Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'allais dire que j'ai regardais l’émission .... et la, je t'ai vu. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'allais dire que j'ai regardais l’émission .... et la, je t'ai vu. :noexpression: 3la beli 3oumri twila:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Si tu pars à Beyazid à Istanbul, fais-moi signe et je t’envoie chez quelqu’un chez qui on a l’habitude d’acheter, il nous connait. Il te fera des réductions mais ne lâche surtout pas le morceau au moment des négos(enfin pas trop quad même) En plus, il parle arabe, français……;) beyazid je retiens (de toute façon, je te dirais le jour où mr aura enfin décider de m'emmener) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 beyazid je retiens (de toute façon, je te dirais le jour où mr aura enfin décider de m'emmener) Mets lui la pression, je suis sûre qu'il ne te résistera pas trop longtemps:o:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 3la beli 3oumri twila:D Hum ... c’était adressé à Andalouz. Mais sérieusement en regardant l’émission j'ai pensé à toi ... juste pendant un fraction de seconde hein. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Hum ... c’était adressé à Andalouz. Mais sérieusement en regardant l’émission j'ai pensé à toi ... juste pendant un fraction de seconde hein. :ermm: Je peux me contenter de ça, el baraka fleqlil:lol: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mets lui la pression, je suis sûre qu'il ne te résistera pas trop longtemps:o:throb: le problème c'est pas le voyage ce sont mes boulets que je traine aux pieds, faut d'abord que je les colle à ma mère une semaine. j'aimerais faire istanbul et antalya. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le problème c'est pas le voyage ce sont mes boulets que je traine aux pieds, faut d'abord que je les colle à ma mère une semaine. j'aimerais faire istanbul et antalya. :showoff: Dans ce cas là, une semaine ne sera pas suffisant Tu devras choisir entre l'un ou l'autre mais dans les deux cas tu ne regretteras pas Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je sais pas pourquoi tout le monde le prend pour un converti. Waqila c'est parce qu'il a discours mesuré et novateur :D je croyais qu'il etait converti...autant pour moi:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Dans ce cas là, une semaine ne sera pas suffisant Tu devras choisir entre l'un ou l'autre mais dans les deux cas tu ne regretteras pas il faudrait 2 semaines plutôt non? à quelle période il vaut mieux partir? au printemps ou en été? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 il faudrait 2 semaines plutôt non? à quelle période il vaut mieux partir? au printemps ou en été? ça dépend ce que tu vises Si c'est Antalya, je te conseille l'été vu que c'est la plage et les complex là bas. Mais à Istanbul, tu peux aller le printemps, il fera beau et tu ne souffriras ni du chaud ni du froid. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est ta complaisance qui est écœurante. Enfermer des femmes dans des sacs étouffants ne te fait ni chaud ni froid et tu viens me donner des leçons de tolérance ? mais si elle veulent s'habiller comme ça en quoi ça vous dérange???? alors on tolére les naturaliste, les gay parades, les gens qui se tatoue le corps complet, les gothiques mais pas les musulmane là il ya plus de libérté c a vous de décider de leur croyance..:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts