Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bon retour Pano ! :p :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 T'as du caractère toi :D - Haha, on dirait une publicité de Camembert. - Kabouya, Camembert, j'ai faim moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Haha, on dirait une publicité de Camembert. - Kabouya, Camembert, j'ai faim moi :noexpression: :D j'aime bien ton nouvel avatar :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :D j'aime bien ton nouvel avatar :p:D - Si tu mets tes lunettes 3D, tu auras l'impression qu'elle sort du feuillage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Si tu mets tes lunettes 3D, tu auras l'impression qu'elle sort du feuillage. :D Pas la peine de les mettre , je te vois déjà sortir du feuillage avec cette chaleur 3 D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je sais, je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme le poste de sorcière est resté vacant alors j'ai décidé de reprendre mes fonctions mais sinon je pourrais toujours me présenter un peu, je suis une jeune sorcière (chez nous l'âge n'a aucun impact de toute façon alors cherchez pas trop à savoir :D xD)...maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été douée pour les présentations d'autant plus j'ai tout raconté lors de ma précédente du coup je trouve plus rien à ajouter, je déteste toujours le vert et je comprends pas qu'on puisse porter cette couleur...enfin il y a toujours des exceptions, death' est vraiment trop mignon avec sa chemise verte et sa cravate rose *.* macha'Allah je me lasse pas de regarder et re-regarder les photos d'ailleurs ! Puis si je me mets à énumérer ce que j'aime ou j'aime pas, on risquerait d'y passer la journée mais disons que j'ai horreur des communes, el posta et le bus...ce sont mes phobies surtout les deux dernières et sans oublier bien sûr, je déteste la chaleur, ittige, l'été alors imaginez un peu l'état dans lequel je suis en ce moment...il me faut un véritable combat mental chaque matin avant de sortir...devoir sortir les jours de canicule, c'est juste un cauchemar... Je suis l'une des rares et meilleure artificière de Soul Society, me revoilà, qu'un conseil à vous donner...nah nah ce n'était pas "attachez vos ceintures" franchement c est tellement démodé et ringard ça mais plutôt "Concentrez votre force spirituelle...condensez là et restez bien concentrés sans quoi vous risquerez d'exploser" :D x) Prêts? Envolez vous :D *Sooooooooooooors* Non mais sérieux excusez ce délire...c est la faute à ittige, il a carrément eu raison de moi aujourd'hui et puis si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander, je pourrais y répondre dès que le temps serait plus clément... Ps. Les ami(e)s, vous m'avez trop manqué aussi :o Ps2. Heu...le délire ci-dessus n est pas de moi :confused: Ps3. J'en veux absolument une ! Entendez mes prières *.* non mais sérieux, je sais ce texte dans l'ensemble manque de ponctuation, promis je ne m'en prenais pas à vos poumons...la preuve, il y a quand même des virgules et des points de temps en temps x) rebienvenue panonette :)tu nous a manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 w ch'hal tahadriiiiiiiiiiiii!!!! :music_whistling: Bon retour panoni :o twahachtini ? :p W'kad s'ma même :o Merci Ania :hug:... rebienvenue panonette :)tu nous a manqué :o Merci Tina, vous aussi :hug:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 T'es qui toi ? :ermm: Ton plus beau cauchemar :D J estime que t aies eu assez longtemps la paix...en espérant pour toi n'avoir pas cru que j'aie oublié les glaces :D:o Panoooooooooooooooooooooooo la3sslama :lol: Merci Black =) C'est quoi les bzouz ? :confused: Eddekich :D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ton plus beau cauchemar :D J estime que t aies eu assez longtemps la paix...en espérant pour toi n'avoir pas cru que j'aie oublié les glaces :D:o Merci Black =) Eddekich :D x) Purée ! et moi qui croyais que tu les avais oubliées :confused: Eddekiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Purée ! et moi qui croyais que tu les avais oubliées :confused: Eddekiche :mdr: Tu le croyais vraiment? Jte connaissais pas ce côté rêveur :o Je me suis toujours demandée si c est de ça que la doukaycha vient ou le contraire :confused: *Soooooooooors* Ps. J'espère que tu vas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu le croyais vraiment? Jte connaissais pas ce côté rêveur :o Je me suis toujours demandée si c est de ça que la doukaycha vient ou le contraire :confused: *Soooooooooors* Ps. J'espère que tu vas bien :D Oui ça va , en fait tu m'es venue à l'esprit hier , pas la peine de te dire pourquoi hein :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 La veilleuse de FA est de retour !:mdr: Re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 En voyant le titre, je pensais qu'on parlait de moi. :D Quel plaisir de lire un pseudo qu'on affectionne, en ce moment je suis nostalgique des anciens. :ermm: Contente de te revoir parmi nous Pano. :10: Merci Mysty :o Jsuis nostalgique également des anciens et des moments que l'on avait connu sur FA autrefois...j'espère néanmoins que tu te portes bien depuis le temps et que tu n'abuses pas des films d'horreur :D La veilleuse de FA est de retour !:mdr: Re-bienvenue =) J'ai eu une nouvelle formation qui me prend pas mal mon temps...je l'ai dit je suis artificière...l'une des meilleures de...bon j'arrête mon délire xD Merci beaucoup Esquimau et bon retour à toi aussi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Bon retour Pano ! :p *angel* Merci beaucoup Capo :o - Bonsoir Ah sahara, comment vas-tu? j'ai lu aucun livre depuis le temps =( Il y a des moments comme ça...je n'ai pas eu le temps de beaucoup lire dernièrement...là je suis sur un livre qui est vraiment à conseiller...tu veux que je t'en dises plus? :D Jvais bien ma petite Louva merci, j'espère que c'est également l'cas pour toi :hug:... rebienvenue panouna :D Riiiskounet :hug: Dis donc on te croise rarement là...j'espère que tu vas bien et merci pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Oui ça va , en fait tu m'es venue à l'esprit hier , pas la peine de te dire pourquoi hein :confused::D Quoi donc? :eek:... Ne me dis pas que c'était à cause de la Squadra? M'en parle pas ! C'était vraiment non méritée et j'connais en plus le coupable :down: Ps. Je pense avoir répondu à tout...j'espère réellement n'avoir oublié personne et je vous remercie au cas où encore une fois pour votre accueil à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Quoi donc? :eek:... Ne me dis pas que c'était à cause de la Squadra? M'en parle pas ! C'était vraiment non méritée et j'connais en plus le coupable :down: Non c'est pas ça je n'en dirai pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je sais, je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme le poste de sorcière est resté vacant alors j'ai décidé de reprendre mes fonctions mais sinon je pourrais toujours me présenter un peu, je suis une jeune sorcière (chez nous l'âge n'a aucun impact de toute façon alors cherchez pas trop à savoir xD)...maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été douée pour les présentations d'autant plus j'ai tout raconté lors de ma précédente du coup je trouve plus rien à ajouter, je déteste toujours le vert et je comprends pas qu'on puisse porter cette couleur...enfin il y a toujours des exceptions, death' est vraiment trop mignon avec sa chemise verte et sa cravate rose *.* macha'Allah je me lasse pas de regarder et re-regarder les photos d'ailleurs ! Puis si je me mets à énumérer ce que j'aime ou j'aime pas, on risquerait d'y passer la journée mais disons que j'ai horreur des communes, el posta et le bus...ce sont mes phobies surtout les deux dernières et sans oublier bien sûr, je déteste la chaleur, ittige, l'été alors imaginez un peu l'état dans lequel je suis en ce moment...il me faut un véritable combat mental chaque matin avant de sortir...devoir sortir les jours de canicule, c'est juste un cauchemar... Je suis l'une des rares et meilleure artificière de Soul Society, me revoilà, qu'un conseil à vous donner...nah nah ce n'était pas "attachez vos ceintures" franchement c est tellement démodé et ringard ça mais plutôt "Concentrez votre force spirituelle...condensez là et restez bien concentrés sans quoi vous risquerez d'exploser" x) Prêts? Envolez vous :D *Sooooooooooooors* Non mais sérieux excusez ce délire...c est la faute à ittige, il a carrément eu raison de moi aujourd'hui et puis si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander, je pourrais y répondre dès que le temps serait plus clément... Ps. Les ami(e)s, vous m'avez trop manqué aussi :o Ps2. Heu...le délire ci-dessus n est pas de moi :confused: Ps3. J'en veux absolument une ! Entendez mes prières *.* non mais sérieux, je sais ce texte dans l'ensemble manque de ponctuation, promis je ne m'en prenais pas à vos poumons...la preuve, il y a quand même des virgules et des points de temps en temps x) :mdr::mdr::mdr:... tu abuses , à peine arrivée que tu me cherches déjà t'aurai pu commencer par une petite présentation sympathique comme tu sais si bien les faire :rolleyes:... à en croire vos écris il y a des photos de moi qui circulent jignore par quel tour de magie t'as réussi à me faire porter du vert et une cravate :confused: mais j'ai hâte de voir ça donc on va utiliser le mot magique chiche :04:... ps. content de te revoir dans le coin Cherry pour te faire plaisir j'vais écouté tes conseils et faire semblant d' être gentil avec ta copine ce soir mais qu'elle ne pousse pas le bouchon trop loin explique lui qu'elle a pris un peu de retard et qu'elle risque gros :angel_not:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Non c'est pas ça je n'en dirai pas plus :D Tu n'es pas assez fou pour ne pas en dire plus...parce que tu sais parfaitement ce qui risque de t'arriver sinon :D J'veux savoir :ermm:... Il y avait eu quoi hier déjà...j'ai été à la poste...j'ai vu pour la première fois de ma vie une femme ivre...c'était hyper flippant :confused:... Raconte sa life...tu ferais mieux de me dire sinon tu vas en entendre dans le genre :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu n'es pas assez fou pour ne pas en dire plus...parce que tu sais parfaitement ce qui risque de t'arriver sinon :D J'veux savoir :ermm:... Il y avait eu quoi hier déjà...j'ai été à la poste...j'ai vu pour la première fois de ma vie une femme ivre...c'était hyper flippant :confused:... Raconte sa life...tu ferais mieux de me dire sinon tu vas en entendre dans le genre :D:mdr: :mdr::mdr::mdr: C'est génial ça :D Réfléchis un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 :mdr: x 3... tu abuses , à peine arrivée que tu me cherches déjà t'aurai pu commencer par une petite présentation sympathique comme tu sais si bien les faire *rolleyes*... à en croire vos écris il y a des photos de moi qui circulent jignore par quel tour de magie t'as réussi à me faire porter du vert et une cravate -_- mais j'ai hâte de voir ça donc on va utiliser le mot magique chiche :04:... ps. content de te revoir dans le coin Cherry pour te faire plaisir j'vais écouté tes conseils et faire semblant d' être gentil avec ta copine ce soir mais qu'elle ne pousse pas le bouchon trop loin explique lui qu'elle a pris un peu de retard et qu'elle risque gros :angel_not:... Oh mon petit death est là :o Heu...tu veux vraiment que je poste la photo? Tu vois laquelle? Celle près du lac...à moins que tu préfères celle où tu étais dedans ou la vidéo à la fin de la présentation où tu...bon j'arrête de déballer, j'tiens encore à ma vie et puis pour une fois on va faire une trêve :o Dch'hakhk aussi :D x) En retard? J'ai raté des choses tu veux dire? Et puis là tu dois être gentil, tu me le dois aussi après ce que tu m'as fait hier :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est génial ça :D Réfléchis un peu :rolleyes: Tu en avais déjà vu toi? Jveux dire irl...c'était vraiment dingue...l'espace d'un quart d'heure ce fut la pagaille à la poste x) Pourquoi me torturer alors que mes neurones sont fatigués...un petit indice? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Tu en avais déjà vu toi? Jveux dire irl...c'était vraiment dingue...l'espace d'un quart d'heure ce fut la pagaille à la poste x) Pourquoi me torturer alors que mes neurones sont fatigués...un petit indice? :D Bon allez un indice , si je te dis c'est évident tu penses à quoi ? :p Non j'ai pas eu cette chance :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Bon allez un indice , si je te dis c'est évident tu penses à quoi ? :p Non j'ai pas eu cette chance :confused::D Jsuis sûre que tu aurais pu trouver autre chose...quelque chose qui m'aurait mis sur la piste directement...moi je t en donne un et tu me dis si c est ça parce que je tourne au ralenti là..."et toi c est pour bientôt?" :D Heu...elle était effrayante mais sinon j'avoue que c'était hilarant... y avait un gars qui ne croyait pas ses yeux et du coup il a piqué un fou rire duquel il a eu du mal à se remettre xD Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Oh mon petit death est là :o Heu...tu veux vraiment que je poste la photo? Tu vois laquelle? Celle près du lac...à moins que tu préfères celle où tu étais dedans ou la vidéo à la fin de la présentation où tu...bon j'arrête de déballer, j'tiens encore à ma vie et puis pour une fois on va faire une trêve :o Dch'hakhk aussi :D x) En retard? J'ai raté des choses tu veux dire? Et puis là tu dois être gentil, tu me le dois aussi après ce que tu m'as fait hier :down: ah ça y est j'y suis tu t'es encore planté de medocs et t'es sur la planète des bisounours j'suis mal barré soue n'est même pas la il n'y a qu'elle qui sache gérer ce genre de situation ... ok restons zen ne t'en fais pas pano tout finira par rentrer dans l'ordre et l'idée de la trêve est bonne j'suis pour avec ittige qui te monte à la tete il ne faut pas trop t’énerver :mdr: on verra ça pour la rentrée laisse passer les vacances... pour hier desolé en meme temps quelle idée de battre l'Allemagne ils ont sorti le bon match au mauvais moment le scenario par la suite était flagrant la prochaine fois inchalla pirlo aura 52 ans avec un peu de chance qui sait :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 ah ça y est j'y suis tu t'es encore planté de medocs et t'es sur la planète des bisounours j'suis mal barré soue n'est même pas la il n'y a qu'elle qui sache gérer ce genre de situation ... ok restons zen ne t'en fais pas pano tout finira par rentrer dans l'ordre et l'idée de la trêve est bonne j'suis pour avec ittige qui te monte à la tete il ne faut pas trop t’énerver :mdr: on verra ça pour la rentrée laisse passer les vacances... pour hier desolé en meme temps quelle idée de battre l'Allemagne ils ont sorti le bon match au mauvais moment le scenario par la suite était flagrant la prochaine fois inchalla pirlo aura 52 ans avec un peu de chance qui sait :D... En fait c'est toi qui semble se mélanger les pinceaux là puisque les médocs je les prends pas mais je les fais :D Bisounours moi? Bon d'accord ça me va pas, ça me ressemble pas, je voulais juste être sympa mais tant pis alors *Concentre toute sa force spirituelle* <= Attention ça va faire mal :D Oui soue n'est pas là, elle me manque d'ailleurs aussi, j'espère qu'elle va bien :down:...puis c est mort d ailleurs :-/ Rak tastach'fa yek? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts