Jump to content

La sorcière reprend son poste !!!

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeee pano, wallah lbereh djitini fi bali:rolleyes:

Yek ghir el kheir? :D

re mahbane biki

Merci F.N.P.

Ça fait plaisir de te revoir parmi nous :D

Encore merci hachemtini :o

Fidèle à toi meme, j'espère que tu nous reviens avec de bonnes nouvelles.

Sincèrement heureux de te lire ;)

T'halay frohek gentille sorcière !

Ah madz :o

Hadi ghiba !! Dommage je t'ai raté de peu...reviens vite que je te déballe toutes les nouvelles que j'ai...tu feras par contre le tri, y en a de tout x)

Merci beaucoup, toi aussi et surtout très heureuse de te voir par ici aussi, vivement te recroiser pour plus de détail :D

Oui Real c'est le manga sur l'handi basket c'est un bijou après le soucis c'est que t'as un tome tout les ans ou les 6 mois. Ce qui est plutôt lent comme rythme. J'ai vu code geass :p.

Je me suis contenté de l'animé concernant soul eater et bha à l'époque ça se regardait mais ça reste un animé pour ado. Enfin je veux dire qu'en ce qui concerne les thèmes abordés c'était pas très profond. Ça reste un manga ou animé de baston. Si t'essaies de lire ki itchi c'est beaucoup plus cru.

Tu as fait exprès avoue hein ? x)

Non mais sérieux j'espérais plus de détail comme avec Bleach et Soul eater et pour revenir à ce dernier, je n'en ai pas la moindre idée, on m'en a parlé et je l'ai et puis Bleach aussi fait ado et ce dont j'ai besoin là c'est justement quelque chose qui ne soit pas trop casse-tête...tu sais il faut pas se bousiller tous les neurones à quinze ans :o et puis moi j'aime bien les trucs pour ados c'est très motivant même pour une vieille fille de trente-huit ans comme celui-ci par exemple :

[YOUTUBE]iO6TjZzcRGQ[/YOUTUBE]

Blague à part ! Ki itchi j'connais pas, des liens ne seraient pas de refus, de mon côté je me cherche ceux de "Lain" mais sinon je suis quelqu'un qui souvent ne ferme pas un livre avant de l'avoir fini donc j'ai beaucoup de mal avec les longues attentes et les interminables pauses...celles de HxH manquent déjà de m'achever alors j'évite à cause de ça...tu connais Jiro Tanigushi?

Ps. C est qui qui parle un charabia incompréhensible? :eek:

re bienvenue a toi pano ,je compte sur toi pour une consultation :D

Bien sûr sans problème, yek tu me fais confiance? Je te file ma carte plus tard, de plus aucun maux tu ne souffrirais :D

Je parle de toi le matin ( il y a quelques heures) ...tu apparais l’après midi. Suis trop forte. :noexpression:

:hug:

Oh ! Mon petit Castor :o

Tu m'as invoqué d'une façon très classe...tu aurais dû attendre que j'aie repris mes esprits, fdahtina x)

Ravie de te revoir par ici ausi :hug:

Pas vraiment... et puis moi je suis tjs la, c'est toi qui est parti je te rappelle ^^

Bon alors par ou commencer? :p

Un thé glacé à la terrasse...là où tu sais :D

Oui oui j'oublie presque rien moi...tu n'as pas eu mon bonjour? :o

Bouge pas j'arrive :D

Ps. Cheft Hunter x Hunter oula walou?

Euh nop, pas à ma connaissance ou sinon je suis amnésique lol

Lol toi par contre allah ybarek la mémoire...cela me rappelle un agréable souvenir ;)

Sinon... euh, je t'avoue que j'ai un peu laché de l'est ces derniers temps!

Guest syrius
Tu as fait exprès avoue hein ? x)

Non mais sérieux j'espérais plus de détail comme avec Bleach et Soul eater

De voir code geass non :p c'était il y a 2 ou 3 ans plutôt 3. Je trouve qu'il ressemble plutôt à Yagami de death note, d'ailleurs c'est sorti à peu près au même moment. Ce côté calculateur, froid et solitaire. Il manipule les gens comme des pions pour arriver à ses fins.

et pour revenir à ce dernier, je n'en ai pas la moindre idée, on m'en a parlé et je l'ai et puis Bleach aussi fait ado et ce dont j'ai besoin là c'est justement quelque chose qui ne soit pas trop casse-tête...tu sais il faut pas se bousiller tous les neurones à quinze ans :o et puis moi j'aime bien les trucs pour ados c'est très motivant même pour une vieille fille de trente-huit ans

Si t'as 15 ans c'est plutôt jeune pour t'attaquer à Ki itchi. En shonen tu peux essayer les classiques, flame of recca et yuyu hakusho. Tu vas en avoir pour un petit moment. :04:

Blague à part ! Ki itchi j'connais pas, des liens ne seraient pas de refus, de mon côté je me cherche ceux de "Lain" mais sinon je suis quelqu'un qui souvent ne ferme pas un livre avant de l'avoir fini donc j'ai beaucoup de mal avec les longues attentes et les interminables pauses...celles de HxH manquent déjà de m'achever alors j'évite à cause de ça...tu connais Jiro Tanigushi?

Je l'ai lu en papier donc il faudrait voir si des liens traînent sur le net. Je connaissais pas ce monsieur je viens de regarder ce qu'il a fait, et j'ai du lire "quartier lointain" en deux tomes.

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme le poste de sorcière est resté vacant alors j'ai décidé de reprendre mes fonctions mais sinon je pourrais toujours me présenter un peu, je suis une jeune sorcière (chez nous l'âge n'a aucun impact de toute façon alors cherchez pas trop à savoir :D xD)...maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été douée pour les présentations d'autant plus j'ai tout raconté lors de ma précédente du coup je trouve plus rien à ajouter, je déteste toujours le vert et je comprends pas qu'on puisse porter cette couleur...enfin il y a toujours des exceptions, death' est vraiment trop mignon avec sa chemise verte et sa cravate rose *.* macha'Allah je me lasse pas de regarder et re-regarder les photos d'ailleurs ! Puis si je me mets à énumérer ce que j'aime ou j'aime pas, on risquerait d'y passer la journée mais disons que j'ai horreur des communes, el posta et le bus...ce sont mes phobies surtout les deux dernières :( et sans oublier bien sûr, je déteste la chaleur, ittige, l'été alors imaginez un peu l'état dans lequel je suis en ce moment...il me faut un véritable combat mental chaque matin avant de sortir...devoir sortir les jours de canicule, c'est juste un cauchemar...

Je suis l'une des rares et meilleure artificière de Soul Society, me revoilà, qu'un conseil à vous donner...nah nah ce n'était pas "attachez vos ceintures" franchement c est tellement démodé et ringard ça mais plutôt "Concentrez votre force spirituelle...condensez là et restez bien concentrés sans quoi vous risquerez d'exploser" :D x)

Prêts? Envolez vous :D *Sooooooooooooors*

Non mais sérieux excusez ce délire...c est la faute à ittige, il a carrément eu raison de moi aujourd'hui et puis si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander, je pourrais y répondre dès que le temps serait plus clément...

Ps. Les ami(e)s, vous m'avez trop manqué aussi :o

Ps2. Heu...le délire ci-dessus n est pas de moi :confused:

Ps3. J'en veux absolument une ! Entendez mes prières *.* non mais sérieux, je sais ce texte dans l'ensemble manque de ponctuation, promis je ne m'en prenais pas à vos poumons...la preuve, il y a quand même des virgules et des points de temps en temps x)

elle est ou nouss?:rolleyes: je sais qu'elle nous lit , l'autre fois quelqu'un a écrit un message elle s'est conenctée elle l'a répondu puis elle a quitté :03:

Euh nop, pas à ma connaissance ou sinon je suis amnésique lol

Lol toi par contre allah ybarek la mémoire...cela me rappelle un agréable souvenir ;)

Sinon... euh, je t'avoue que j'ai un peu laché de l'est ces derniers temps!

Ben je t'avais même posté des liens...dommage il est super :D

Allah Isselmek...ça m'en rappelle de très bons à moi aussi et puis vois-tu je n'oublie pas mes ami(e)s même si il m'arrive de disparaître longtemps ou pas :o puis j'y tiens toujours que tu le saches à ce thé glacé :p

elle est ou nouss?:rolleyes: je sais qu'elle nous lit , l'autre fois quelqu'un a écrit un message elle s'est conenctée elle l'a répondu puis elle a quitté :03:

Je sais pas, je voudrais aussi avoir des nouvelles, je suis restée trop longtemps sans :down:

puis j'y tiens toujours que tu le saches à ce thé glacé

InchAllah, avec cette chaleur ça serait avec grand plaisir lol

Si si j'ai vu tes liens, j'en ai regardé quelques uns mais j'ai vite laché... j'étais un peu sdf à l'époque lol.

Merci Pano'

De voir code geass non :p c'était il y a 2 ou 3 ans plutôt 3. Je trouve qu'il ressemble plutôt à Yagami de death note, d'ailleurs c'est sorti à peu près au même moment. Ce côté calculateur, froid et solitaire. Il manipule les gens comme des pions pour arriver à ses fins.

Oui c'est vrai qu'ils étaient sortis à la même époque mais je préfère de loin Code Geass ainsi que le personnage principal à death-note avec Light et L. Le premier je le préfère en anime et le second en manga !

Je remarque que t'en lis essentiellement...je regarde surtout quant à moi :confused:...

Au fait...une question primordiale à laquelle tu n'as pas encore eu droit, L ou Light? *Croise les doigts xD*

Si t'as 15 ans c'est plutôt jeune pour t'attaquer à Ki itchi. En shonen tu peux essayer les classiques, flame of recca et yuyu hakusho. Tu vas en avoir pour un petit moment. :04:

Je n'en connais aucun :-/

Je n'ai plus 15 ans mais j'aime bien les Shonens, jusque là, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir beaucoup de Seinin mais quelques uns parmi lesquels Gunn'm et Gungrave...du moins ceux dont je me souviens.

J'veux des liens s'il te plait pour voir ce que c'est ce que Ki itchi...y a de l'ecchi dedans? J'aime pas beaucoup ceux avec de l'ecchi ou de l'ecchi prononcé -_-

Je l'ai lu en papier donc il faudrait voir si des liens traînent sur le net. Je connaissais pas ce monsieur je viens de regarder ce qu'il a fait, et j'ai du lire "quartier lointain" en deux tomes.

C'est justement celui que j'ai et que je lis en ce moment, je l'ai en intégrale, je me prononce pas encore mais je lui ai déjà lu aussi "Un ciel radieux" et je le conseille en tout cas, les dessins sont magnifiques *.*

....................................................

Oui je te taquinais toi aussi ma très chère :hug:

Il te va vraiment à ravir en plus...c'est ce que tu dis toujours ma petite Japonaise mais j'ai besoin de toi donc tu m'aiderais certainement :o

Tu as lu death'? Lis moi encore ça...j'ai cru sinon lire le contraire sur une autre discussion mais sinon on est parfaitement d'accord, sauf que je le préférais de loin en rouge et noir :down:

Facteur? :mdr: Je les aime pas, j'ai jamais eu affaire à eu mais celui-là alors il est le meilleur de tous :D

En tout cas, je le remercie à mon tour énormément pour ce qu'il a fait aussi :)

Guest syrius
Oui c'est vrai qu'ils étaient sortis à la même époque mais je préfère de loin Code Geass ainsi que le personnage principal à death-note avec Light et L. Le premier je le préfère en anime et le second en manga !

Je remarque que t'en lis essentiellement...je regarde surtout quant à moi :confused:...

Au fait...une question primordiale à laquelle tu n'as pas encore eu droit, L ou Light? *Croise les doigts xD*

Je n'en connais aucun :-/

Je n'ai plus 15 ans mais j'aime bien les Shonens, jusque là, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir beaucoup de Seinin mais quelques uns parmi lesquels Gunn'm et Gungrave...du moins ceux dont je me souviens.

J'veux des liens s'il te plait pour voir ce que c'est ce que Ki itchi...y a de l'ecchi dedans? J'aime pas beaucoup ceux avec de l'ecchi ou de l'ecchi prononcé -_-

C'est justement celui que j'ai et que je lis en ce moment, je l'ai en intégrale, je me prononce pas encore mais je lui ai déjà lu aussi "Un ciel radieux" et je le conseille en tout cas, les dessins sont magnifiques *.*

Pour répondre à ta question je préfère Light.

C'est pas de l'ecchi ça c'est sûr mais ça reste assez cru, tu peux lire des critiques sur le net il y en a pas mal.

Gungrave pour moi c'est pas vraiment un seinen, c'est un drame ça c'est sûr que ça se finit pas très bien.

Me concernant ça dépend mais je dois regarder aussi plus que je ne lis mais ça fait déjà quelques années que je regarde plus autant de manga et que je suis d'avantage ciné.

InchAllah, avec cette chaleur ça serait avec grand plaisir lol

Si si j'ai vu tes liens, j'en ai regardé quelques uns mais j'ai vite laché... j'étais un peu sdf à l'époque lol.

Merci Pano'

Je t'en prie Madz :)

Italie ou Espagne? :D

Sur ce, ça m'a fait trop plaisir de vous recroiser...je vous souhaite à présent de passer une bonne soirée ;)

Guest ania7
Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, je ne suis pas vraiment nouvelle mais comme le poste de sorcière est resté vacant alors j'ai décidé de reprendre mes fonctions mais sinon je pourrais toujours me présenter un peu, je suis une jeune sorcière (chez nous l'âge n'a aucun impact de toute façon alors cherchez pas trop à savoir :D xD)...maintenant que j'y pense, je n'ai jamais été douée pour les présentations d'autant plus j'ai tout raconté lors de ma précédente du coup je trouve plus rien à ajouter, je déteste toujours le vert et je comprends pas qu'on puisse porter cette couleur...enfin il y a toujours des exceptions, death' est vraiment trop mignon avec sa chemise verte et sa cravate rose *.* macha'Allah je me lasse pas de regarder et re-regarder les photos d'ailleurs ! Puis si je me mets à énumérer ce que j'aime ou j'aime pas, on risquerait d'y passer la journée mais disons que j'ai horreur des communes, el posta et le bus...ce sont mes phobies surtout les deux dernières :( et sans oublier bien sûr, je déteste la chaleur, ittige, l'été alors imaginez un peu l'état dans lequel je suis en ce moment...il me faut un véritable combat mental chaque matin avant de sortir...devoir sortir les jours de canicule, c'est juste un cauchemar...

Je suis l'une des rares et meilleure artificière de Soul Society, me revoilà, qu'un conseil à vous donner...nah nah ce n'était pas "attachez vos ceintures" franchement c est tellement démodé et ringard ça mais plutôt "Concentrez votre force spirituelle...condensez là et restez bien concentrés sans quoi vous risquerez d'exploser" :D x)

Prêts? Envolez vous :D *Sooooooooooooors*

Non mais sérieux excusez ce délire...c est la faute à ittige, il a carrément eu raison de moi aujourd'hui et puis si vous voulez savoir quelque chose n'hésitez pas à demander, je pourrais y répondre dès que le temps serait plus clément...

Ps. Les ami(e)s, vous m'avez trop manqué aussi :o

Ps2. Heu...le délire ci-dessus n est pas de moi :confused:

Ps3. J'en veux absolument une ! Entendez mes prières *.* non mais sérieux, je sais ce texte dans l'ensemble manque de ponctuation, promis je ne m'en prenais pas à vos poumons...la preuve, il y a quand même des virgules et des points de temps en temps x)

w ch'hal tahadriiiiiiiiiiiii!!!! :music_whistling:

Bon retour panoni :o twahachtini ? :p

En voyant le titre, je pensais qu'on parlait de moi. :D

Quel plaisir de lire un pseudo qu'on affectionne, en ce moment je suis nostalgique des anciens. :ermm:

Contente de te revoir parmi nous Pano. :10:

Guest syrius
en ce moment je suis nostalgique des anciens. :ermm:

T'idéalises, forcément cas il y a une longue absence on a tendance à se rappeler que des bonnes choses.

Ça me fait a même avec mes parents, dans un premier temps ils sont contents de me voir à la maison, et au bout d'une semaine il me supporte plus trop. :ghostface:

T'idéalises, forcément cas il y a une longue absence on a tendance à se rappeler que des bonnes choses.

Ça me fait a même avec mes parents, dans un premier temps ils sont contents de me voir à la maison, et au bout d'une semaine il me supporte plus trop. :ghostface:

:D Les pauvres.

Non je n'idéalise pas, le forum a beaucoup changé depuis mon inscription, et l'ambiance qui y régnait était bien meilleure qu'en ce moment.

Guest syrius

Honte à moi, je viens de me relire. Avant de poster je devrais le faire plus souvent.

Il y a Syrius à lui seul il vaut tous les anciens et actuels réunis :o. C'est l'été j'ai l'impression que le forum tourne au ralenti.

Honte à moi, je viens de me relire. Avant de poster je devrais le faire plus souvent.

Il y a Syrius à lui seul il vaut tous les anciens et actuels réunis :o. C'est l'été j'ai l'impression que le forum tourne au ralenti.

C'est vrai que j'ai eu du mal à comprendre au début, mais c'est pas grave. :D

Guest syrius
[/b]

:D Les pauvres.

Non je n'idéalise pas, le forum a beaucoup changé depuis mon inscription, et l'ambiance qui y régnait était bien meilleure qu'en ce moment.

Non je plaisantais globalement je suis le fils prodige enfin en apparence. :p

Il manque quoi par rapport à avant, c'est les débats que tu trouves moins percutant et dynamique?