Jump to content

La conspiration (partie 2 : La Syrie)


Recommended Posts

D'abord un come-back sur une intervention à la TV Egyptienne.

 

‫?? ????? ????? : ??? ???? ???? ????? ????? ??? ????????‬‎ - YouTube

 

 

 

 

L'antéchrist :

 

L'état d’Israël n'est pas défini comme une république et n'a pas de constitution parce que la doctrine sioniste (adoptée aussi par les protestants sionistes Américains) veut que ça devienne le royaume d'Israel du Nil à l'Euphrate une fois l'antéchrist "revenu" en ......Syrie .

 

D'ou la transition vers la Syrie

 

 

 

Liens :

 

L' Antéchrist amène invariablement la fin du monde, l'apocalypse

 

 

 

 

Fin de l'Antéchrist

 

 

 

 

Cet article est la traduction du chapitre 7 du livre de Gary H. Kah, publié en 1992 : "En Route to Global Occupation". Malgré la date déjà ancienne de la parution de ce livre, son analyse reste tout à fait d'actualité, et le scénario possible qu'il décrit reste, encore aujourd'hui, d'actualité. Il suffit de remplacer l'Union Soviétique par la Russie. Après les attaques successives de l'Afghanistan et de l'Irak par les Etats-Unis, nous voyons se profiler rapidement, dans les dépêches d'actualité, la menace de nouvelles attaques américaines contre la Syrie, accusée d'héberger des groupes terroristes et des transfuges du régime irakien, et contre l'Iran, accusé de développer un programme nucléaire dangereux, et de soutenir le Hezbollah et d'autres groupes terroristes. Dans le plan de Satan, l'Islam doit d'abord être écrasé par une coalition "judéo-chrétienne".

Je crois que les "initiés" ne provoqueront une crise mondiale que s'ils estiment qu'elle sera nécessaire pour faire accepter par les opinions publiques leur Nouvel Ordre Mondial. La seule menace d'un conflit mondial majeur devrait être suffisante pour effrayer le public, et lui faire accepter un tel changement, surtout si ce conflit s'ajoute aux problèmes actuels de la faim dans le monde, de la dette extérieure de nombreux pays, et de la panique provoquée par la dégradation de l'environnement. C'est pour cela que le slogan des partisans du Nouvel Ordre Mondial est clair : "Les problèmes mondiaux exigent des solutions mondiales !"

Toutefois, historiquement, les guerres ont toujours été propices pour faire avancer la cause du gouvernement mondial. En fait, les temps de crise ont toujours été des moments favorables pour introduire des changements majeurs dans la société.

Contrairement aux précédentes guerres mondiales, où l'Allemagne a joué un rôle prépondérant dans le déclenchement des conflits, la prochaine guerre mondiale éclatera sans doute au Moyen-Orient, lieu de concentration de toutes les tensions. Si cette guerre ne commence pas par un nouveau conflit avec l'Irak, ce sera peut-être avec l'Iran ou la Syrie.

Je crois que la Syrie jouera sans doute un rôle important dans l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. Si ce n'est pas la Syrie qui déclenche le conflit, elle jouera sans doute un rôle clef en tant qu'intermédiaire pour négocier la paix. Ce pays a une importance stratégique trop grande pour rester longtemps à l'écart. Contrairement à ce que croient beaucoup de gens, c'est la Syrie, et non l'Irak, qui est l'état musulman le plus puissamment armé au Moyen-Orient. Il est donc important qu'on le suive de très près.

Au cours de ces dernières années, il semble que la Syrie se soit activement préparée à attaquer Israël. Des troupes syriennes ont pu à présent se déployer au Liban, et se préparent à envahir Israël depuis 1987. Selon une publication du Département Américain de la Défense, "Soviet Military Power" (La puissance militaire soviétique), la Syrie est aussi devenue le pays du Tiers Monde le plus puissamment armé par les Soviétiques. Elle leur a acheté pour 19 milliards de dollars d'équipements militaires. Elle se vante aussi d'avoir le plus grand nombre de conseillers militaires soviétiques de tous les pays du Tiers Monde (1).

Le gouvernement syrien a également préparé son opinion publique, en le persuadant qu'une attaque israélienne contre la Syrie était imminente, ce qui est faux. Israël a souvent nié ces accusations (2). Selon le "Jerusalem Post", suite à l'une de ces campagnes de propagande syriennes, il y a quelques années, il a fallu que le Premier Ministre Israélien, Yitzhak Shamir, intervienne personnellement pour maintenir la paix. Shamir a publiquement fait part de son "incompréhension" à l'égard de la "nervosité" syrienne, qui avait récemment donné l'occasion aux Soviétiques d'adresser "un certain nombre d'avertissements sérieux à Israël" (3). Je crois que le gouvernement syrien a délibérément trompé son propre peuple, afin de pouvoir justifier une attaque "préemptive" contre Israël. C'est pour toutes ces raisons que j'ai choisi la Syrie pour illustrer le scénario possible que j'expose. Toutefois, ce même scénario pourrait aussi s'appliquer à l'Irak, à l'Iran ou à la Libye.

Lien : A232 Comment le conflit au Moyen-Orient peut-il préparer la manifestation de l'Antichrist? - La trompette

 

 

Les facteurs stratégiques et « matériels » :

 

1-L’alliance entre la Syrie , l’Iran et le Hezbollah qui a tellement fait mal à l’entité sioniste à laquelle Assad et son régime sont restés fidèles malgré toutes les pressions arabes et occidentales.

2-L’immense débouché que constitue la Syrie pour les fabricants d’armes Russes.

3-Les milliards de dollars de contrats publics attribués aux entreprises Chinoises (la Syrie était en plein essor avant le déclenchement des troubles).

4-L’autosuffisance alimentaire des Syriens.

5-La force (et on le constate clairement) de l’armée Syrienne, la seule armée arabe qui peut causer d’énormes dégâts, en cas de conflit, à Tsahal .

6-La capacité de nuisance de Damas sur des « dossiers » tels que le Liban et l’Irak.

 

On a là aussi une conjonction de facteurs « religieux et civilisationnels » avec d’autres facteurs plus rationnels.

D’où l’alliance inévitable entre l’entité sioniste (représentant aussi certains milieux occidentaux protestants) et la « world company » .

Une chute du régime de Damas produisant les effets suivants (les plus importants) :

1-La perte d’un important marché pour la Russie et donc un manque à gagner de plusieurs milliards de dollars/an , des milliers d’emplois en moins …

2-L’attribution des marchés pour la « reconstruction » aux firmes occidentales et Turques (le financement étant assuré par le Qatar et l’Arabie Saoudite) au détriment des firmes Chinoises et donc là aussi des milliards de dollars en moins et des milliers de chômeurs en plus pour la Chine .

3-La « partition » de ce pays en divers « cantons » ethniques , tribaux et religieux donc la destruction de fait d’un grand pays (qui a été rappelons le amputé d’une partie de son territoire pour créer le Liban).

4-L’éclatement de l’armée Syrienne, et donc l’éloignement à tout jamais de l’hypothèse d’une offensive Syrienne pour récupérer le Golan.

5-La « préparation du terrain » pour l’arrivée de l’antéchrist et donc pour la naissance du « royaume d’Israel » du Nil à l’Euphrate.

Et là nul besoin d’Antéchrist pour constater qu’après l’occupation du Sinaï , le contrôle total de la rive orientale du Nil ne sera qu’une question de mois (après une invasion du Soudan à partir du sud-soudan) .

Link to post
Share on other sites
Guest ameno

pour aller dans ton sens..

 

La guerre d'israel...le Sinai tant convoité..ils y font venir des terroristes de Libye et d'ailleurs pour avoir une justification de sa guerre avec l'Egypte...

 

La péninsule du Sinaï est la base des terroristes

 

 

 

Le gouvernement palestinien est gravement préoccupé par la contrebande d'armes en provenance de Libye vers la bande de Gaza et la possibilité de transformation de la péninsule du Sinaï en une base pour les terroristes, a déclaré le ministre des Affaires étrangères de l'Autorité palestinienne Riyad Al-Maliki aux journalistes.

 

À son avis, le transfert des armes incontrôlé de la Libye menace d'autres pays, c'est pourquoi la communauté internationale devrait répondre immédiatement. Le ministre palestinien a appelé les pays qui combattent contre le terrorisme de prendre toutes les mesures nécessaires « pour maintenir la stabilité sur le Sinaï ».

 

La péninsule du Sinaï est la base de terroristes: La Voix de la Russie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...