdarwach sa'âfih lol Ahhh ca se comprend imala....ma3lich imala sa3fou berk.... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ben oui ............ Franchement ce Monsieur .......Mr Ladoz le prendrait , lui dirait ceci "l'Algérie te retire ton passeport Algérien et te donne 48 heures pour la quitter!" Je ne te vise pas en particulier ni j'essaye de faire une généralité mais tu me rappel mon ancien coloc en France, qui se plaignait du manque de patriotisme de certain (exactement comme tu le fait) alors que lui même faisait les yeux doux aux professeurs de la fac pour qu'ils acceptent en master afin de renouveler son titre de séjour et d'éviter de retourner en Algérie. Faut voir la réalité en face, on a eu l'indépendance et après? pourquoi on est dans cette situation? faut juste se rendre à n'importe quelle bureau de poste en été pour voir la horde des étudiants qui déposent leurs dossiers de candidature pour l'étranger, la plupart resteront vivre là bas. D'où vient le problème? manque de patriotisme a ton avis? Bled miki un jour bled miki toujours Le nouveau slogan des Algériens : "Vive l'Algérie (mais en France)" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ina3el dine had la France elli rahoum yetkasslou biha 3lina , certains ! :D On sait que vous n'envisagez pas de rentrer , on ne vous demande pas l'impossible , seulement foutez nous la paix avec votre soit disant connaissance des algériens , de leurs envies et surtout votre hypocrisie que vous cachez tellement mal , en mettant tous les algériens dans le même panier dans lequel vous vous êtes mis vous même ! Batou m3a ldjedj , sabhou iqaqou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
muhahaha 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 C'est quand même hilarant que quelques "pseudo" sur ce forum , viennent dire aux algériens qui vivent dans ce pays , vous etes coupables de trahison envers les martyrs , alors qu'ils se considèrent eux même exempts de tout reproche . Pires que des rats ! lol , je vis en Algérie ya si Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Cet algérien a tout à fait le droit de demander ses droits ....Je ne vois pas où est le problème....:eek: C'est la réponse du conseil constitutionnel qui est bizarre car leur décision est plus politique que juridique....Normal quand on sait que ce conseil est à majorité de droite et même le sarko y ajoute son ivraie....:mdr: C'est vrai que la france "officielle" a toujours cherché à humilier les algériens depuis 1832 et la mentalité néo-colonialiste est toujours présente dans les esprits de cette "élite" corrompue intellectuellement et injuste humainement...:o Pour nous algériens, il faut être clairvoyant, ne pas condamner nos désespérés et ne pas la jouer grand "patriote" comme ce ladoze bouchkara et qui fait partie des vrais harkis qui ont détruit notre pays à tel point que tout le monde, surtout les jeunes, veut se barrer. Une fois un jeune m'avait sorti une expression qui montre le degré du désespoir de notre jeunesse.Il m'avait dit "si je trouve le moyen de changer même mon sang pour quitter ce pays je n'hésiterai pas".... Notre peuple souffre beaucoup sauf les profiteurs style ladoze et compagnie.Il faut le reconnaitre. Ce n'est pas un hasard si des enfants de 9 ans se droguent.Terrible pour nos martyrs de constater cela de là-haut...:eek: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ina3el dine had la France elli rahoum yetkasslou biha 3lina , certains ! :D On sait que vous n'envisagez pas de rentrer , on ne vous demande pas l'impossible , seulement foutez nous la paix avec votre soit disant connaissance des algériens , de leurs envies et surtout votre hypocrisie que vous cachez tellement mal , en mettant tous les algériens dans le même panier dans lequel vous vous êtes mis vous même ! Batou m3a ldjedj , sabhou iqaqou ! :mdr: Le dine de la France c'est la laicité.....:confused: ok je sors ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 pour une fois Mr Zodal a vu juste,,, oui je confirme que cet rat" et j" ajoute qu'il y a bcp de rat de son espèce dans le gouvernement.alors comment veux'tu qu" en lui enleve sa nationalité,,,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ina3el dine had la France elli rahoum yetkasslou biha 3lina , certains ! :D On sait que vous n'envisagez pas de rentrer , on ne vous demande pas l'impossible , seulement foutez nous la paix avec votre soit disant connaissance des algériens , de leurs envies et surtout votre hypocrisie que vous cachez tellement mal , en mettant tous les algériens dans le même panier dans lequel vous vous êtes mis vous même ! Batou m3a ldjedj , sabhou iqaqou ! :mdr: :mdr: ya khouya je suis mille fois d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je te conseille "tekhesrou" comme pseudo à la place de "terbhou"....:mdr: ça te plaira en plus.Enfin je pense. Tous les algériens ont droit à la parole.C'est leur droit et surtout leur devoir....:cool: Ceux qui vivent en dehors du pays ont le recul nécessaire pour appréhender la situation du pays.Ils devraient en user et abuser même pour faire bouger les choses dans l'interêt de notre peuple. J'aimerais juste poser une question aux "patriotes" de l'intérieur : que deviendra l'algérie sans le pétrole et gaz surtout que la manne s'amenuise sérieusement ????? Je n'arrive même pas à l'imaginer pour notre peuple.....:mad: Vous n'êtes pas des imbéciles et vous savez très bien que notre pays importe tout.Comment réagiront les algériens, surtout avec le fort caractère qu'ils ont, à une aggravation très forte de leur situation ?? Qui sera responsable du chaos qui en découlera ????? :eek: On est sûr d'une chose, les pourris qui ont amassé une fortune prendront le premier avion ou bâteau pour fuir....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je te conseille "tekhesrou" comme pseudo à la place de "terbhou"....:mdr: Non je préfère Terbhou avec toute la signification algérienne que ça suppose Tous les algériens ont droit à la parole.C'est leur droit et surtout leur devoir....:cool: Ceux qui vivent en dehors du pays ont le recul nécessaire pour appréhender la situation du pays.Ils devraient en user et abuser même pour faire bouger les choses dans l'interêt de notre peuple. J'aimerais juste poser une question aux "patriotes" de l'intérieur : que deviendra l'algérie sans le pétrole et gaz surtout que la manne s'amenuise sérieusement ????? Je n'arrive même pas à l'imaginer pour notre peuple.....:mad: Vous n'êtes pas des imbéciles et vous savez très bien que notre pays importe tout.Comment réagiront les algériens, surtout avec le fort caractère qu'ils ont, à une aggravation très forte de leur situation ?? Qui sera responsable du chaos qui en découlera ????? :eek: On est sûr d'une chose, les pourris qui ont amassé une fortune prendront le premier avion ou bâteau pour fuir....:cool: Pour info je vis à l'étranger ( pas en France) et suis consciente de tout ce que tu dis, mais je suis ok avec Wahrani sur le fait que beaucoup d'émigrés me hérissent le poil quant au genre de comportement qu'il a dénoncé. Aya Terbeh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts