Jump to content

Incendie criminel à Hassi R'mel ?!?!

Recommended Posts

Selon un fil sur En Nahar TV à l'instant , des inconnus seraient à l'origine d'un énorme incendie sur une base pétrolière ou gazière algérienne à Hassi Rmel .

Espérons que c'est une rumeur , chose habituelle sur cette chaine !

Selon un fil sur En Nahar TV à l'instant , des inconnus seraient à l'origine d'un énorme incendie sur une base pétrolière ou gazière algérienne à Hassi Rmel .

Espérons que c'est une rumeur , chose habituelle sur cette chaine !

Oui, espérons que Ehmar TV est juste à la hauteur de sa connerie habituelle!

Faut pas qu'on touche à nos potagers de survie ... :(

Oui, espérons que Ehmar TV est juste à la hauteur de sa connerie habituelle!

Faut pas qu'on touche à nos potagers de survie ... :(

C'est vrai , mais nous avons notre Zoubir le magnifique , qui va enfin faire son Aliyah et venir nous sauver de la famine , grâce à ses potagers sur terrasses !

C'est vrai , mais nous avons notre Zoubir le magnifique , qui va enfin faire son Aliyah et venir nous sauver de la famine , grâce à ses potagers sur terrasses !

Voilà exact! on vivra de courgettes et on soufflera tous ensemble sur les éoliennes pour les faire tourner ... :D

Un petit incident et rien de grave. c'est juste un bac vide touché par un incendie.

Hambouk, merci pour la bonne nouvelle, je me voyais déjà crever la dalle ...:D

C'est un bon Topic : une simulation scénario catastrophe, et si un jour nous n'avions plus de pétrole et de gaz ? (tu aurais pu laisser durer le suspens ... réveiller quelques âmes :p)

Allah yhannik khouya ! Le garde manger est intact !

Rassure-toi ya kho Ennhar amplifie grave. En fait il s'agit d'une flamme qui a touché deux bacs de stockage de gaz liquifié (condensat) au module 1

L'incident s'est produit à 7 heures du matin et une heure après il a été maitrisé.

Aucun dégât humain ou matériel à déplorer.

Guest prenpalatete
Sur les deux oreilles ya kho ! il y a des hommes qui cravachent 24/24 et ne ferment qu'un seul oeil à hassi R'mel:confused:

je sais,je sais khoo!je parlais pas de ceux-là!