carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai avoué que je suis frustré ? t'es fou toi :confused: Je ne suis ni hypocrite ni gay :mdr: ba3adni :mdr: celui qui va à la plage pour voir les femmes en maillot il n'est pas frustré mais obsédé:flex: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 celui qui va à la plage pour voir les femmes en maillot il n'est pas frustré mais obsédé:flex: je n'ai jamais dis que je vais à la plage pour regarder les femmes en maillot, accepte qu'on est différent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai avoué que je suis frustré ? t'es fou toi :confused: Je ne suis ni hypocrite ni gay :mdr: ba3adni :mdr: Moi aussi hada il me fait peur :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je n'ai jamais dis que je vais à la plage pour regarder les femmes en maillot, accepte qu'on est différent :mdr: relis bien ce que t'as écrit à sabdz;) je te conseil de ne me pas chercher, je ne reviens jamais en arrière, ma langue est bien tendue , c'est toi le perdent , moi j'ai jamais parlé de toi ni d'un autre homme, par contre toi tu voulais me rabaisser dont le but d'avoir l'estime de la gente féminine , néanmoins ta stratégie est tombée à l'eau :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Moi aussi hada il me fait peur :roflmao: Regarde, il est meme jaloux d'elles :o tu voulais me rabaisser dont le but d'avoir l'estime de la gente féminine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Regarde, il est meme jaloux d'elles :o Jaloux de qui? c'est toi le pecheur qui utilise le net pour avoir des femmes :mad: Ba3dni khirlek , vas draguer sans m'utiliser comme un objet:vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Regarde, il est meme jaloux d'elles :o C'est pour ça qu'il les harcèle sur mp, comme ça elles quittent le forum et il aura les hommes pour lui tout seul :roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Jaloux de qui? c'est toi le pecheur qui utilise le net pour avoir des femmes :mad: Ba3dni khirlek , vas draguer sans m'utiliser comme un objet:vampire: salut fréro carica carica le frigo le frigo ......:mdr::mdr: on ne va pas tombé si bas :banned: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 salut fréro carica carica le frigo le frigo ......:mdr::mdr: on ne va pas tombé si bas :banned: Salut ange tu vois il m'a cherché hier sans que je lui adresse la parole :hang: Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Salut ange tu vois il m'a cherché hier sans que je lui adresse la parole :hang: oui c'est ce que je vois la jalousie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 oui c'est ce que je vois la jalousie Exactement , au lieu d'utiliser une technique franche de drague il s'en prend à moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 oui c'est ce que je vois la jalousie Tu aimes bien ce mot... Tu sais ce qu'un psy en déduirait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Exactement , au lieu d'utiliser une technique franche de drague il s'en prend à moi:D - Tiens un autre avatar de bébé :D, Ania7 a un stock si tu veux encore le changer :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 - Tiens un autre avatar de bébé :D, Ania7 a un stock si tu veux encore le changer :p Les gouts et les couleurs ne se discutent:p pas tu es la seule qui aime les agée bouchbchouba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts