Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Le représentant de l'Afrique du Sud a l'ONU a piquer une colère hier contre le rapporteur spécial de Ben Ki Moon sur le S.O, ce dernier dans son rapport a Ben Ki moon a proposer que le polizario devait envisager une solution Réaliste que serait accepter par le Maroc, le représentant de l'Afrique du Sud a déclarer " alors dans se cas demandant aux palestiniens de renoncer a l'indépendance car elle n'est réaliste pour les israéliens " Il est édifiant de voire comment l'ONU se contredit, car le dossier du S.O est traiter comme une question" d'occupation de territoire " mais en gros l'ONU dis y a une occupation mais la décolonisation n'est pas réaliste . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Le représentant de l'Afrique du Sud a l'ONU a piquer une colère hier contre le rapporteur spécial de Ben Ki Moon sur le S.O, ce dernier dans son rapport a Ben Ki moon a proposer que le polizario devait envisager une solution Réaliste que serait accepter par le Maroc, le représentant de l'Afrique du Sud a déclarer " alors dans se cas demandant aux palestiniens de renoncer a l'indépendance car elle n'est réaliste pour les israéliens " Il est édifiant de voire comment l'ONU se contredit, car le dossier du S.O est traiter comme une question" d'occupation de territoire " mais en gros l'ONU dis y a une occupation mais la décolonisation n'est pas réaliste . L'ONU est entre les mains de deux puissances qui au passage soutiennent le Maroc : la France et les USA. Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 arretez de comparer le probleme palestinien avec le polizbel qui n a aucune légitimité :ils ont été jusqu a copiés le drapeau de la palestine pour leur propaguande:des gros cloowns que tout le monde est entrain de lacher tellement qu ils n ont aucune légitimité;méme l onu leur dit que l indépendance est irréalisable:ALLAH AL WATAN EL MALIK:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 6 minutes le temps que commence la mi-temps du match et je débarque ici :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 arretez de comparer le probleme palestinien avec le polizbel qui n a aucune légitimité :ils ont été jusqu a copiés le drapeau de la palestine pour leur propaguande:des gros cloowns que tout le monde est entrain de lacher tellement qu ils n ont aucune légitimité;méme l onu leur dit que l indépendance est irréalisable:ALLAH AL WATAN EL MALIK:mdr: Tape sur internet ( si tu sait parler anglais ) forum South Africa et va leur dire d'arrêter de comparer le S.O a la Palestine ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Le représentant de l'Afrique du Sud a l'ONU a piquer une colère hier contre le rapporteur spécial de Ben Ki Moon sur le S.O, ce dernier dans son rapport a Ben Ki moon a proposer que le polizario devait envisager une solution Réaliste que serait accepter par le Maroc, le représentant de l'Afrique du Sud a déclarer " alors dans se cas demandant aux palestiniens de renoncer a l'indépendance car elle n'est réaliste pour les israéliens " Il est édifiant de voire comment l'ONU se contredit, car le dossier du S.O est traiter comme une question" d'occupation de territoire " mais en gros l'ONU dis y a une occupation mais la décolonisation n'est pas réaliste . il a pas de têtes nucléaires pour parler :D. Quand on parle comme ça on pose minimum ses c*%# sur la table Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 LE MÉDIATEUR DE L'ONU ÉCARTE L'INDÉPENDANCE DU SAHARA moué moué, on y est presque inchallah il faut reconnaitre quand même l'exploit de délibération de 240 000 km² avec un coran et un drapeau ;) allah alwatan almalik Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 moué moué, on y est presque inchallah il faut reconnaitre quand même l'exploit de délibération de 240 000 km² avec un coran et un drapeau ;) allah alwatan almalik Ca va se terminer ... a coup de poings dans ... les gencives ... je vais pouvoir vendre ... des milliers de cercueils Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ca va se terminer ... a coup de poings dans ... les gencives ... je vais pouvoir vendre ... des milliers de cercueils tiens, j'ai trouvé ta solution, je t'achèterais tous tes cercueils et tu changes de métier :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 tiens, j'ai trouver ta solution, je t'achèterais tous tes cercueils et tu changes de métier :p J'en ai ... 20000 ... tu prends a 200 euros ... piece ? Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 J'en ai ... 20000 ... tu prends a 200 euros ... piece ? ah zut, je ne paye qu'en yen, je suis au japon :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 ah zut, je ne paye qu'en yen, je suis au japon :p Tant ... que c'est pas en ... dinars algeriens ... j'accepte Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Tape sur internet ( si tu sait parler anglais ) forum South Africa et va leur dire d'arrêter de comparer le S.O a la Palestine ! Dit au sud africain que l esclavage sévit dans les camps de TINDOUF et qui le cautionnent sans le savoirhttp://www.youtube.com/watch?v=dBPK1...d.php?t=116434 http://www.youtube.com/watch?v=MdRj9...d.php?t=116434 http://fr.youtube.com/watch?v=m1yWat...eature=related Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Figure emblématique de Bruxelles, la statue du Manneken Pis a été affublée lundi de l'uniforme rouge de Spirou, le jeune groom d'hôtel, pour marquer le 70e anniversaire de l'hebdomadaire et du personnage du même nom. Citer Link to post Share on other sites
Ryhana 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 il faut reconnaitre quand même l'exploit de délibération de 240 000 km² avec un coran et un drapeau allah alwatan almalik j'ai hâte de vous voir realiser le même exploit pour ceuta et mellila. Citer Link to post Share on other sites
SpArTaKuS 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 j'ai hâte de vous voir realiser le même exploit pour ceuta et mellila. ahh, les espagnoles ont déjà pris la leçon il faut changer de tactique a présent :D c'est la lutte diplomatique qui tranchera inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts