Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Tu prends un sac poubelle et tu fais des trous pour les bras et les jambes

Hormis le fait que ta blague ne sois pas marrante, faire cela est trop dangereux, avec l'eau qui entrera cela fera une pression et te tirera dans le fond de la mer !!!!!!!

Donc mauvais conseil !

Guest Anda
oufffffff mziya je ne peux pas t'emmener chez le psy du coin :angel_sadangel:

waqila la liste d'attente doit être interminable, dans le coin y même des filles qui se déguisent en dark Vador pour aller à la plage. :fear(1):

Guest Louva

- Un burkini, ça se porte au Burkina Faso, sinon ce n'est pas la peine. :o

( Bouuuhhh Louve, quelle blague pourriiieee..

Bouhhhh... jetons lui des tomates.. :mad:)

La fille demande ou se vend un brukini elle a pas dit qu'est ce que vous pensez du burkini , quand une femme met un biki vous dites pas pour quoi vous montrez vos formes maiis quand elle met un maillot complet vous venez dire la merde sur le forum , si j'ai été à sa place j'allais dire mettez vos conseils dans vos c...:confused:

le burkini ça colle pas c'est comme une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad:

Guest Anda
La fille demande ou se vend un brukini elle a pas dit qu'est ce que vous pensez du burkini , quand une femme met un biki vous dites pas pour quoi vous montrez vos formes maiis quand elle met un maillot complet vous venez dire la merde sur le forum , si j'ai été à sa place j'allais dire mettez vos conseils dans vos c...:confused:

le burkini ça colle pas c'est une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad:

T'as pas une fille à importuner sur mp toi ? :rolleyes:

le burkini ça colle pas c'est comme une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad:

ohhhhhh merci :o

au moins il y a un Homme qui comprend ce que j'ai écrit :wub:

hahahaha c'est de ma faute j'ai vendu la méche :mdr::mdr:

même pas une petite exception pour moi???:music_whistling:

Non il faut que tu accumule tout avant le raadhan puis les déduire pendant le ramdhan , ( charger ton approvisionnement ):D

poulllllala j'ai pas demandé des réponses hors sujet si vous ne connaissez pas ces magasins alors allez faire un ptit tour ailleurs

je veux que ça colle ça vous dérrange????

:crazy::crazy: non du tout bien au contraire

Guest Anda
chacun vis sa vie comme ça lui chante :stuart:

tu peux aussi enlever ton bas si tu veux comme ça tu seras plus libéré :mdr:

Pourquoi tomber dans les excès ? La mesure, la modération c'est bien aussi :rolleyes: