mquidech 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 SALAM L'idiot au bout de la règle - Je me suis fait virer du cours ... - Quoi ! qu'est ce que t'as fait encore ? - le prof m'a pointé avec sa règle ... ensuite il m'a dit : "il y a un idiot au bout de cette règle" - et ? - je lui ait demander quel bout ... - Bravo fils Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 SALAM L'idiot au bout de la règle - Je me suis fait virer du cours ... - Quoi ! qu'est ce que t'as fait encore ? - le prof m'a pointé avec sa règle ... ensuite il m'a dit : "il y a un idiot au bout de cette règle" - et ? - je lui ait demander quel bout ... - Bravo fils Un jour de grande mortalité, il y avait une file d'attente pour entrer au paradis. Alors que tout le monde attendait en ligne, un gars, dans la trentaine, passa rapidement à côte de la file. Puis une voix cria:' Hé la, Sale Juif! A la queue, comme tout le monde!' Puis une autre voix répondit:' Hé toi, ferme ta gueule! Tu ne vois pas que c'est le fils du patron....' Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr::mdr: merci personne et tinza pour vos blagues Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr::mdr: merci personne et tinza pour vos blagues dis moi elle te plais ma blague:rolleyes: bonsoir NAZOO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts