Online 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour Pourriez-vous me dire si cette unité centrale est correcte SVP. Ordinateur Unité centrale ASUS CM6730-FR011O., Ordinateur de bureau sur boulanger.fr Je précise avant que tout que c'est pour surfer sur le net donc pas forcement pour le jeux ou montage vidéo. Donc pas trop cher mais pas une daube non plus. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pour le prix je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Regarde plutôt du côté de cdiscount et de rueducommerce, sinon il faut attendre qu'il y ait une vente privée intéressante sur vp. T'as de temps en temps de bonnes affaires sur ebay, mais bon je trouve ça un peu fatiguant de surveiller les petites annonces. Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Hello Syrius Merci pour ta réponse et désolée pour le petit retard hier à peine connectée ici même et désynchro totale de ma box même pas eu le temps de rédiger mon message :o C'est vrai qu'elle n'est pas dans mes moyens actuels mais je pensais que ça valait le coup par rapport à la marque puis des pc du genre acer (premier prix) j'ai assez donné :rolleyes: J'ai épluché tous les sites notamment LDLC qui semble proposer des UC assez bien seulement ça me parait un peu trop technique, non ? Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts