admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Air-Algérie, trop c'est trop ! Encore une fois, les algériens sont humiliés par les leurs. Quand ce n'est pas par des gouvernants ignorants, c'est la compagnie nationale Air Algérie s'y met pour "écraser" ses propres clients. Aujourd'hui (18/04/2008), le vol Metz-Alger prévu à 13h05 est en retard, de plus il doit faire escale à Bruxelles au lieu de la liaison directe prévue. Pire, aucune information n'est donnée. Rien, pas la moindre considération pour les passagers, pas même pour les bébés ou les personnes âgées. Pourquoi se donnerait-on cette peine ? Mais, il y a mieux : le personnel d'Air Algérie disparait et voilà qu'un scandale éclate dans l'enceinte de l'aéroport. Les agents français de l'aéroport lâchent leurs gendarmes et policiers. Les autres passagers européens jubilent. le spectacle de notre déchéance semble les réjouir. Ils ne risquent pas de subir un tel traitement, eux. Lemaintdz Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Tu fais comme les marocains, tu prends le bus Paris--> ta ville, en passant pas le Maroc, en plus ça revient moins cher :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu fais comme les marocains, tu prends le bus Paris--> ta ville, en passant pas le Maroc, en plus ça revient moins cher :04: Tu l'as deja fait? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Tu l'as deja fait? Je ne suis pas marocain, kamikaze non plus :04: Dernièrement j'ai fait New York-Boson en Bus (3h de route) et j'ai eu le vertige, bien qu'il y avait une très belle italo-américaine* à mes cotés pour me tenir compagnie :D * elle m'a rendu comme ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Je ne suis pas marocain, kamikaze non plus :04: Dernièrement j'ai fait New York-Boson en Bus (3h de route) et j'ai eu le vertige, bien qu'il y avait une très belle italo-américaine* à mes cotés pour me tenir compagnie :D * elle m'a rendu comme ça :crazy: Le vertige c'etait a cause de la voisine je pense!:D Je voulais essayer le bus qui passe par le maroc avec un ami, il m'a dit que c'etait pas dangereux!:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Honnêtement, j'aimerais bien le faire, mais plutot en voiture :lol: A condition d'avoir un compagnon pour te tenir la route et te remplacer au volant de temps à autres. C'est vrai que le paysage est magnifique ! Ah ça me rappelle les vacances tout ça !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Le vertige c'etait a cause de la voisine je pense!:D Oui elle était pour quelque chose je dois avouer :04: Je voulais essayer le bus qui passe par le maroc avec un ami, il m'a dit que c'etait pas dangereux!:confused: Pas dangereux oui, mais tellement épuisant et ennuyeux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Exactement, et aussi à condition de s'organiser. Genre tu roule maximum 5 heures par jour, avec des arrêts, tu te repose, tu te baigne, ... Tu reprends la route, tu sors te balader le soir et tu reprend la route. Ca prendra 4-5 jours pour Paris Oran, mais c'est sympathique. Oui ça te fait des vacances avant l'heure :04: De toute façon c'est ça les vacances, l'ambiance commence dès que tu prends la voiture, le car ou l'avion... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Vive les compagnies européennes :cool: Je suis en train de penser à arrêter de prendre Air Algérie, ils n'ont aucun respect pour leur clients. Mais le souci c'est qu'il y'a que Air France qui fait ça pour le moment, et elle ne fait pas Oran Aigle AZUR fait Marseille-Oran. Pas Paris-Oran ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Le vertige c'etait a cause de la voisine je pense!:D Je voulais essayer le bus qui passe par le maroc avec un ami, il m'a dit que c'etait pas dangereux!:confused: Pourquoi prendre le bus (si ce n 'est pour les bagages) ? Une amie a réusi à avoir un billet Mainheim (en allemagne)- Marrakech pour 20 euros ( c'est pour te donner uen idée des prix. Elle part en mai et elle a payé 150 euros pour Paris-Oujda Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 et comment faire pour rentrer en Algérie après? Oui je sais que la frontière est fermée maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 La meilleur compagnie en Algérie c'est " Qatar Airways " , des hôtesses .. :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Oui je sais que la frontière est fermée maintenant :04: Mais si tu te fais toute petite, tu peux passer. Mon beau qui vit à SBA est allé à Oujda recemment. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu n'es pas loin de la vraie meilleure :D Il y'a un site Internet qui classe les compagnies aeriennes, et la meilleure compagnie au monde c'est Emirates Airlines. Banane je parle de ceux qui sont présent en Algérie :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 j'ai compris, mais tu sais bien, je suis un pollueur né, et enplus la boutique a fermé :D TOn mail marche toujours ? :lol: Oui :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 elle est médiocre Ils font Paris-Oran Mon papa trouve qu'on mange mieux sur AIGLE AZUR mais je crois qu'ils accéptent moins de bagages. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tu as un priviligié du Système Internet :lol: Ah bon :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts