Guest CJ7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu pas osi ? Mais pourquoi ? :down: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il te reste presque rien pour atteindre tes 15000 messages, aller juste pour le chiffre rond lol Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Avec un coeur bien serré que je vous souhaite une bonne continuation, j'ai beaucoups appris avec vous et je vous en remercie infiniment portez vous bien et qui sais p.être vous me manquerez trop je passerais vous faire un coucou. :wavetowel::kissSmiley:kissSmiley Juste au moment ou en aller se marié . . . . je te souhaite tout le bonheur Osi Mais reste encore un peu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Avec un coeur bien serré que je vous souhaite une bonne continuation, j'ai beaucoups appris avec vous et je vous en remercie infiniment portez vous bien et qui sais p.être vous me manquerez trop je passerais vous faire un coucou. :wavetowel::kissSmiley:kissSmiley tu sors congé? jespère te revoir sur FA merci Osi tu ETAIS très gentil avec ttlmonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 @ Caric mon depard n'a rien avoir avec la péche, mais avec l'harcelement. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ça doit être la periode :confused:. On se connaissait pas tellement mais je te souhaite de réussir à t'accomplir dans la vie, pleins de bonnes choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Il te reste presque rien pour atteindre tes 15000 messages, aller juste pour le chiffre rond lol il reste 100 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Juste au moment ou en aller se marié . . . . je te souhaite tout le bonheur Osi Mais reste encore un peu toi ne tkt pas on se mariera un jour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 @ Caric mon depard n'a rien avoir avec la péche, mais avec l'harcelement. Qui t'a harcelé? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :40:Dommage on va perdre l'ange de la nuit , tu étais très gentille , toujours souriante , je te souhaite un bon retour parmi nous inchallah .:40: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Avec un coeur bien serré que je vous souhaite une bonne continuation, j'ai beaucoups appris avec vous et je vous en remercie infiniment portez vous bien et qui sais p.être vous me manquerez trop je passerais vous faire un coucou. :wavetowel::kissSmiley:kissSmiley Tu l’as déjà fait ce coup osi, me 3endek win trouhi:closedeyes: T’as pas intérêt à le faire:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 à dans bientot Osi :D c'pas la première fois que je te vois partir ;) bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tu l’as déjà fait ce coup osi, me 3endek win trouhi:closedeyes: T’as pas intérêt à le faire:mad: non pas moi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Qui t'a harcelé? ca doit etre le fameux carica! c vrai il est lourd parfois :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 non pas moi. :confused: Oups mea culpa:p Mais quand même, ma 3endek win trouhi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 à dans bientot Osi :D c'pas la première fois que je te vois partir ;) bon courage j'ai changé de pseudo 3 fois mais je ne suis jamais parti Nina :no::no::no: merci et porte toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oups mea culpa:p Mais quand même, ma 3endek win trouhi:mad: n'rouh 3and sahby yekfini :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ca doit etre le fameux carica! c vrai il est lourd parfois :D Carica , t'as fait fuire toute les filles :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 n'rouh 3and sahby yekfini :D Wella 3end sahbek, rebbi ysehhel:o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'ai changé de pseudo 3 fois mais je ne suis jamais parti Nina :no::no::no: merci et porte toi bien. quelque chose nous dit que tu reviendras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 quelque chose nous dit que tu reviendras :p ce qui est sure est que je vous lirais à chaque fois que j'ai un peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Avec un coeur bien serré que je vous souhaite une bonne continuation, j'ai beaucoups appris avec vous et je vous en remercie infiniment portez vous bien et qui sais p.être vous me manquerez trop je passerais vous faire un coucou. :wavetowel::kissSmiley:kissSmiley tu veux partir osi:eek:,j'espere que non et que c juste une pause et que tu reviendra bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu veux partir osi:eek:,j'espere que non et que c juste une pause et que tu reviendra bientot Je n'oublie pas un grand bravo à Djam. ne change pas reste toi même bravo encore. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Avec un coeur bien serré que je vous souhaite une bonne continuation, j'ai beaucoups appris avec vous et je vous en remercie infiniment portez vous bien et qui sais p.être vous me manquerez trop je passerais vous faire un coucou. :wavetowel::kissSmiley:kissSmiley Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ce qui est sure est que je vous lirais à chaque fois que j'ai un peu de temps....et tu laisseras un com a chaque fois :p c'est l’expérience qui parle :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts