Wahrani 1 465 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Selon un fil sur En Nahar TV à l'instant , des inconnus seraient à l'origine d'un énorme incendie sur une base pétrolière ou gazière algérienne à Hassi Rmel . Espérons que c'est une rumeur , chose habituelle sur cette chaine ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Selon un fil sur En Nahar TV à l'instant , des inconnus seraient à l'origine d'un énorme incendie sur une base pétrolière ou gazière algérienne à Hassi Rmel . Espérons que c'est une rumeur , chose habituelle sur cette chaine ! Oui, espérons que Ehmar TV est juste à la hauteur de sa connerie habituelle! Faut pas qu'on touche à nos potagers de survie ... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Oui, espérons que Ehmar TV est juste à la hauteur de sa connerie habituelle! Faut pas qu'on touche à nos potagers de survie ... C'est vrai , mais nous avons notre Zoubir le magnifique , qui va enfin faire son Aliyah et venir nous sauver de la famine , grâce à ses potagers sur terrasses ! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Un petit incident et rien de grave. c'est juste un bac vide touché par un incendie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Un petit incident et rien de grave. c'est juste un bac vide touché par un incendie. Allah yhannik khouya ! :ouiiii Le garde manger est intact ! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est vrai , mais nous avons notre Zoubir le magnifique , qui va enfin faire son Aliyah et venir nous sauver de la famine , grâce à ses potagers sur terrasses ! Voilà exact! on vivra de courgettes et on soufflera tous ensemble sur les éoliennes pour les faire tourner ... :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Un petit incident et rien de grave. c'est juste un bac vide touché par un incendie. Hambouk, merci pour la bonne nouvelle, je me voyais déjà crever la dalle ...:D C'est un bon Topic : une simulation scénario catastrophe, et si un jour nous n'avions plus de pétrole et de gaz ? (tu aurais pu laisser durer le suspens ... réveiller quelques âmes :p) Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Allah yhannik khouya ! Le garde manger est intact ! Rassure-toi ya kho Ennhar amplifie grave. En fait il s'agit d'une flamme qui a touché deux bacs de stockage de gaz liquifié (condensat) au module 1 L'incident s'est produit à 7 heures du matin et une heure après il a été maitrisé. Aucun dégât humain ou matériel à déplorer. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ouf!on peut aller se rendormir!!! Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ouf!on peut aller se rendormir!!! Sur les deux oreilles ya kho ! il y a des hommes qui bossent 24/24 et ne ferment qu'un seul oeil à hassi R'mel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Sur les deux oreilles ya kho ! il y a des hommes qui cravachent 24/24 et ne ferment qu'un seul oeil à hassi R'mel:confused: je sais,je sais khoo!je parlais pas de ceux-là! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je sais,je sais khoo!je parlais pas de ceux-là! :roflmao: khooo! ergoud mhenni :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :roflmao: khooo! ergoud mhenni :closedeyes: merci kkkhouu,rani reged ou mheny!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts