moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je le fais en anonyme pour avoir des reponses sinceres. Enfin, j espere. alors mesdames, vous ne votez pas. A moins que...:chut: juste pour avoir une petite idee. Je n ai jamais entendu quelqu un se laindre d avoir ete circoncis, enfant mais c est peut-etre encore tabou. Edition : je me suis preciptee et j ai mal pose mes questions. L histoire de l Allemagne est un peu Plus compliquee que " l Allemagne interdit la circoncision" En fat, si on considere par Allemagne le gouvernement, ca serait plutot le contraire, puisque lui meme se sent mal a l aise par rapport a ca C est un tribunal qui a considere que la circoncision etait une atteinte a l integrite... et dans le fond, c est vrai. Y a eu proces, parce qu il y eu a des suites a l operation. C est le medecin qui a ete mis en cause. Mais je comprends le tribunal qui se dit " voila un enfant qui n avait aucun p'robleme de sante et a qui on en a cree" Je ne sais pas qui a intente aun proces au medecin. p'eut etre les p'arents, et pourquoi p'as puisque ca se fait dans le cas des chirurgies esthetiques. Mais, si les choses se passaient mal (car aucune operation n a jamais de risques zero ) ou si un circoncis n etait p'as content, , contre qui l enfant adulte pourrait se retourner. Ses parents qui auront modifie son corp's? le medecin qui a accePte de l oPerer sans raison medicale? ou l etat qui tolere ou autorise? J aurais du plutot poser comme questions si ca vous aurez gene de devoir vous faire circoncire a l age adulte et demander aussi a tous, si en tant que p'arents, en quoi ca p'oserait p'robleme que l enfant choisisse a la majorite d etre circoncis ou pas. je vais voir si je p'eux modifier. le sondage En tout cas, merci a tous pour vos reponses. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Moi personnellement je m'en fous, à moins d'avoir eu une infection je ne vois pas comment on peut s'en plaindre ou s'en réjouir puisque on a jamais su ce que ça fait de ne pas être circoncis. Ceux qui sont pour vont te dire que c'est plus hygiénique et ceux contre que sa réduit la sensibilité du gland et par conséquent le plaisir lors de l'acte avec en plus les risques d'infection. [Mode HS] Aussi je ne peux m'empêcher de rappeler une contradiction de plus. Si "Allah" a créé l'homme en forme parfaite لَقَدْ خَلَقْنَا الْإِنسَانَ فِي أَحْسَنِ تَقْوِيمٍ Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite. Alors pourquoi ce besoin de couper un bout de viande qu'un enfant est nés avec? Et en plus considérer ça comme une amélioration [/Mode HS] Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :lol: Euh ... je vois 2 vote et un seul com ?!! Moa j'ai toujours pensé que t'étais une femelle ... :ermm: @Carsanilm : au fait on m'a toujours raconté que la circoncision ... a été inventer par Adem premier ... on m'a dit que après les embrouilles qu'a eu avec Dieu le magnifique a cause de sa femelle et la pomme toussa ... dieu quand il l'a expulsé sur Terre ... il a interdit a tous les animaux de lui parler ... (ouais ... les animaux parlaient en plus ) et après un certain temps dieu le miséricordieux lui pardonna et inventa la notion de fait les truque religieux et t'auras ton visa pour le paradis ... alors Adam le remercia en lui offrant un bout de chaire de son corps ... devine le quel ... Adam le mazo ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :lol: Euh ... je vois 2 vote et un seul com ?!! Moa j'ai toujours pensé que t'étais une femelle ... :ermm: @Carsanilm : au fait on m'a toujours raconté que la circoncision ... a été inventer par Adem premier ... on m'a dit que après les embrouilles qu'a eu avec Dieu le magnifique a cause de sa femelle et la pomme toussa ... dieu quand il l'a expulsé sur Terre ... il a interdit a tous les animaux de lui parler ... (ouais ... les animaux parlaient en plus ) et après un certain temps dieu le miséricordieux lui pardonna et inventa la notion de fait les truque religieux et t'auras ton visa pour le paradis ... alors Adam le remercia en lui offrant un bout de chaire de son corps ... devine le quel ... Adam le mazo ?? :ermm: Wech hada dragon ball Z..... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Jamel Debouzze : la circoncision J'ai mis toute la vidéo lors du festival de Marrakech (y a d'autres passages supers) Sinon la partie circoncision commence à 9:18 [YOUTUBE]4_kDf5LfT4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :lol: Euh ... je vois 2 vote et un seul com ?!! Moa j'ai toujours pensé que t'étais une femelle ... :ermm: @Carsanilm : au fait on m'a toujours raconté que la circoncision ... a été inventer par Adem premier ... on m'a dit que après les embrouilles qu'a eu avec Dieu le magnifique a cause de sa femelle et la pomme toussa ... dieu quand il l'a expulsé sur Terre ... il a interdit a tous les animaux de lui parler ... (ouais ... les animaux parlaient en plus ) et après un certain temps dieu le miséricordieux lui pardonna et inventa la notion de fait les truque religieux et t'auras ton visa pour le paradis ... alors Adam le remercia en lui offrant un bout de chaire de son corps ... devine le quel ... Adam le mazo ?? :ermm: :mdr: je ne connaissais pas cette histoire, elle est d'origine juifs? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je le fais en anonyme pour avoir des reponses sinceres. Enfin, j espere. alors mesdames, vous ne votez pas. A moins que...:chut: juste pour avoir une petite idee. Je n ai jamais entendu quelqu un se laindre d avoir ete circoncis, enfant mais c est peut-etre encore tabou. Suis très fier d'avoir été circoncis étant enfant.... Me souviens que justement étant ado, dans les douches à la fin du foot, je voyais pour la première fois de ma vie des non circoncis, quelle horreur, c'est si moche, ce bout de peau..beurkkkkkkk et j'imagine le nid a bactéries que ca représente! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'aurai voulu enfant, mais hélas, il a fallu attendre 25 ans qd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :lol: Euh ... je vois 2 vote et un seul com ?!! Moa j'ai toujours pensé que t'étais une femelle ... :ermm: @Carsanilm : au fait on m'a toujours raconté que la circoncision ... a été inventer par Adem premier ... on m'a dit que après les embrouilles qu'a eu avec Dieu le magnifique a cause de sa femelle et la pomme toussa ... dieu quand il l'a expulsé sur Terre ... il a interdit a tous les animaux de lui parler ... (ouais ... les animaux parlaient en plus ) et après un certain temps dieu le miséricordieux lui pardonna et inventa la notion de fait les truque religieux et t'auras ton visa pour le paradis ... alors Adam le remercia en lui offrant un bout de chaire de son corps ... devine le quel ... Adam le mazo ?? :ermm: moi j sais que c'été ibrahim le premier... il avait 80 ans quand il l'a fait et c Dieu qui lui a ordonné de faire ça pour ton histoire jamais entendu parlé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 j'aimerais bien la refaire !!!!:rolleyes: j'ai eu un bon paquet d'argent ce jour .:crazy: Sérieusement,c'est tellement évident que la question ne se pose même pour moi . Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Moi personnellement je m'en fous, à moins d'avoir eu une infection je ne vois pas comment on peut s'en plaindre ou s'en réjouir puisque on a jamais su ce que ça fait de ne pas être circoncis. Ceux qui sont pour vont te dire que c'est plus hygiénique et ceux contre que sa réduit la sensibilité du gland et par conséquent le plaisir lors de l'acte avec en plus les risques d'infection. [Mode HS] Aussi je ne peux m'empêcher de rappeler une contradiction de plus. Si "Allah" a créé l'homme en forme parfaite Alors pourquoi ce besoin de couper un bout de viande qu'un enfant est nés avec? Et en plus considérer ça comme une amélioration [/Mode HS]Pourquoi te coupes tu les ongles, les poils, les cheveux?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Moi personnellement je m'en fous, à moins d'avoir eu une infection je ne vois pas comment on peut s'en plaindre ou s'en réjouir puisque on a jamais su ce que ça fait de ne pas être circoncis. Ceux qui sont pour vont te dire que c'est plus hygiénique et ceux contre que sa réduit la sensibilité du gland et par conséquent le plaisir lors de l'acte avec en plus les risques d'infection. B] je me suis preciptee et j ai mal pose mes questions. L histoire de l Allemagne est un peu Plus compliquee que " l Allemagne interdit la circoncision" En fat, si on considere par Allemagne le gouvernement, ca serait plutot le contraire, puisque lui meme se sent mal a l aise par rapport a ca C est un tribunal qui a considere que la circoncision etait une atteinte a l integrite... et dans le fond, c est vrai. Y a eu proces, parce qu il y eu a des suites a l operation. C est le medecin qui a ete mis en cause. Mais je comprends le tribunal qui se dit " voila un enfant qui n avait aucun p'robleme de sante et a qui on en a cree" Je ne sais pas qui a intente aun proces au medecin. p'eut etre les p'arents, et pourquoi p'as puisque ca se fait dans le cas des chirurgies esthetiques. Mais, si les choses se passaient mal (car aucune operation n a jamais de risques zero ) ou si un circoncis n etait p'as content, , contre qui l enfant adulte pourrait se retourner. Ses parents qui auront modifie son corp's? le medecin qui a accePte de l oPerer sans raison medicale? ou l etat qui tolere ou autorise? J aurais du plutot poser comme questions si ca vous aurez gene de devoir vous faire circoncire a l age adulte et demander aussi a tous, si en tant que p'arents, en quoi ca p'oserait p'robleme que l enfant choisisse a la majorite d etre circoncis ou pas. je vais voir si je p'eux modifier. le sondage En tout cas, merci a tous pour vos reponses. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Suis très fier d'avoir été circoncis étant enfant.... Me souviens que justement étant ado, dans les douches à la fin du foot, je voyais pour la première fois de ma vie des non circoncis, quelle horreur, c'est si moche, ce bout de peau..beurkkkkkkk et j'imagine le nid a bactéries que ca représente! :mdr: tu t es jamais demande a quoi il servait? nettoyer comme le reste du corps, y a pas de probleme ;) je pense que comme d autres preceptes religieux, celui la a bien une explication. Le probleme d hygiene a une certaine epoque, et encore aujourd hui, pour certaines populations. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Suis très fier d'avoir été circoncis étant enfant.... Me souviens que justement étant ado, dans les douches à la fin du foot, je voyais pour la première fois de ma vie des non circoncis, quelle horreur, c'est si moche, ce bout de peau..beurkkkkkkk et j'imagine le nid a bactéries que ca représente! Ils ont du penser la même chose te concernant ...c'est si moche ce gland découvert:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 quoi? il a repoussé le tien ???? on m'aurait menti? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Ils ont du penser la même chose te concernant ...c'est si moche ce gland découvert:mdr::mdr: de toutes manieres, les oiseaux sont moches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 de toutes manieres, les oiseaux sont moches :mdr: Je m'abstiendrais de tout commentaire:huh:ca risque de dériver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c surement au depart une decision commune entre hommes et femmes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi personnellement je m'en fous, à moins d'avoir eu une infection je ne vois pas comment on peut s'en plaindre ou s'en réjouir puisque on a jamais su ce que ça fait de ne pas être circoncis. Ceux qui sont pour vont te dire que c'est plus hygiénique et ceux contre que sa réduit la sensibilité du gland et par conséquent le plaisir lors de l'acte avec en plus les risques d'infection. [Mode HS] Aussi je ne peux m'empêcher de rappeler une contradiction de plus. Si "Allah" a créé l'homme en forme parfaite Alors pourquoi ce besoin de couper un bout de viande qu'un enfant est nés avec? Et en plus considérer ça comme une amélioration [/Mode HS] ................ s'il était comme tu l'imagine il ne serait jamais tombé malade ! :D Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ................ s'il était comme tu l'imagine il ne serait jamais tombé malade ! :D Mais la maladie on en guérit, et les handicapés ça ne touche pas tout le monde, alors que pour la circoncision c'est un acte automatique pour chaque nouveau nés mâle sans exception, comme si on savait dès le départ que le "produit" va arriver avec une partie mal construite qu'il faut corriger. En gros il est imparfait et la circoncision l'améliore Et c'est pareil pour l'appendicite qui ne sert à rien sauf à s'infecter et causer la mort si elle n'est pas retiré. Sans oublier les dents de sagesses, qui poussent alors qu'ils n'y a même pas assez de place dans la mâchoire Comment expliquer ça? Dieu a oublier de retirer des parties inutiles lors de ces tests de création? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mais la maladie on en guérit, et les handicapés ça ne touche pas tout le monde, alors que pour la circoncision c'est un acte automatique pour chaque nouveau nés mâle sans exception, comme si on savait dès le départ que le "produit" va arriver avec une partie mal construite qu'il faut corriger. En gros il est imparfait et la circoncision l'améliore Et c'est pareil pour l'appendicite qui ne sert à rien sauf à s'infecter et causer la mort si elle n'est pas retiré. Sans oublier les dents de sagesses, qui poussent alors qu'ils n'y a même pas assez de place dans la mâchoire Comment expliquer ça? Dieu a oublier de retirer des parties inutiles lors de ces tests de création? Dieu a délégué certaines tâches aux humains Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je connais 2 algériens mariés avec des françaises, et qui n'ont pas fait circoncir leurs petits garçons, car les mamans s'y opposent formellement (pourtant une est convertie) moi ça me choque, qu'ils ne soient pas circoncis (bon ils sont encore petits y a le temps) et j'imagine les boules que ces hommes doivent avoir. la circoncision c'est un signe d'alliance et de soumission à Dieu, y a pas d'histoire de maladie ou je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Dieu a délégué certaines tâches aux humains Hein? Ok montre moi où Dieu le dit? ou c'est juste ta propre spéculation? Et du coup selon ta conception la création de l'homme n'est pas parfaite (ce qui contredit le verset que j'avais cité) et que Dieu délègue à l'homme une correction post-création Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mais la maladie on en guérit, et les handicapés ça ne touche pas tout le monde, alors que pour la circoncision c'est un acte automatique pour chaque nouveau nés mâle sans exception, comme si on savait dès le départ que le "produit" va arriver avec une partie mal construite qu'il faut corriger. En gros il est imparfait et la circoncision l'améliore Et c'est pareil pour l'appendicite qui ne sert à rien sauf à s'infecter et causer la mort si elle n'est pas retiré. Sans oublier les dents de sagesses, qui poussent alors qu'ils n'y a même pas assez de place dans la mâchoire Comment expliquer ça? Dieu a oublier de retirer des parties inutiles lors de ces tests de création? vous diminuer la creation de dieu l'etre humain dans toute sa splendeur et tout les sytemes nerveux digestif reproductif et j'en passe le cerveau dans tout sa complication à cause de ce bout de chair quel logique:confused: et puis la traduction du verset sera dans la meilleur forme et non pas dans une forme parfaite il y a une difference personne n'a dit que l'humain est créé parfait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts