Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

rahou men wra écran , bayen yahchem bezzef et frustré sinon il ne serait pas comme ça .

Tu vas jamais avoir la sympathie d'une femme en descendant un homme ;) , si tu n'es pas frustré c'est l'essentiel , la différence entre moi et vous , ce que moi j'ai le courage de dire ce que vous pouvez pas le dire :mad:

La fille demande ou se vend un brukini elle a pas dit qu'est ce que vous pensez du burkini , quand une femme met un biki vous dites pas pour quoi vous montrez vos formes maiis quand elle met un maillot complet vous venez dire la merde sur le forum , si j'ai été à sa place j'allais dire mettez vos conseils dans vos c...:confused:

le burkini ça colle pas c'est comme une combinaison de plongée , vous etes betes ou quoi :mad:

Chapeau mr Carica ! :)

J'ai remarqué cela sur le forum, là où il y'a le voile, islam, y'a toujours des forumistes qui font de la polémique.

Je ne vois pas en quoi ça leur dérange, et je ne vois pas pourquoi sortir du sujet, elle voulait savoir où acheter un burkini, et regarde où ils sont allé dans leur bavardage.

J'ai remarqué cela sur le forum, là où il y'a le voile, islam, y'a toujours des forumistes qui font de la polémique.

Je ne vois pas en quoi ça leur dérange, et je ne vois pas pourquoi sortir du sujet, elle voulait savoir où acheter un burkini, et regarde où ils sont allé dans leur bavardage.

Quand le chat n'est pas la la souris danse , :closedeyes: dés que je suis revenu ils ont parti :mdr:

Guest Anda

Une femme qui nage tout habillée, c'est pas un magasin qu'il lui faut c"est le s'bitar :eek:

Guest Anda
et nue ? c'est le "s'bitar" qui lui faut aussi?

Si elle est seule, il est où le problème ?

Sinon, un maillot de bain une ou deux pieces, ça te semble être un truc de ouf ?:confused:

Bin moi si. Ca me choque que des femmes déguisées en Batman enlaidissent les plages d'Alger ou d'Oran.

chacun ses canons...moi chuis de culture musulmane donc y a des comportement que je peut accepter...des trucs comme ça je les perçoit pas comme une "gêne"...ceux qui connaissent d'autre cultures le perçoivent comme une gêne....sa les "derangent", ça les mets "mal à l'aise"...chacun son monde :rolleyes:

Guest Anda
Qui confirme que c'est du bon sens ?

Le monde.

Nulle part ailleurs, des femmes se baignent tout habillées. Un inuit, un polynésien, un papou, un chinois ou un aborigène n'en croirait pas ses yeux.

Le monde.

Nulle part ailleurs, des femmes se baignent tout habillées. Un inuit, un polynésien, un papou, un chinois ou un aborigène n'en croirait pas ses yeux.

Le monde ? C'est faux, les musulmans ne sont pas des dizaines, ou des centaines de personnes mais des millions. Donc ils appartiennent à ce monde, ils peuvent se baigner comme ça leur semble du moment qu'ils ne gênent personne. Et je pourrais t'ajouter, que y'a pas que les musulmans qui se baignent avec un burkini, y'a des femmes croyantes ou pas qui préfèrent cacher leurs corps juste comme ça par choix.

Je ne vois pas pourquoi tu parles du bon sens. Le bon sens c'est d'être ouvert et accepter toute sorte de manière de vivre, et cacher son corps et l'une de ses manières, si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas dans un topic d'une femme voilée qui cherche une adresse pour acheter un burkini que tu vas en parler.

Guest Anda
Le monde ? C'est faux, les musulmans ne sont pas des dizaines, ou des centaines de personnes mais des millions. Donc ils appartiennent à ce monde, ils peuvent se baigner comme ça leur semble du moment qu'ils ne gênent personne. Et je pourrais t'ajouter, que y'a pas que les musulmans qui se baignent avec un burkini, y'a des femmes croyantes ou pas qui préfèrent cacher leurs corps juste comme ça par choix.

Je ne vois pas pourquoi tu parles du bon sens. Le bon sens c'est d'être ouvert et accepter toute sorte de manière de vivre, et cacher son corps et l'une de ses manières, si tu ne l'acceptes pas, ce n'est pas dans un topic d'une femme voilée qui cherche une adresse pour acheter un burkini que tu vas en parler.

Des musulmanes ????

Ah parce que tu penses que ces ma3boula qui se baignent habillés représentent LA musulmane ? L'islamisme n'est pas l'islam heureusement. Il y des musulmanes bien dans leur tête, équilibrées et respectables.

Non mais franchement, ces super muslima prétendent cacher leur corps alors que leur vêtements mouillés leur moulent indécemment leurs grosses fesses... C'est vraiment le monde à l'envers :rolleyes:

Guest Anda
oui le burkini est collant! dc jvoi pa linteret den metre un! et si vous avez honte d batman comne vs dite si bien qui se baigne ds les plage doran ou alger! ben remettez vous en question alors

Bin pourquoiiiiii je dois me remetttrre en question ??? Ci trop moche li batman dans la mer, ça fi peur aux enfants et aux oiseaux :mad:

En plus ça excite li pervers :confused:

Guest angry angel
Bin pourquoiiiiii je dois me remetttrre en question ??? Ci trop moche li batman dans la mer, ça fi peur aux enfants et aux oiseaux :mad:

En plus ça excite li pervers :confused:

bigmdrbigmdrbatman :crazy:bon faut laisser les scientifique travaillent avec leur yeux sur les corps féminins :mdr: