angel86 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ou se trouve des magasins qui vendent des maillot hidjab sur alger???? on m'a dit à la rue hassiba mais je pense que c'est un produit local je veux ceux de la turquie bien plus bonne qualité :rolleyes: si vous avez des réponses n'hesitez pas merciiii:canadian: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 ettttt hooooooooo personne est là???? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ou se trouve des magasins qui vendent des maillot hidjab sur alger???? on m'a dit à la rue hassiba mais je pense que c'est un produit local je veux ceux de la turquie bien plus bonne qualité :rolleyes: si vous avez des réponses n'hesitez pas merciiii:canadian: Passe ta commande à Ibn Reda. Il veut commander des kamis, dis-lui s'il veut bien commander pour toi un burkini. Tu risques de te retrouver sous une burka, plutôt. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Passe ta commande à Ibn Reda. Il veut commander des kamis, dis-lui s'il veut bien commander pour toi un burkini. Tu risques de te retrouver sous une burka, plutôt. c'est qui ibn reda???? un trafiquant de kamis???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 merci pour vos précieuses réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 merci pour vos précieuses réponses Moi le mien je l'ai acheté dans les magasins en bordure de rue...:p Sur la route vers la plage...:p Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Moi le mien je l'ai acheté dans les magasins en bordure de rue...:p Sur la route vers la plage...:p merci ma chére palestine ça avance tes révisions??? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 merci ma chére palestine ça avance tes révisions??? G fini le bac chérie demain 18 heures les résultats...et après je vous dis tous au revoir.... Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 G fini le bac chérie demain 18 heures les résultats...et après je vous dis tous au revoir.... j'éspere entendre que des bonnes nouvelles de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'éspere entendre que des bonnes nouvelles de ta part :D Nchaallah je te tiendrai au courant:) Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salam pour le burkini je voudrais savoir il est ou l'interet de mettre sa alors que sa colle et on voit tte les formes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salam pour le burkini je voudrais savoir il est ou l'interet de mettre sa alors que sa colle et on voit tte les formes Je trouve moi aussi. Surtout mouillé.Et s'il est pale et de mauvaise qualité, alors c'est nu intégral....... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ou se trouve des magasins qui vendent des maillot hidjab sur alger???? on m'a dit à la rue hassiba mais je pense que c'est un produit local je veux ceux de la turquie bien plus bonne qualité :rolleyes: si vous avez des réponses n'hesitez pas merciiii:canadian: un maillot hijab :rolleyes:soit tu porteun bikini soit tu nagera avec le hijab je connais pas autre chose :o Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Burkini!! je viens de découvrir ce terme! burka+bikini=burkini looooooooool Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 poulllllala j'ai pas demandé des réponses hors sujet si vous ne connaissez pas ces magasins alors allez faire un ptit tour ailleurs je veux que ça colle ça vous dérrange???? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu prends un sac poubelle et tu fais des trous pour les bras et les jambes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 poulllllala j'ai pas demandé des réponses hors sujet si vous ne connaissez pas ces magasins alors allez faire un ptit tour ailleurs je veux que ça colle ça vous dérrange???? Allumeuse. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Tu prends un sac poubelle et tu fais des trous pour les bras et les jambes méchant :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Allumeuse. je sais je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ou se trouve des magasins qui vendent des maillot hidjab sur alger???? on m'a dit à la rue hassiba mais je pense que c'est un produit local je veux ceux de la turquie bien plus bonne qualité :rolleyes: si vous avez des réponses n'hesitez pas merciiii:canadian: j'habites pas a alger :D mais je penses que cela doit se vendre chez les personnes qui vendent sur les bordures des rues ,et le prix est surement plus abordable qu'un magasin Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je sais je sais :mdr: Tu portes aussi les gants ? :doctor: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 j'habites pas a alger :D mais je penses que cela doit se vendre chez les personnes qui vendent sur les bordures des rues ,et le prix est surement plus abordable qu'un magasin merci djam pour ta réponse tu es un ange :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Tu portes aussi les gants ? :doctor: comment tu as deviné????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Anda, tu veux t'y mettre aussi ? :o N'oublie pas les chaussettes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts