Ibn Redha 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Es Selem 'aleykoum bonjours Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences! [YOUTUBE]?v=IhZugN52kb4[/YOUTUBE] Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences! - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Parce que les islamistes ont une conscience ? :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Parce que les islamistes ont une conscience ? :rudolph: Toujours présent dans les topics d'Ibn Redha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toujours présent dans les topics d'Ibn Redha :D .......... apparemment les autres son en congé donc il fait dans le volontariat la ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toujours présent dans les topics d'Ibn Redha :D T'appelle ça des topics ? :crazy: Il doit en être à sa 50 éme videos depuis hier, il est en mode automatique le zonard du 93. Il devrait me remercier, sans moi personne n'y prêterait attention à ses inepties islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 .......... apparemment les autres son en congé donc il fait dans le volontariat la ! :D Oui j'ai remarqué. ou peut être ils ont la flemme de tout suivre, faut avouer que Ibn redha est très actif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui j'ai remarqué. ou peut être ils ont la flemme de tout suivre, faut avouer que Ibn redha est très actif :D .............. très actif mais il est entrain de semer dans de la boue faut qu'il change de terrain ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 T'appelle ça des topics ? :crazy: Il doit en être à sa 50 éme videos depuis hier, il est en mode automatique le zonard du 93. Il devrait me remercier, sans moi personne n'y prêterait attention à ses inepties islamistes. Il est libre de poster ce qu'il veut :p Sinon t'as raison, il devrait de remercier oui :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 .......... apparemment les autres son en congé donc il fait dans le volontariat la ! :D J'ai comme l'impression qu'il voue une chtite rancoeur à cette communauté, puis le volontariat ne paie pas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'ai comme l'impression qu'il voue une chtite rancoeur à cette communauté, puis le volontariat ne paie pas :eek: Oh la la qu'est-ce que t'es spirituel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 .............. très actif mais il est entrain de semer dans de la boue faut qu'il change de terrain ! :D maâlich,..ça fait toujours plaisir de voir les réactions d'Anda en voyant un topic sur l'Islam et les musulmans, ça m'amuse :D ............ @Ibn Redha je n'ai pas encore vu la vidéo , je vais la voir et commenter nchallah Rabbi yjazik. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Es Selem 'aleykoum bonjours Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences! [YOUTUBE]?v=IhZugN52kb4[/YOUTUBE] Le rappel de la mort suffit à éveiller les consciences! - YouTube Merci pour le rappel, m'ajour inchaAllah . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 maâlich,..ça fait toujours plaisir de voir les réactions d'Anda en voyant un topic sur l'Islam et les musulmans, ça m'amuse :D ............ . Tu ne comprendras donc jamais ma pauvre Ania.:no: Les islamistes sont des caricatures de musulmans, ils sont la perversion et la honte de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu ne comprendras donc jamais ma pauvre Ania.:no: Les islamistes sont des caricatures de musulmans, ils sont la perversion de l'islam. Instruis moi cher Anda , qui sont les Islamistes ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'ai comme l'impression qu'il voue une chtite rancoeur à cette communauté, puis le volontariat ne paie pas :eek: ...........chtite n'est pas représentative de ce qu'il porte au sein de ca personne ! :D j'ai beau chercher le qualificatif approprier pour son cas rien trouver qui puisse le décrire tellement il est ****** ****!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ...........chtite n'est pas représentative de ce qu'il porte au sein de ca personne ! :D j'ai beau chercher le qualificatif approprier pour son cas rien trouver qui puisse le décrire tellement il est ****** ****!!:D Ecoute toi, va précher auprès de tes poules et reviens quand tu seras calmé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Instruis moi cher Anda , qui sont les Islamistes ? :o Toi entre autres. :rolleyes: Les islamistes sont ceux qui font du zéle avec la religion, qui se croient plus clean que les autres musulmans, qui passent leur temps à précher et juger les autres au lieu de s'occuper de leur affaires. Les islamistes sont soi des vicieux soit des faibles d'esprits, des pervers qui voient le mal partout alors que le mal est en eux, l'envie, la concupiscence et la frustration. Je te parlerais même pas du projet politique de l'islamisme qui doit être combattu parce qu'il est fondamentalement fasciste. Dsl j'ai été tri tri synthétique. :o Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toi entre autres. :rolleyes: Les islamistes sont ceux qui font du zéle avec la religion, qui se croient plus clean que les autres musulmans, qui passent leur temps à précher et juger les autres au lieu de s'occuper de leur affaires. Les islamistes sont soi des vicieux soit des faibles d'esprits, des pervers qui voient le mal partout alors que le mal est en eux, l'envie, la concupiscence et la frustration. Je te parlerais même pas du projet politique de l'islamisme qui doit être combattu parce qu'il est fondamentalement fasciste. Dsl j'ai été tri tri synthétique. :o tu en fais une généralité, c seulement ton point de vue et un point de vue n'est nullement fondé de la part d'une personne qui n'apporte aucun argument. Tu détestes les musulmans, on le sait c ton seul argument "rejeté" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toi entre autres. :rolleyes: Les islamistes son ceux qui font du zéle avec la religion, qui se croient plus clean que les autres musulmans, qui passent leur temps à précher et juger les autres au lieu de s'occuper de leur affaires. Les islamistes sont soi des vicieux soit des faibles d'esprits, des pervers qui voient le mal partout alors que le mal est en eux, l'envie, la concupiscence et la frustration. Je te parlerais même pas du projet politique de l'islamisme qui doit être combattu parce qu'il est fondamentalement fasciste. Dsl j'ai été tri tri synthétique. :o khssara 3lik Andanouch , ana je suis vicieuse, faible d'esprit,perverse!!!!!!!!!!! :ermm: Bon reste que tu me donnes une définition du " Musulman" :o Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Toi entre autres. :rolleyes: Les islamistes sont ceux qui font du zéle avec la religion, qui se croient plus clean que les autres musulmans, qui passent leur temps à précher et juger les autres au lieu de s'occuper de leur affaires. Les islamistes sont soi des vicieux soit des faibles d'esprits, des pervers qui voient le mal partout alors que le mal est en eux, l'envie, la concupiscence et la frustration. Je te parlerais même pas du projet politique de l'islamisme qui doit être combattu parce qu'il est fondamentalement fasciste. Dsl j'ai été tri tri synthétique. :o Mise à part tes jugements personnels (faible d'esprit, vicieux...etc) Tout le reste c'est exactement ça l'Islam :mdr: Je ne sais pas si t'a déjà lu la biographie de Mohammed mais ce que t'appel "Islamisme" est le vrai Islam, tu ne peux pas leurs en vouloir ils suivent les pas de Mohammed. Ta vision de l'islam est ce que tu veux qu'elle soit et non la réalité, t'essaye d'adapter cette religion a ta propre éthique. Ne prend pas ta mauvaise pratique comme étant le vrai Islam. C'est l'une des raisons qui m'a amené à l'athéisme :beer:, c'est en me renseignant sur les base d'origine de l'islam et non sur la religion qui a été apprivoisé par les occidentaux et qui est prêcher par les Ramadan et Chebal, des experts en taqiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mise à part tes jugements personnels (faible d'esprit, vicieux...etc) Tout le reste c'est exactement ça l'Islam :mdr: Je ne sais pas si t'a déjà lu la biographie de Mohammed mais ce que t'appel "Islamisme" est le vrai Islam, tu ne peux pas leurs en vouloir ils suivent les pas de Mohammed. Ta vision de l'islam est ce que tu veux qu'elle soit et non la réalité, t'essaye d'adapter cette religion a ta propre éthique. Ne prend pas ta mauvaise pratique comme étant le vrai Islam. C'est l'une des raisons qui m'a amené à l'athéisme :beer:, c'est en me renseignant sur les base d'origine de l'islam et non sur la religion qui a été apprivoisé par les occidentaux et qui est prêcher par les Ramadan et Chebal, des experts en taqiya :mdr: Depuis le 1er siècle de l'Islam y a des débats sur comment interprété les sourate....et des écoles de pensée différentes sont nés dés la mort du Prophète....le comportement que tu décris n'est pas né au XXI siècle pour sauver les meuble contrairement à ce que tu crois....tu te mens à toi même en croyant que tu es plus intelligent que les croyants....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mise à part tes jugements personnels (faible d'esprit, vicieux...etc) Tout le reste c'est exactement ça l'Islam :mdr: Je ne sais pas si t'a déjà lu la biographie de Mohammed mais ce que t'appel "Islamisme" est le vrai Islam, tu ne peux pas leurs en vouloir ils suivent les pas de Mohammed. Ta vision de l'islam est ce que tu veux qu'elle soit et non la réalité, t'essaye d'adapter cette religion a ta propre éthique. Ne prend pas ta mauvaise pratique comme étant le vrai Islam. C'est l'une des raisons qui m'a amené à l'athéisme :beer:, c'est en me renseignant sur les base d'origine de l'islam et non sur la religion qui a été apprivoisé par les occidentaux et qui est prêcher par les Ramadan et Chebal, des experts en taqiya :mdr: Je ne crois pas qu'il y a un vrai et un faux Islam comme il n'y a pas de vrai et de faux christianisme. Tout est affaire d'interprétation et l'éthique qui en découle. Mohamed n'est peut-être pas un exemple pour moi mais il n'en reste pas moins que certains aspects de son enseignement sont intéressants. A condition de les contextualiser et de les interroger chose dont sont incapables les islamistes. De la même manière que les chrétiens ont pu créer l'Inquisition en se fondant sur les enseignements d'un homme qui a dit " Dieu est amour " ou que des Bouddhistes peuvent massacrer des musulmans en Birmanie, les musulmans peuvent faire l'inverse et sublimer les enseignement de Mohamed. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Depuis le 1er siècle de l'Islam y a des débats sur comment interprété les sourate....et des écoles de pensée différentes sont nés dés la mort du Prophète....le comportement que tu décris n'est pas né au XXI siècle pour sauver les meuble contrairement à ce que tu crois....tu te mens à toi même en croyant que tu es plus intelligent que les croyants....:mdr::mdr: faut que tu te réveil, ces divergences concernait des sujet philosophiques comme : la prédestination ou non de l'homme, les actes de Mohammed s'il été divin ou non, le caractère créé ou non du Coran...etc. Qui ont donné naissance au Mutazilisme et au soufisme par exemple. Les autres raisons de divergences été politique genre : qui doit prendre la succession en tant que Calife?, Faut il négocier avec ses ennemis ou non? Ce qui a donné naissance aux Khawarij (azraq, suffur et ibadite), Chiite et les Rafida. Mais une chose est sûr toute ses branches été d'accord sur les châtiment corporels et le statut de la femme. Donc ne vient pas me dire qu'une pratique apparue après la colonisation est le vrai islam :mdr: Question: Est ce que tu considère le Coran comme la parole littérale d'Allah oui ou non? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 faut que tu te réveil, ces divergences concernait des sujet philosophiques comme : la prédestination ou non de l'homme, les actes de Mohammed s'il été divin ou non, le caractère créé ou non du Coran...etc. Qui ont donné naissance au Mutazilisme et au soufisme par exemple. Les autres raisons de divergences été politique genre : qui doit prendre la succession en tant que Calife?, Faut il négocier avec ses ennemis ou non? Ce qui a donné naissance aux Khawarij (azraq, suffur et ibadite), Chiite et les Rafida. Mais une chose est sûr toute ses branches été d'accord sur les châtiment corporels et le statut de la femme. Donc ne vient pas me dire qu'une pratique apparue après la colonisation est le vrai islam :mdr: Question: Est ce que tu considère le Coran comme la parole littérale d'Allah oui ou non? punaise tu te contredis :chut: rellie la premiere partie de ton post.....t'as repété exactement ce que je voulais dire..... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je ne crois pas qu'il y a un vrai et un faux Islam comme il n'y a pas de vrai et de faux christianisme. Tout est affaire d'interprétation et l'éthique qui en découle. Mohamed n'est peut-être pas un exemple pour moi mais il n'en reste pas moins que certains aspects de son enseignement sont intéressants. A condition de les contextualiser et de les interroger chose dont sont incapables les islamistes. De la même manière que les chrétiens ont pu créer l'Inquisition en se fondant sur les enseignements d'un homme qui a dit " Dieu est amour " ou que des Bouddhistes peuvent massacrer des musulmans en Birmanie, les musulmans peuvent faire l'inverse et sublimer les enseignement de Mohamed. Je vois ce que tu veux dire, mais inconsciemment tu protège les islamistes en couvrant l'Islam de ses actions néfastes. En essayant de faire croire que la mauvaise pratique de cette religion est le vrai Islam tu détourne l'opinion des vrais problèmes, a ton avis pourquoi les pays musulmans sont toujours rétrogrades? Parce qu'il n'arrivent pas à remettre en cause l'Islam qui est l'origine de leurs malheurs, Attaturk l'a très bien compris et a entamé des réformes mettant des freins à l'Islam lui même ce qui a propulsé la Turquie dans le développement. Le gouvernement birmain est un gouvernement marxiste communiste pas boudhiste, les moines sont eux même persécuté là bas ;) Pour interpréter la violence à partir du bouddhisme faut vraiment faire un énorme effort et être tarés :mdr: ce qui est au contraire très facile en Islam Je te rappel le cas d'un converti musulman Abdennour Bidar qui lui contrairement à toi reconnait la violence et la mysogénie dans l'Islam et a préféré se créé sa propre vision de l'Islam au lieu de déclarer sa mauvaise pratique comme celle de Mohammed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts