Panonique 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Je sais, je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme le poste de sorcière est resté vacant alors j'ai décidé de reprendre mes fonctions mais sinon je pourrais toujours me présenter un peu, je suis une jeune sorcière (chez nous l'âge n'a aucun impact de toute façon alors cherchez pas trop à savoir :D xD)...maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été douée pour les présentations d'autant plus j'ai tout raconté lors de ma précédente du coup je trouve plus rien à ajouter, je déteste toujours le vert et je comprends pas qu'on puisse porter cette couleur...enfin il y a toujours des exceptions, death' est vraiment trop mignon avec sa chemise verte et sa cravate rose *.* macha'Allah je me lasse pas de regarder et re-regarder les photos d'ailleurs ! Puis si je me mets à énumérer ce que j'aime ou j'aime pas, on risquerait d'y passer la journée mais disons que j'ai horreur des communes, el posta et le bus...ce sont mes phobies surtout les deux dernières et sans oublier bien sûr, je déteste la chaleur, ittige, l'été alors imaginez un peu l'état dans lequel je suis en ce moment...il me faut un véritable combat mental chaque matin avant de sortir...devoir sortir les jours de canicule, c'est juste un cauchemar... Je suis l'une des rares et meilleure artificière de Soul Society, me revoilà, qu'un conseil à vous donner...nah nah ce n'était pas "attachez vos ceintures" franchement c est tellement démodé et ringard ça mais plutôt "Concentrez votre force spirituelle...condensez là et restez bien concentrés sans quoi vous risquerez d'exploser" :D x) Prêts? Envolez vous :D *Sooooooooooooors* Non mais sérieux excusez ce délire...c est la faute à ittige, il a carrément eu raison de moi aujourd'hui et puis si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander, je pourrais y répondre dès que le temps serait plus clément... Ps. Les ami(e)s, vous m'avez trop manqué aussi :o Ps2. Heu...le délire ci-dessus n est pas de moi :confused: Ps3. J'en veux absolument une ! Entendez mes prières *.* non mais sérieux, je sais ce texte dans l'ensemble manque de ponctuation, promis je ne m'en prenais pas à vos poumons...la preuve, il y a quand même des virgules et des points de temps en temps x) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Re bienvenue Pano ! :o Tu m'a beaucoup manqué, je m'ennuyais un peu sans toi :D Alors belle présentation, tu parle beaucoup comme d'hab, et oui death, c'est quoi cet horreur chemise verte avec cravate rose :mdr: Bon je te connais un peu, ton prénom, ton age, qu'est ce que tu aime, qu'est ce que tu n'aime pas, a peu prés quoi, heu.... tu te souviens de moi :rolleyes: :confused: :D Bref, bon retour pano, ça fait plaisir de te revoir, le topic mangas et des livres est mort sans toi ! ;) Ps : j’espère que ça s'est bien passé pour toi ! ps : et oui une grande fan d'Italie comme moi et comment oublier ça :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 matahkinache hyetek . :D Enchanté Panonique Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Re bienvenue Pano ! :o Tu m'a beaucoup manqué, je m'ennuyais un peu sans toi =D Bon je te connais un peu, ton prénom, ton age, qu'est ce que tu aime, qu'est ce que tu n'aime pas, a peu prés quoi, heu.... tu te souviens de moi *rolleyes* -_- =D Bref, bon retour pano, ça fait plaisir de te revoir, le topic mangas et des livres est mort sans toi ! ;) Ps : j’espère que ça s'est bien passé pour toi ! ps : et oui une grande fan d'Italie comme moi et comment oublier ça :D Juste un peu? :down: Tu m as trop manqué ma petite Japonaise, j'ai un tas de chose à te raconter d'ailleurs et puis c'est vrai qu'il n'y a plus rien à te cacher, tu sais déjà tout :o FORZA ITALIA ! Sérieux, j'ai parié gros la dessus et puis j'ai eu une pensée pour toi et death'...vous avez vu mon joueur préféré? On va moins se moquer à présent de la sorcière hein :D x) Tu as oublié ma PS3 :closedeyes: et puis comment pourrais-je t'oublier voyons, je te passais régulièrement des bonjours que j'espère tu recevais :hug: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 matahkinache hyetek . :D Enchanté Panonique J ai laissé le mode RTL OFF promis...puis je stresse à l'idée d'aller lel Posta dans une demie heure donc hein faut me comprendre :down: Enchanté Gunners :D Alors belle présentation, tu parle beaucoup comme d'hab, et oui death, c'est quoi cet horreur chemise verte avec cravate rose :mdr: Merci, j'ai fait court pourtant et puis moque toi pas, je lui en ai fait cadeau et dieu ce qu'il était beau dedans :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonjour. Je crois pas qu'il y ait de gentille sorcière dans soul eater. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Et tu a quoi comme pouvoirs , gentille sorcière ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Bonjour. Je crois pas qu'il y ait de gentille sorcière dans soul eater. :confused: J'ai jusqu'au tome 19, que je compte commencer bientôt...sans doute à la seconde semaine de juillet...j'ai un planing chargé en ce moment x) Ps. Je suis la gentille sorcière de FA et l'artificière de Soul Society...celle qui a envoyé Ichii par les airs...ça te dit quelque chose ou pas encore? :D Enchanté Syrius :p Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'ai mis du temps pour comprendre mot "ittige" c soleil c ça:wavetowel: marahva yassam a watma Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Et tu a quoi comme pouvoirs , gentille sorcière ? Tu dois quand même en connaître quelques-uns après deux ans ici non ? :confused: J'en ai développé d'autre au cours de ces deux derniers mois et dieu comme j'ai eu chaud...j'ai failli l'espace d'un instant me transformer en Hollow *soooors* :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J ai laissé le mode RTL OFF promis...puis je stresse à l'idée d'aller lel Posta dans une demie heure donc hein faut me comprendre :down: Kayen posta men posta ya lala :p ...si tu va a celle de Telimli (poste de sept merveilles ...ou qlql chose comme ça ), tu tombera amoureuse de cette dernière :wub: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 j'ai mis du temps pour comprendre mot "ittige" c soleil c ça:wavetowel: marahva yassam a watma Oui ! Je ne prononce pas encore bien :down:... Tanamirth atass :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'ai jusqu'au tome 19, que je compte commencer bientôt...sans doute à la seconde semaine de juillet...j'ai un planing chargé en ce moment x) Ps. Je suis la gentille sorcière de FA et l'artificière de Soul Society...celle qui a envoyé Ichii par les airs...ça te dit quelque chose ou pas encore? :D Enchanté Syrius :p Oui je vois à peu près, c'est la soeur du gars qui ressemblait à Ichigo je crois. Elle a un frère qui va essayer à un moment de sauver Rukia. :confused: Enfin j'ai pas du tout accroché à bleach. Enchanté Panonique, je me suis présenté dans un post un peu plus bas. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/78610-le-nouveau.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu dois quand même en connaître quelques-uns après deux ans ici non ? :confused: Le pouvoir de manger des livres ? :confused: ehhh à part ça non je ne connais aucun :P Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Kayen posta men posta ya lala :p ...si tu va a celle de Telimli (poste de sept merveilles ...ou qlql chose comme ça ), tu tombera amoureuse de cette dernière :wub: Y a que des gars aux mains de pianiste? *.* Bon je ferais mieux de sortir prendre l'air x) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Oui je vois à peu près, c'est la soeur du gars qui ressemblait à Ichigo je crois. Elle a un frère qui va essayer à un moment de sauver Rukia. :confused: Enfin j'ai pas du tout accroché à bleach. Enchanté Panonique, je me suis présenté dans un post un peu plus bas. http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/78610-le-nouveau.html Ganji ou je sais plus comment il s'appelle, ressemble au petit rouquin? o_O C'est Shiba mais sinon je n'ai rien sous la main en ce moment et je suis restée sans connexion ni ordi alors je me suis attaquée à Bleach et sérieusement ça nous change un peu du blondinet et l'autre là celui qu'il vaut mieux pas nommer et qui est soûlant à mort avec son histoire de vengeance :-/ J'en suis encore qu'au début, j'ai lu beaucoup de commentaires décourageants sur la suite mais on verra bien, ce n'est pas sérieux, il n y a pas de prise de tête jusque là...quel est ton manga préféré sinon? Enchanté Syrius...je m'y rends de suite :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 :mdr: Re bienvenue Ma pano! :o Twahechnek ! J'espere que tout va bien pour toi :D ( Muay) La honte, j'ai oublié comment on dit twahachtek bel kbayliya...ce mot là me donne du fil à retordre depuis deux ans :down: Ana gana twahechtek ma petite Miissy :o et qu'est ce qui te fait marrer? Arrêtez ! A ce rythme il va jeter ce costume à la poubelle :down: x) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est Shiba mais sinon je n'ai rien sous la main en ce moment et je suis restée sans connexion ni ordi alors je me suis attaquée à Bleach et sérieusement ça nous change un peu du blondinet et l'autre là celui qu'il vaut mieux pas nommer et qui est soûlant à mort avec son histoire de vengeance :-/ C'est machin naruto le blondinet. :p J'en ai pas vraiment de préféré. En papier j'aime bien slam dunk, real, clover (celui la pas le shojo : Clover : Decouvrez l'univers de la serie à la fnac) , Ki itchi, hajime no ippo, katsu de adachi en général j'aime bien tous les oeuvres de Adachi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Meskine ce n'est pas de sa faute :D Chadh'harkem :D ( c'est ça le mot ) Tu vas bien ? :04: Habiti tarmini aala rassi lela? C'était pas ça ! Je pense que c'était un truc genre Chedharkhk...enfin vaut mieux pas que tu me parles kabyle, c'est incompréhensible quand j'essaie mais finalement je crois bien que c'est ça :o Ouais ! Ittige ktalni mais à part ça, ça va et toi? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 C'est machin naruto le blondinet. :p J'en ai pas vraiment de préféré. En papier j'aime bien slam dunk, real, clover (celui la pas le shojo : Clover : Decouvrez l'univers de la serie à la fnac) , Ki itchi, hajime no ippo, katsu de adachi en général j'aime bien tous les oeuvres de Adachi. Oui oui c'est lui ! Quand on y pense Ichigo est un peu comme Naruto mais en mieux d'autant plus ce qui est bien dans Bleach c'est que tu peux pas garder ton sérieux plus de deux minutes xD Soul Eater, t'en penses quoi? Les mangas de sport, je connais aussi Slum Dunk, j'avais adoré ainsi que Shoot mais sinon Real, c'est le manga sur l'handibasket? Tu n'as pas vu Code Geass? Faudrait y remédier :D *Toujours fidèle à elle-même xD* Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Juste un peu? En même temps j'ai dit que tu m'avais beaucoup manqué ! :o Tu m as trop manqué ma petite Japonaise, j'ai un tas de chose à te raconter d'ailleurs et puis c'est vrai qu'il n'y a plus rien à te cacher, tu sais déjà tout :o J'adore ce petit surnom que vous me donnez toi et death, petite japonaise, koun ghir nchebehlhoum mlih :D J'ai hâte que tu me raconte tout, par contre moi, pas grand chose a raconter :down: :D FORZA ITALIA ! Sérieux, j'ai parié gros la dessus et puis j'ai eu une pensée pour toi et death'...vous avez vu mon joueur préféré? On va moins se moquer à présent de la sorcière hein Attend, tu parle de Pirlo, c'est ça, mais c'est mon joueur préféré aussi, la Classe lorsqu'il joue, c'est rare ou il perd le ballon, il donne des belles passes a ballotelli ! rien a dire quoi, en plus il joue a la Juve :D Tu as oublié ma PS3 :closedeyes: et puis comment pourrais-je t'oublier voyons, je te passais régulièrement des bonjours que j'espère tu recevais Bien oui, je les recevais tes bonjours, moi aussi d’ailleurs je disais au facteur de passer le bonjour pour toi :D On le remercie d’ailleurs pour le travail qu'il a fourni :D .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Si c'est bien ça mais sauf que ta version est pour le masculin :D Je me doute :D Hamdoulleh je vais bien :04: Ah :o Finalement je n'suis pas aussi nulle...mon sensei m'a abandonné du coup j'ai pas beaucoup avancé ces six derniers mois :down: Tu m en vois ravie :hug: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Yeee pano, wallah lbereh djitini fi bali:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui oui c'est lui ! Quand on y pense Ichigo est un peu comme Naruto mais en mieux d'autant plus ce qui est bien dans Bleach c'est que tu peux pas garder ton sérieux plus de deux minutes xD Soul Eater, t'en penses quoi? Les mangas de sport, je connais aussi Slum Dunk, j'avais adoré ainsi que Shoot mais sinon Real, c'est le manga sur l'handibasket? Tu n'as pas vu Code Geass? Faudrait y remédier :D *Toujours fidèle à elle-même xD* Oui Real c'est le manga sur l'handi basket c'est un bijou après le soucis c'est que t'as un tome tout les ans ou les 6 mois. Ce qui est plutôt lent comme rythme. J'ai vu code geass :p. Je me suis contenté de l'animé concernant soul eater et bha à l'époque ça se regardait mais ça reste un animé pour ado. Enfin je veux dire qu'en ce qui concerne les thèmes abordés c'était pas très profond. Ça reste un manga ou animé de baston. Si t'essaies de lire ki itchi c'est beaucoup plus cru. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 re mahbane biki Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts