Jump to content

TU VAUX BIEN PLUS CHER QUE DE L'OR

Recommended Posts

Si tu pars à Beyazid à Istanbul, fais-moi signe et je t’envoie chez quelqu’un chez qui on a l’habitude d’acheter, il nous connait. Il te fera des réductions mais ne lâche surtout pas le morceau au moment des négos(enfin pas trop quad même)

En plus, il parle arabe, français……;)

beyazid je retiens (de toute façon, je te dirais le jour où mr aura enfin décider de m'emmener)

Guest plankiki
3la beli 3oumri twila:D

Hum ... c’était adressé à Andalouz.

Mais sérieusement en regardant l’émission j'ai pensé à toi ... juste pendant un fraction de seconde hein.

Hum ... c’était adressé à Andalouz.

Mais sérieusement en regardant l’émission j'ai pensé à toi ... juste pendant un fraction de seconde hein.

:ermm:

Je peux me contenter de ça, el baraka fleqlil:lol:

Mets lui la pression, je suis sûre qu'il ne te résistera pas trop longtemps:o:throb:

le problème c'est pas le voyage ce sont mes boulets que je traine aux pieds, faut d'abord que je les colle à ma mère une semaine.

j'aimerais faire istanbul et antalya. :showoff:

le problème c'est pas le voyage ce sont mes boulets que je traine aux pieds, faut d'abord que je les colle à ma mère une semaine.

j'aimerais faire istanbul et antalya. :showoff:

Dans ce cas là, une semaine ne sera pas suffisant

Tu devras choisir entre l'un ou l'autre mais dans les deux cas tu ne regretteras pas

Dans ce cas là, une semaine ne sera pas suffisant

Tu devras choisir entre l'un ou l'autre mais dans les deux cas tu ne regretteras pas

il faudrait 2 semaines plutôt non? à quelle période il vaut mieux partir? au printemps ou en été?

il faudrait 2 semaines plutôt non? à quelle période il vaut mieux partir? au printemps ou en été?

ça dépend ce que tu vises

Si c'est Antalya, je te conseille l'été vu que c'est la plage et les complex là bas.

Mais à Istanbul, tu peux aller le printemps, il fera beau et tu ne souffriras ni du chaud ni du froid.

C'est ta complaisance qui est écœurante. Enfermer des femmes dans des sacs étouffants ne te fait ni chaud ni froid et tu viens me donner des leçons de tolérance ?

mais si elle veulent s'habiller comme ça en quoi ça vous dérange???? alors on tolére les naturaliste, les gay parades, les gens qui se tatoue le corps complet, les gothiques mais pas les musulmane là il ya plus de libérté c a vous de décider de leur croyance..:eek: