Jump to content

Carte graphique/ carte son qui plante

Recommended Posts

Guest syrius
mon pc devient très lent ,wech ndirlou :confused:

Peut être qu'il chauffe. Il faudrait vérifier la température du cpu. Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de tâche regarder ce qui tourne, si t'as un processus qui bouffe toutes les ressources.

Peut être qu'il chauffe. Il faudrait vérifier la température du cpu. Tu peux aussi aller dans le gestionnaire de tâche regarder ce qui tourne, si t'as un processus qui bouffe toutes les ressources.

oui j'ai remarqué qu'il réchauffe ,qu'est ce que je peux faire dans ce cas là?

défois j'ai le processus EXPOLRER.EXE qui bouffe le tout

Guest plankiki
mon pc devient très lent ,wech ndirlou :confused:

En attendant l'arrivée des experts .. Eskimo te dira, changes le. Moi je dirai, supprime tout. :04:

Guest syrius
oui j'ai remarqué qu'il réchauffe ,qu'est ce que je peux faire dans ce cas là?

défois j'ai le processus EXPOLRER.EXE qui bouffe le tout

On est en été donc forcement c'est un peu la période. Tu peux quand même l'ouvrir et essayer de dépoussiérer le rad du processeur.

En gros tu l'ouvres et tu retires la poussière si il y en a.

Guest plankiki
De rien. En matière d'animé, de manga ou de film je peux te conseiller des trucs. :o

Je suis sur One piece depuis deux ans ! la première année je regardais autres chose en parallèle ... mais là je reste sur OP ! Si je m'en lasse je passe à autre chose ...

Halte à la pollution. :/

Guest syrius

One piece j'ai complètement arrêté. Ça dépend c'est une longue série qui n'est pas encore terminé. T'en as des bien plus courte qui tiennent sur 13 ou 26 épisodes. Enfin un épisode par semaine c'est pas beaucoup. :p

Guest plankiki

Adachi. C'est noté. Mais je doute qu'il me plaise, je préfère ceux des temps anciens !

Et maintenant arrêtes de polluer mon génialissime topic comme on en fait que deux fois par ans sur le forum ... en plus d'etre très utile. :ermm:

Guest syrius

Et moi qui pour une fois me faisait une joie de pouvoir partager mes connaissances animiesque :52:.

Tant pis ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais un disciple. M'en vais faire la tête dans mon coin.

Guest syrius

C'est pas que je les snobe mais enfin voila... ils parlent souvent un mélange de français et d'arabe qui m'est difficilement compréhensible.

Je suis pas que manga mais aussi cinéma et série us. Pis j'aime bien parler mais pas forcement écouter. :p

Guest plankiki
C'est pas que je les snobe mais enfin voila... ils parlent souvent un mélange de français et d'arabe qui m'est difficilement compréhensible.

Je suis pas que manga mais aussi cinéma et série us. Pis j'aime bien parler mais pas forcement écouter. :p

Fais toi plaisir. :D

Bon alors pour les series j'ai essayé de regardé Misfits !! C'est une horreur !! :confused:

Voila c'est tout ce que j'ai à dire. :D