angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Anda, tu veux t'y mettre aussi ? :o N'oublie pas les chaussettes ... et les lunettes du soleil hein???:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 comment tu as deviné????:eek: Ca fait peur. T'as de la chance que je suis pas de ta famille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu prends un sac poubelle et tu fais des trous pour les bras et les jambes Hormis le fait que ta blague ne sois pas marrante, faire cela est trop dangereux, avec l'eau qui entrera cela fera une pression et te tirera dans le fond de la mer !!!!!!! Donc mauvais conseil ! Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Ca fait peur. T'as de la chance que je suis pas de ta famille. :D oufffffff mziya je ne peux pas t'emmener chez le psy du coin :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 oufffffff mziya je ne peux pas t'emmener chez le psy du coin :angel_sadangel: waqila la liste d'attente doit être interminable, dans le coin y même des filles qui se déguisent en dark Vador pour aller à la plage. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Un burkini, ça se porte au Burkina Faso, sinon ce n'est pas la peine. :o ( Bouuuhhh Louve, quelle blague pourriiieee.. Bouhhhh... jetons lui des tomates.. :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Elle est tellement pourri qu'elle me fait tt de meme rire :D - Fallait que je la sorte. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 La fille demande ou se vend un brukini elle a pas dit qu'est ce que vous pensez du burkini , quand une femme met un biki vous dites pas pour quoi vous montrez vos formes maiis quand elle met un maillot complet vous venez dire la merde sur le forum , si j'ai été à sa place j'allais dire mettez vos conseils dans vos c...:confused: le burkini ça colle pas c'est comme une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 La fille demande ou se vend un brukini elle a pas dit qu'est ce que vous pensez du burkini , quand une femme met un biki vous dites pas pour quoi vous montrez vos formes maiis quand elle met un maillot complet vous venez dire la merde sur le forum , si j'ai été à sa place j'allais dire mettez vos conseils dans vos c...:confused: le burkini ça colle pas c'est une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad: T'as pas une fille à importuner sur mp toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 La fille demande ou se vend un brukini elle a pas dit qu'est ce que vous pensez du burkini , quand une femme met un biki vous dites pas pour quoi vous montrez vos formes maiis quand elle met un maillot complet vous venez dire la merde sur le forum , si j'ai été à sa place j'allais dire mettez vos conseils dans vos c...:confused: le burkini ça colle pas c'est comme une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad: ohhhhhh merci :o au moins il y a un Homme qui comprend ce que j'ai écrit :wub: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ohhhhhh merci :o au moins il y a un Homme qui comprend ce que j'ai écrit :wub: Ils sont hypocrites ils polémiquent sur tout :ablow: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Ils sont hypocrites ils polémiquent sur tout :ablow: c'est ce que je me suis dis aussi :crazy: ils sont nuls :p longue et heureuse vie à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est ce que je me suis dis aussi :crazy: ils sont nuls :p longue et heureuse vie à toi ;) Je vais laisser mon avatar jsuque au ramdhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Je vais laisser mon avatar jsuque au ramdhan:mdr: hahahaha c'est de ma faute j'ai vendu la méche :mdr::mdr: même pas une petite exception pour moi???:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Je vais laisser mon avatar jsuque au ramdhan:mdr: - Pourquoi? ghad ennader c'est toute l'année :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 hahahaha c'est de ma faute j'ai vendu la méche :mdr::mdr: même pas une petite exception pour moi???:music_whistling: Non il faut que tu accumule tout avant le raadhan puis les déduire pendant le ramdhan , ( charger ton approvisionnement ):D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Pourquoi? ghad ennader c'est toute l'année :D ah oui avec cette chaleur tu crois :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 c'est ce que je me suis dis aussi :crazy: ils sont nuls :p Peut-être mais nous on ne se baigne pas tout habillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Peut-être mais nous on ne se baigne pas tout habillé :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Peut-être mais nous on ne se baigne pas tout habillé :mdr: chacun vis sa vie comme ça lui chante :stuart: tu peux aussi enlever ton bas si tu veux comme ça tu seras plus libéré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 poulllllala j'ai pas demandé des réponses hors sujet si vous ne connaissez pas ces magasins alors allez faire un ptit tour ailleurs je veux que ça colle ça vous dérrange???? :crazy::crazy: non du tout bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 :crazy::crazy: non du tout bien au contraire alors ...............:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 chacun vis sa vie comme ça lui chante :stuart: tu peux aussi enlever ton bas si tu veux comme ça tu seras plus libéré :mdr: Pourquoi tomber dans les excès ? La mesure, la modération c'est bien aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Pourquoi tomber dans les excès ? La mesure, la modération c'est bien aussi :rolleyes: qui te dit que c'est une mesure , une modération ??? ;) ahhh pardon je vous croyais musulman :confused: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 qui te dit que c'est une mesure , une modération ??? ;) ahhh pardon je vous croyais musulman :confused: ils sont comment les musulmans ? il y en a qui disent que c'est hram de nager mixte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts