Ibn Redha 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Es selem 'aleykoum bonjours Ma Sœur ! Tu vaux bien plus cher que de l'Or. Cheikh Mohammed Hassan [YOUTUBE]?v=wVubgzK1MUM[/YOUTUBE] le lien http://www.youtube.com/watch?v=Hrp6MJzDvcM Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Es selem 'aleykoum bonjours Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences! [YOUTUBE]?v=IhZugN52kb4[/YOUTUBE] le lien Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 [YOUTUBE]B8fvaec3CCc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 [YOUTUBE]B8fvaec3CCc[/YOUTUBE] tellement intolerant que ça me dégoute en fin de compte ces gens sont beaucoup plus intolérant que les islamistes qu'il dénonce... ça fait mal au coeur.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 TU VAUX BIEN PLUS CHER QUE DE L'OR Dans l'autre topic, l'être humain ne vaut rien. Dans celui-ci, la femme vaut plus cher que de l'or. Qui a décidé de la valeur de l'or? L'humain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tellement intolerant que ça me dégoute en fin de compte ces gens sont beaucoup plus intolérant que les islamistes qu'il dénonce... ça fait mal au coeur.. C'est ta complaisance qui est écœurante. Enfermer des femmes dans des sacs étouffants ne te fait ni chaud ni froid et tu viens me donner des leçons de tolérance ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ana je vaux bien plus cher que l'or, sah! je suis passée à la phase diamants. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 On ne devient pas un prédicateur convaincant en laissant pousser sa barbe et en jetant une étoffe sur son crâne, sauf si on s'adresse à une foule prête à tout gober avec une larme au coin de l'oeil. Une fois le devoir accompli de part et dautre, on s'en va faire du commerce illégal.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ana je vaux bien plus cher que l'or, sah! je suis passée à la phase diamants. :mdr::mdr:Mehboula va PS: 3endek en haq, les diamants c'est éternel:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ana je vaux bien plus cher que l'or, sah! je suis passée à la phase diamants. C'est la métaphore de la perle qui revient tout le temps. Tu es tellement précieuse habiba que je dois t'enfermer dans le coffre fort de mon amour. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr::mdr:Mehboula va PS: 3endek en haq, les diamants c'est éternel:o j'aime beaucoup les aigues marines,mais c'est pas aussi bling bling que les diams. :cool: vendredi y avait une émission sur la turquie, c'était super top! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est la métaphore de la perle qui revient tout le temps. Tu es tellement précieuse habiba que je dois t'enfermer dans le coffre fort de mon amour. :o je connais cette rhétorique qui est souvent chez le maghrébo-musulman. après ça se calme généralement (on va mettre ça sur l'enthousiasme de l'amour naissant), sauf chez les cas desespérés. (là vaut mieux prendre ses jambes à son cou) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'aime beaucoup les aigues marines,mais c'est pas aussi bling bling que les diams. :cool: vendredi y avait une émission sur la turquie, c'était super top! J'ai raté mais bon, moi je le vis en direct alors.....:p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'ai raté mais bon, moi je le vis en direct alors.....:p mais tu vis en Algérie ou en Turquie? (j'ai rien compris :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 mais tu vis en Algérie ou en Turquie? (j'ai rien compris :rolleyes: ) En Algérie mais je vais souvent là bas:cool: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est ta complaisance qui est écœurante. Enfermer des femmes dans des sacs étouffants ne te fait ni chaud ni froid et tu viens me donner des leçons de tolérance ? Oh mon dieu ton avatar....je comprend tout maintenant :mdr: le type avait fait un article sur le Monde disant que le Ramdhan etait une forme de chatiment corporel:mdr::mdr: (le mec est un converti) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 En Algérie mais je vais souvent là bas:cool: ouah la chance! :cool: j'ai une copine, sud africaine, qui m'a dit que les diamants étaient pas chers en Turquie (bon plus cher qu'en Afrique du sud, mais moins cher qu'en Europe) tu confirmes? (oui oui je reste dans le thème :clown: ) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oh mon dieu ton avatar....je comprend tout maintenant :mdr: le type avait fait un article sur le Monde disant que le Ramdhan etait une forme de chatiment corporel:mdr::mdr: (le mec est un converti) c'est abdennour bidar, c'est pas un converti. :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ouah la chance! :cool: j'ai une copine, sud africaine, qui m'a dit que les diamants étaient pas chers en Turquie (bon plus cher qu'en Afrique du sud, mais moins cher qu'en Europe) tu confirmes? (oui oui je reste dans le thème :clown: ) Je confirme, d’ailleurs j’en achète à chaque fois, je prends de l’or que je ne mets plus et j’échange, même l’or est moins cher puisque ce n’est pas taxé. Si ça peut te donner des idées:o Absolument, on ne sort pas du sujet:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c'est abdennour bidar, c'est pas un converti. :shuriken: Je sais pas pourquoi tout le monde le prend pour un converti. Waqila c'est parce qu'il a discours mesuré et novateur :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je confirme, d’ailleurs j’en achète à chaque fois, je prends de l’or que je ne mets plus et j’échange, même l’or est moins cher puisque ce n’est pas taxé. Si ça peut te donner des idées:o Absolument, on ne sort pas du sujet:lol: ha oui l'or est pas cher, c'est super ça! et quand on va a Istanbul par ex (j'ai vu leur grand souk de l'or) on risque pas de se faire carotter si on est touristes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oh mon dieu ton avatar....je comprend tout maintenant :mdr: le type avait fait un article sur le Monde disant que le Ramdhan etait une forme de chatiment corporel:mdr::mdr: (le mec est un converti) Arrête avec tes jugements à l'emporte pièce. Si ça trouve le mec donne des cours à tes profs. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je sais pas pourquoi tout le monde le prend pour un converti. Waqila c'est parce qu'il a discours mesuré et novateur :D c'est plutôt parce que c'est un blondinet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c'est plutôt parce que c'est un blondinet. :D Comme les kabyles :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ha oui l'or est pas cher, c'est super ça! et quand on va a Istanbul par ex (j'ai vu leur grand souk de l'or) on risque pas de se faire carotter si on est touristes? Si tu pars à Beyazid à Istanbul, fais-moi signe et je t’envoie chez quelqu’un chez qui on a l’habitude d’acheter, il nous connait. Il te fera des réductions mais ne lâche surtout pas le morceau au moment des négos(enfin pas trop quad même) En plus, il parle arabe, français……;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts