Sally 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 C est un tribunal qui a considere que la circoncision etait une atteinte a l integrite... et dans le fond, c est vrai. Y a eu proces, parce qu il y eu a des suites a l operation. C est le medecin qui a ete mis en cause. Mais je comprends le tribunal qui se dit " voila un enfant qui n avait aucun p'robleme de sante et a qui on en a cree" Je ne sais pas qui a intente aun proces au medecin. p'eut etre les p'arents, et pourquoi p'as puisque ca se fait dans le cas des chirurgies esthetiques. Mais, si les choses se passaient mal (car aucune operation n a jamais de risques zero ) ou si un circoncis n etait p'as content, , contre qui l enfant adulte pourrait se retourner. Ses parents qui auront modifie son corp's? le medecin qui a accePte de l oPerer sans raison medicale? ou l etat qui tolere ou autorise? Effectivement, ainsi présenté, le tribunal n'a pas d'autre choix que d'interdire la circoncision. J'imagine qu'elle continuera à se faire unquement sur recommandation médicale. J'imagine l'embarras du gouvernement. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Je connais quelqu'un qui a porté plainte contre ces parents pour ce faite :eek:________:chut: Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ca m'intéresse ça, des sources? Yep, t'a mon post ici Mais si tu veux approfondir, prend le Quran et lis le de manière objective et tu trouvera énormément d'erreurs comme ça, c'est garantie :D Et surtout n'hésite pas de lire les tafsirs ou asbab al-nouzoul si un verset ne te semble pas clair ou si tu veux connaitre son contexte Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Yep, t'a mon post ici Mais si tu veux approfondir, prend le Quran et lis le de manière objective et tu trouvera énormément d'erreurs comme ça, c'est garantie :D Et surtout n'hésite pas de lire les tafsirs ou asbab al-nouzoul si un verset ne te semble pas clair ou si tu veux connaitre son contexte :mdr::mdr: ..... Y' a des génies sur FA qui trouvent des erreurs sur le Coran XD ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: ..... Y' a des génies sur FA qui trouvent des erreurs sur le Coran XD ! c une circoncision cérébrale celle la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c une circoncision cérébrale celle la :mdr: Elle est trop ta blague ...chapeau !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Je connais quelqu'un qui a porté plainte contre ces parents pour ce faite :eek:________:chut: ca existe donc. Et? tu connais la suite? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Effectivement, ainsi présenté, le tribunal n'a pas d'autre choix que d'interdire la circoncision. J'imagine qu'elle continuera à se faire unquement sur recommandation médicale. J'imagine l'embarras du gouvernement. je ne sais p'as si sur le p'lan religieux, on p'eut attendre que l enfant soit adulte? p'ar contre p'our en avoir vu le faire, ages, les p'auvres, ils marchent comme des canards p'endant un bon bout de temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je ne sais p'as si sur le p'lan religieux, on p'eut attendre que l enfant soit adulte? p'ar contre p'our en avoir vu le faire, ages, les p'auvres, ils marchent comme des canards p'endant un bon bout de temps :mdr:tu devrais aller voir les personnes âgées non circoncises, dans les hopitaux de fin de vie et demander aux soignantes les effets que ce prépuce à sur l'hygiène, et sur leurs difficultés à leur maintenir ce semblant! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 tu devrais aller voir les personnes âgées non circoncises, dans les hopitaux de fin de vie et demander aux soignantes les effets que ce prépuce à sur l'hygiène, et sur leurs difficultés à leur maintenir ce semblant! je ne suis pas obligee d aller voir, tu me l as dit, la. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts