Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Allez amis du mardi, on rigole, on s'amuse et on pense bien à attraper la queue du Mickey pour avoir un tour gratuit ! Donc je recapépète au cas où :confused: > Que ou qui seriez-vous, si vous étiez... Une saison = Un jour de la semaine = Une pâtisserie = Un homme (ou une femme) célèbre = Une discipline scolaire = Un corps de métier = Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) = Une qualité = Un défaut = Un maladie bénigne (:30:) = J'ai changé un peu, car je n'arrivais pas moi-même à répondre à "Vertue" !! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Bon...bah comme personne veut jouer ! Je vais jouer toute seule comme ça, je suis sûre d'avoir mon tour gratuit ! Une saison = le printemps Un jour de la semaine = le samedi Une pâtisserie = une tête de nègre Un homme (ou une femme) célèbre = Romy schneider Une discipline scolaire = le français Un corps de métier = l'artisanat Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) = un chat Une qualité = l'adaptabilité Un défaut = l'excès Un maladie bénigne (:30:) = les oreillons (parce que ça fait peur aux garçons!) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Une saison = l'été Un jour de la semaine = le jeudi Une pâtisserie = n'importe la quelle Un homme (ou une femme) célèbre = mon père Une discipline scolaire = beuhkkkkkkkkkkkkkkkk Un corps de métier = Un mafieux Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré ) = une femme :D Une qualité = Bon vivant Un défaut = l'alcoolisme :30: Un maladie bénigne = le bénin :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Hehehe, ryline79 je suis devenu invisible :lol: Ouais c'est bizarre !! :30: Admino fait des essais... T'as viré mes têtes jaunes ! Elles ne te plaisent pas ? Tu sais que tu m'aurais détesté si t'avais été une matière scolaire ! Heureusement tu te rattrapes avec la tarte au citron avec laquelle j'ai hésité ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Une saison = L'été Un jour de la semaine = vendredi Une pâtisserie = mille feuilles Un homme (ou une femme) célèbre =Galilée:04: Une discipline scolaire =les maths Un corps de métier =la marine Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) =un chat:D Une qualité = la gentillesse Un défaut =l'entetement Un maladie bénigne (:30:) =le rhume Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Comment ça ? :chut: Il y'a plus d'endroits pour polluer Maintenant on est autorisés a polluer partout!:D grace a Clouseau!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Maintenant on est autorisés a polluer partout!:D grace a Clouseau!:lol: Tu veux me faire bannir toi :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu veux me faire bannir toi :D Non jamais....:D:D Je voulais que tu reprenne ta place de chef de file de la pollution!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Non jamais....:D:D Je voulais que tu reprenne ta place de chef de file de la pollution!:D La résistance ou la mort, jamais je n'abdiquerais face aux BHL-istes :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 BHListe ? :alucard: Bou Hadjar list ? :lol: Tu es BHListe cassio? :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Allez amis du mardi, on rigole, on s'amuse et on pense bien à attraper la queue du Mickey pour avoir un tour gratuit ! Donc je recapépète au cas où :confused: > Que ou qui seriez-vous, si vous étiez... Une saison = Le printemps Un jour de la semaine = Vendredi Une pâtisserie = Mille-feuilles Un homme (ou une femme) célèbre = Marie la vierge Une discipline scolaire = Mathematique Un corps de métier = Informaticienne Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) = Un albatros Une qualité = Outgoing Un défaut = Bared el guelb (en arabe) Une maladie bénigne (:30:) = Mots de tete Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Allez amis du mardi, on rigole, on s'amuse et on pense bien à attraper la queue du Mickey pour avoir un tour gratuit ! Donc je recapépète au cas où :confused: > Que ou qui seriez-vous, si vous étiez... Une saison = Un jour de la semaine = Une pâtisserie = Un homme (ou une femme) célèbre = Une discipline scolaire = Un corps de métier = Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) = Une qualité = Un défaut = Un maladie bénigne (:30:) = J'ai changé un peu, car je n'arrivais pas moi-même à répondre à "Vertue" !! Une saison = hiver Un jour de la semaine = Jeudi Une pâtisserie = makroud Un homme (ou une femme) célèbre = Cassiopée :D Une discipline scolaire = récréation :D Un corps de métier = boss :04: Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) = :zoo_dog: :D Une qualité = générosité Un défaut = naïveté. :D Un maladie bénigne (:30:) = grippe :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Une saison = l'autonme Un jour de la semaine = Samedi Une pâtisserie = Tarte au fromage Un homme (ou une femme) célèbre = Louis XIV Une discipline scolaire = Histoire Un corps de métier = Maçon Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré ) = ????? Une qualité = générosité Un défaut = curiosité Un maladie bénigne () = rhume Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Une saison = l'autonme Un jour de la semaine = le lundi Une pâtisserie = Tarte aux pommes Un homme (ou une femme) célèbre = alain soral Une discipline scolaire = les maths Un corps de métier = fermier Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré ) = clouseau Une qualité = objectivite Un défaut = passivete Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Un homme (ou une femme) célèbre = alain soral :chut: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 [une saison = l'automne Un jour de la semaine = le mercredi Une pâtisserie = un macaron Un homme (ou une femme) célèbre =gwineth paltrow Une discipline scolaire = la litterature Un corps de métier = la gendarmerie natinale Une bête à poils =un pti chaton Une qualité = l'honnetete Un défaut = la naivete Un maladie bénigne (:30:) = migraine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Une saison = PRINTEMPS VOIR autonne Un jour de la semaine = vendredi Une pâtisserie = (française:04:) mille feuille Un homme (ou une femme) célèbre = :rolleyes: Une discipline scolaire = math Un corps de métier = avocat Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) = un pit(chien) Une qualité = la patience Un défaut = méchante Un maladie bénigne (:30:) diarrhée Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Sanfoura, je t'ai menti, je ne suis pas un sanfour. Certes, on aime l'hiver, mais ça fait pas de moi un Sanfour :lol: Ca y est.. J'ai tout compris.. :down: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Et est ce que tu peux me dire ce que tu as compris ? :angel_not: Nan.. :04: Plus de faveurs.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
dordora 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 si je pouvais je serais Bismillahi :crazy: Une saison :le printemps ou tout fleurie Un jour de la semaine :vendredi,jours consacrer a Dieu Une pâtisserie :bradge avec du lait fermenter Un homme,une femme celebre:Gandhi,Martin Linder King,des hommes qui on sacrifier leurs vie pour libérer les hommes Une discipline scolaire :histoire pour tout s’avoir du passer Un corps de métier :médecin,chirurgien,sauver des vies, une bête a poils(au sens propre merci non figure: Lion,pour être le roi et fort Une qualité:bonté pour partager et donner a celui qui a besoin un défaut:partage pour donner a celui qui a pas,aider sont prochain Une maladie bénigne;sourire:mdr:,pour redonner espoir a celui qui la perdue: dordora :::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Une saison = l'autonme Un jour de la semaine = Samedi Une pâtisserie = Tarte au fromage Un homme (ou une femme) célèbre = Louis XIV Une discipline scolaire = Histoire Un corps de métier = Maçon Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré ) = ????? Une qualité = générosité Un défaut = curiosité Un maladie bénigne () = rhume journée de la semaine--------------vendredi 13 1 patisserie------------------------pain d'épices 1 femme celebre-------------------BB 1 discipline scolaire----------------langue de voltaire 1 corps de metier-----------------pompier 1 bete à poils---------------------dog allemand 1 qualité-------------------------bonté 1 defaut-------------------------curiosité 1 maladie bénigne----------------acnée Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Toujours pas "d'hémorroïdes" dans les maladies bégnines ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Toujours pas "d'hémorroïdes" dans les maladies bégnines ?! :D Je crois qu'il y aurait d'ici peu l'herpes labiale Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Allez amis du mardi, on rigole, on s'amuse et on pense bien à attraper la queue du Mickey pour avoir un tour gratuit ! Donc je recapépète au cas où :confused: > Que ou qui seriez-vous, si vous étiez... J'ai changé un peu, car je n'arrivais pas moi-même à répondre à "Vertue" !! Une saison = PRINTEMPS Un jour de la semaine = LUNDI Une pâtisserie = TIRAMISU Un homme (ou une femme) célèbre = MERE TERESA Une discipline scolaire = CHIMIE Un corps de métier = NEUROBIOLOGIE Une bête à poils (au sens propre merci, non au figuré :04: ) =CHAT Une qualité = TOLERANCE Un défaut = SUSCEPTIBILITE Un maladie bénigne (:30:) = RHINO PHARYNGITE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts