Jump to content

Un exemple honteux pour l'Algérie , Quel rat !

Recommended Posts

Rabbi yehasbek.....

Je préfère les algériens grande gueule que soumis à des pourris, incultes, voleurs et criminels qui s'enrichissent et poussent notre pays vers l’abîme.....:(

N.B : dommage car tekhesrou je le réserve pour les supporters de la squadra azzura....Enfin si t'en veux pas....:mdr:

:ablow: :busted_cop:

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je préfère les algériens grande gueule que soumis à des pourris, incultes, voleurs et criminels qui s'enrichissent et poussent notre pays vers l’abîme.....:(

N.B : dommage car tekhesrou je le réserve pour les supporters de la squadra azzura....Enfin si t'en veux pas....:mdr:

:ablow: :busted_cop:

Qoulna Terbeh :D

Comme toujours ...

Certains insultent et diffament Mr Ladoz parce qu'il écrit des choses qui ne leur plaisent pas !

Comme toujours , ces personnes insultent et diffament au lieu d'apporter la contradiction argumentée !

Ila amam slogan du khobth.....

Je te comprend.Tu fais partie de cette caste de suceurs du sang algérien.T'es pas interessé par un changement même minime qui laissera quelques miettes au peuple....Et puis arrête de faire la pleureuse.Si je te rappelle toutes tes ignominies je passera ma soirée devant mon pc et comme j'ai plus envie d'être sport je te dirai une chose, reprend-toi ya bouchkara.....:o

T'as pas le droit d'insulter des algériens qui sont dans la désespérance et qui cherchent à avoir une vie digne car beaucoup d'algériens ne savent pas magouiller comme certains....suivez mon regard....:p

je penses a mon avis que cette personne a choisi la nationalité française et une nationalité c pas juste un passeport mais un lien très fort avec un pays et donc de ce fait son camp est choisi depuis 1944 et parmi les meritants en plus ce qui annule sa nationalitè algerienne

Guest prenpalatete
Ina3el dine had la France elli rahoum yetkasslou biha 3lina , certains ! :D

On sait que vous n'envisagez pas de rentrer , on ne vous demande pas l'impossible , seulement foutez nous la paix avec votre soit disant connaissance des algériens , de leurs envies et surtout votre hypocrisie que vous cachez tellement mal , en mettant tous les algériens dans le même panier dans lequel vous vous êtes mis vous même !

Batou m3a ldjedj , sabhou iqaqou ! :mdr:

ya si wahrani comme dirait Lot sol ma fhemt fiha haba fi ton post!!!:no::no:

Mr Ladoz demande que ce bonhomme , ce rat plutôt, soit immédiatement déchu de sa nationalité Algérienne et expulsé du pays ![/i][/b]

Ladoz a parfaitement le droit de demander ce qu'il veut a condition de s'adresser au bon endroit en s'adressant a la justice, et non pas sur un forum

pour demander on ne sait pas trop a qui de le déchoir de sa nationalité.

Par contre selon l'article 15 de la Déclaration universelle des droits de l'homme tout individu a droit à une nationalité et nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité.

je penses a mon avis que cette personne a choisi la nationalité française et une nationalité c pas juste un passeport mais un lien très fort avec un pays et donc de ce fait son camp est choisi depuis 1944 et parmi les meritants en plus ce qui annule sa nationalitè algerienne

OUI, tu dis juste Djam et ceux qui contre disent cette logique sont des hypocrites et jassume mes propos hein:

Guest prenpalatete
En même temps, s'il faisait partie des “particulièrement méritants” durant la colonisation...Cela en dit long.

le fait qu'il fasse partie des méritants en 1944 laisse à penser qu'il sagisse de son engagement contre le nazisme,n'oublions pas que beaucoup d'algériens ont été mobilisés d'office pour faire la guerre à l'Allemagne hitlérienne et qu'ils ont servi de "chair à canon" comme cela a été le cas pour toutes les colonies.Donc replaçons "méritant" dans son contexte.

Ladoz a parfaitement le droit de demander ce qu'il veut a condition de s'adresser au bon endroit en s'adressant a la justice, et non pas sur un forum

Par contre selon l'article 15 de la Déclaration universelle des droits de l'homme tout individu a droit à une nationalité et nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité.

he samy, très juste ce qui tu as dit aussi, toutefois dans le cas de cet individu, ladoz peut-il demander devant la justice cet individu ou pas:rolleyes:

Guest prenpalatete

Water,Samy et djam si vous trouvez que cette personne devrait être déchue de sa nationalité algérienne quid de ceux qui nous gouvernent et qui parfois ont la triple nationalité,ce qui de mon point de vue est moins grave que la gestion catastrophique de ce pays.

Guest prenpalatete
C'est la même , exprimée différement ! ;)

Le même texte , avec deux musiques totalement différentes ! :D

bien,va falloir que je relise!

Guest prenpalatete
N'oublies pas que le texte dans ce cas , c'est la musique ! :mdr:

bon,comme j'ai les neurones qui fonctionnent au ralenti :busted_red:en ce moment alors écris nous la partition!!!

Water,Samy et djam si vous trouvez que cette personne devrait être déchue de sa nationalité algérienne quid de ceux qui nous gouvernent et qui parfois ont la triple nationalité,ce qui de mon point de vue est moins grave que la gestion catastrophique de ce pays.

la réponse, les personnes ont le droit d'obtenir plus d'une nationalité et les autorité de leur pyas respectif peuvent les dépourvue de la leur dès que cette personne ne honore pas certaines règles universelles.

La déclaration universelle des droits de l'homme n'engagent que ceux qui y croient :mdr::mdr:

Guest prenpalatete
la réponse, les personnes ont le droit d'obtenir plus d'une nationalité et les autorité de leur pyas respectif peuvent les dépourvue de la leur dès que cette personne ne honore pas certaines règles universelles.

oui comme la haute trahison,ça ne me semble pas le cas pour ce monsieur.

Les hypocrites sont ceux qui vivent à l'étranger mais critiquent tous ceux qui veulent tenter l'aventure (car c'en est une) de prendre une autre nationalité qui lui ouvrira des portes....Ici il y a une smala de cette "race"....:cool:

Moi perso je ne pourrai jamais insulter ou exprimer mon "patriotisme-taiwan" à quelqu'un qui se bat pour un avenir meilleur pour lui ou ses enfants.

La double-nationalité n'a jamais posé de problèmes sauf en france et en algérie.Pourquoi ?

En france c'est le fond de commerce de l'extrême-droite et droite racistes, injustement désignée de "nationaliste" mais surtout vise les africains en général.

En algérie c'est le slogan creux des "patriotes-taiwan", corrompus, voleurs, menteurs et tricheurs.La plupart sont des enfants de faux-moudjahidines, de jaloux maladifs (on se demande de quoi) et d'anti-algériens car ils ne regardent jamais vers l'interêt du pays.

Au maroc, en tunisie, maintenant en égypte et partout elle est considérée comme un plus.Chez nous zâama c'est anti-patriotique....Khorti et khorti...:cool:

Un algérien aime sa terre, sa région et son peuple.C'est un gêne que personne ne pourra le lui enlever.Surtout pas des wleds el kelba qui toute honte bue viennent cracher leur vénin sur des algériens victimes de la politique de personnes indignes...:o

Les tentatives d’émigration clandestine reprennent de plus belle ces dernières semaines en direction des côtes espagnoles. Et le profil du seul jeune chômeur harague a bien changé, si l’on s’en tient à cette interception ce vendredi de 24 jeunes au large des côtes algériennes.

En effet, parmi ce groupe de migrants se trouvait une femme enceinte, avons-nous appris auprès de sources concordantes. L’embarcation où avaient pris place les harraga était en panne, trop chargée, et se trouvait à la dérive dans les eaux internationales. C’est un paquebot naviguant dans cette zone qui a repéré l’embarcation en détresse et qui a alerté les gardes-côtes oranais. Aussitôt, un hélicoptère a été dépêché pour organiser les recherches et assurer le sauvetage des passagers de l’embarcation de fortune en orientant les vedettes des gardes-côtes. Les 24 personnes, qui seraient originaires de la région, ont été ramenées au port d’Oran, où elles ont été prises en charge en attendant les suites judiciaires.

F. M.

Guest prenpalatete
La déclaration universelle des droits de l'homme n'engagent que ceux qui y croient :mdr::mdr:

je te l'accorde tu aurais fait un excellent dictateur:hang:,éclairé?je suis dubitative...