Jump to content

Recommended Posts

j'ai avoué que je suis frustré ? t'es fou toi :confused:

Je ne suis ni hypocrite ni gay :mdr: ba3adni :mdr:

celui qui va à la plage pour voir les femmes en maillot il n'est pas frustré mais obsédé:flex:

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

celui qui va à la plage pour voir les femmes en maillot il n'est pas frustré mais obsédé:flex:

je n'ai jamais dis que je vais à la plage pour regarder les femmes en maillot, accepte qu'on est différent :mdr:

je n'ai jamais dis que je vais à la plage pour regarder les femmes en maillot, accepte qu'on est différent :mdr:

relis bien ce que t'as écrit à sabdz;) je te conseil de ne me pas chercher, je ne reviens jamais en arrière, ma langue est bien tendue , c'est toi le perdent , moi j'ai jamais parlé de toi ni d'un autre homme, par contre toi tu voulais me rabaisser dont le but d'avoir l'estime de la gente féminine , néanmoins ta stratégie est tombée à l'eau :kenshin2:

Guest Anda
Regarde, il est meme jaloux d'elles :o

C'est pour ça qu'il les harcèle sur mp, comme ça elles quittent le forum et il aura les hommes pour lui tout seul :roflmao:bigmdr

Jaloux de qui? c'est toi le pecheur qui utilise le net pour avoir des femmes :mad:

Ba3dni khirlek , vas draguer sans m'utiliser comme un objet:vampire:

salut fréro carica

carica le frigo le frigo ......:mdr::mdr:

on ne va pas tombé si bas :banned:

Guest Louva
Exactement , au lieu d'utiliser une technique franche de drague il s'en prend à moi:D

- Tiens un autre avatar de bébé :D, Ania7 a un stock si tu veux encore le changer :p