Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Alors, j'ignore si c'est l'une ou l'autre mais quand je regarde une vidéo j'ai des sons bizarre ( non, ce ne sont pas des messages subliminaux envoyés par Satanas ! ) parfois tout se fige et je n'arrive pas à fermer la page ! C'est ça le "plantage" ?! Non ?! Alouuurrr, dois je emmener l'ordi chez un réparateur ou bien c'est facile à réparer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bon, je crois que c'est la carte son, ça arrive aussi quand j'utilise mon lecteur ! Sinon, avant que j’installe avast, ça ne faisait pas ça ... c'est peut etre lié ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Réinstalles la carte son :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Réinstalles la carte son :huh: Vais essayer ... si je bousille l'ordi je te fais ta fête. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Vais essayer ... si je bousille l'ordi je te fais ta fête. :ermm: Il est temps de changer ton Minitel :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Il est temps de changer ton Minitel :rolleyes: Je l'aime mon minitel. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je l'aime mon minitel. :ermm: Attention ,a partir du 1 juillet ,ya plus de 3615 FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Attention ,a partir du 1 juillet ,ya plus de 3615 FA :rolleyes: Mais, mais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu redemarres ton ordi en appuyant sur F8 et ensuite tu sélectionnes "charger la dernière bonne configuration connue". C'est peut être un problème software du à l'installation d'avast. Sinon c'est quel type de vidéo. Tu les lis directement avec un lecteur ou c'est des videos en ligne que tu regardes sur des sites comme youtube ou dailymotion? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Si ça marche toujours pas après la tentative de F8 et restauration de la dernière bonne configuration connue. Tu peux tenter de réinstaller les pilotes de ta carte son. Pour ça il faut que t'ailles dans le gestionnaire des periphériques. Sous seven tu vas en bas à gauche et tu cliques sur l'icone windows. Puis clique droit sur "ordinateur". Et ensuite "propriété" et là tu cliques sur "gestionnaire des périphériques". Tu vas dans "contrôleur audio, video et jeu" tu fais cliques droit sur les périphériques et tu les désinstalles. Après il faut récupérer les nouveaux pilotes et les installer. Pour ça tu peux utiliser ma-config. Détecter sa configuration Il faut installer leur plugin et ensuite tu cliques sur mes pilotes. Et t'auras accès à des liens pour récupérer les derniers pilotes de ta carte son ou de ta carte graphique. Si ça marche toujours pas on avisera. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Aha merci ... prends-en de la graine Eskimo. :ermm: POur le f8 ça ne marche pas, je n'arrive pas à faire un démarrage sans échec ( non, je n'ai pas appuyé en même temps sur les touches f et 8 :D ) J'essaye la 2eme solution ! Juste pour ne pas faire de boulette c'est bien les "Realtek high definition audio" et "Son Intel® pour écrans" que je dois désinstaller ? Pour les vidéos ... toutes, en plus de l'audio ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu réussis pas à accéder à l'écran qui propose les différents mode de démarrage en appuyant sur f8? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salut ! Non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu peux essayer la touche f5 sinon. T'as bien attendu que le premier écran qui affiche les caractéristiques et des éléments du bios passe. Car si t'appuies sur f8 à ce moment tu peux atterrir sur un menu qui permet de définir le périphérique sur lequel tu veux démarrer. Appuies plusieurs fois sur la touche sait on jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui, oui. Je réessaye ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Sinon tu vas dans démarrer (l'icone windows en bas à droite) puis "tous les programmes", puis tu vas dans "accessoires" et ensuite "outils système". Et la tu lances "restauration du système". Après t'as plus qu'à suivre la démarche. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Sinon tu vas dans démarrer (l'icone windows en bas à droite) puis "tous les programmes", puis tu vas dans "accessoires" et ensuite "outils système". Et la tu lances "restauration du système". Après t'as plus qu'à suivre la démarche. C'est fait ! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ça marche mieux? :confused: (ton smiley me fait un peu peur). Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ça marche mieux? :confused: (ton smiley me fait un peu peur). Je ne sais pas encore, il faut que je mettes une vidéo. ( C'est une représentation de Kenshin :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Kenshin Himura? hoooo j'ai adoré l'oav tsuihoku hen. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Kenshin Himura? hoooo j'ai adoré l'oav tsuihoku hen. :o C'est bien lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est avec lui que j'ai découvert les mangas enfin après club Dorothée. Un camarade de classe m'avait prêté deux tomes au collègue. Puis j'ai commencé à les emprunter à un autre pote. Et enfin j'ai découvert l'oav :o (qu'il m'a aussi prêté) que j'ai fini par m'offrir quand j'étais au lycée en second. Avec du recul le manga reste assez moyen mais l'oav franchement chapeau bas. :p A côté j'ai enchainé avec les mangas qui passaient en clair sur canal plus : escaflowne, cow boy bebop puis plus tard on a eu monster et full metal alchemist. Et en parallèle l'amélioration du débit sur le net se faisant j'ai découvert bien d’autres trucs. C'est lequel "Tsuihoku hen" ou "seisou hen"? le premier parle de sa romance avec Tomoé et le second c'est sur son décès. J'ai du voir le premier oav une bonne centaine de fois à un point où je connaissais les paroles par coeur. (j'avais que cet oav c'est aussi pour ça) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est avec lui que j'ai découvert les mangas enfin après club Dorothée. Un camarade de classe m'avait prêté deux tomes au collègue. Puis j'ai commencé à les emprunter à un autre pote. Et enfin j'ai découvert l'oav :o (qu'il m'a aussi prêté) que j'ai fini par m'offrir quand j'étais au lycée en second. Avec du recul le manga reste assez moyen mais l'oav franchement chapeau bas. :p A côté j'ai enchainé avec les mangas qui passaient en clair sur canal plus : escaflowne, cow boy bebop puis plus tard on a eu monster et full metal alchemist. Et en parallèle l'amélioration du débit sur le net se faisant j'ai découvert bien d’autres trucs. C'est lequel "Tsuihoku hen" ou "seisou hen"? le premier parle de sa romance avec Tomoé et le second c'est sur son décès. J'ai du voir le premier oav une bonne centaine de fois à un point où je connaissais les paroles par coeur. (j'avais que cet oav c'est aussi pour ça) C'est un autre membre du forum (jeune fille si tu nous lis :o ) qui me l'a fait découvrir, le film ! Mais moi j'ai regardé la série qui je présume n'a rien avoir avec la série. J'ai regardé deux vidéos, pas de plantage ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Si mais en faites la série se déroule après la révolution qui chassera du pouvoir le Shogun tokugawa pour les reconférer à l'empereur. Et dans l'oav on est en pleine révolution, on y suit le destin tragique d'un jeune enfant, puis adolescent qui sera entraîné dans ce conflit au côté des révolutionnaires. L'oav est plus réaliste on va dire que la série. Mais les deux sont liés on retrouvera d'ailleurs dans la série le frère de Tomoé toujours avide de vengeance. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 De rien. En matière d'animé, de manga ou de film je peux te conseiller des trucs. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts