Guest Bright Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plutôt ma première discussion Ici , Car Il ne s'agit pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ses conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plus ma première discussion Ici , Car Ce n'est pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ces conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:) Salam pure repenses a toutes tes question : Made in Algeria . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plus ma première discussion Ici , Car Ce n'est pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ces conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:) WA ALYKOUM SALAM Pure , t'es une psy ou c'est juste comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salam pure repenses a toutes tes question : Made in Algeria . Pourtant je suis algérienne mais j'y comprend rien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je trouve que ce que tu dit est vrais ... mais il te manque un petit quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 WA ALYKOUM SALAM Pure , t'es une psy ou c'est juste comme ça ? C'est Juste Comme ça( mais tu peux dire que je suis du domaine ) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pourtant je suis algérienne mais j'y comprend rien Tu dois être une anglaise ou une allemande et tu ne le sais pas encore . Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plutôt ma première discussion Ici , Car Il ne s'agit pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ses conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:) A forcer de tourner en rond tu vas devenir chèvre, laisse béton, nous sommes tous conçus dans le mm moule et ceux qui ne sont pas encore achevés vont finir par nous ressembler ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plutôt ma première discussion Ici , Car Il ne s'agit pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ses conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:)....et tu peux ajouter ta propre bizarroïdité à la bizarroïdité de ce forum : toutes tes majuscules qui poussent un peu partout au milieu d'une phrase :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est Juste Comme ça( mais tu peux dire que je suis du domaine ) welcome pure , je me disais aussi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plutôt ma première discussion Ici , Car Il ne s'agit pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ses conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:) T'aurais du lire avant de t'inscrire :p Sinon cherches pas trop à comprendre ; FA est comme ça epicitou :smoke: :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salem , tout Le monde . c'est Mon premier sujet dans ce forum ou plutôt ma première discussion Ici , Car Il ne s'agit pas vraiment Une thématique. Bon , je Veux m’exprimer et décrire Ce forum bizarroïde Après De Multiples observations . Pourquoi Les membres Ont plus d'un pseudo ? ==> s'agit -il d'une Schizophrénie LolL :p? Pourquoi les membres Annoncent qu'ils vont quitter Le forum A cause Des conflits Puis ils Reviennent avec d'autres pseudos ? je trouve pas Une signification a ses conduites la ??!!!!! Pourquoi Le forum est plein des gens Hypocrites Et dragueurs ? Pourquoi les thèmes sont Futiles ? ................et j'en passe . Cordialement:) S'ils ont envie de partir et revenir avec de nouveaux pseudos, en quoi ça te dérange et surtout en quoi ça te concerne... Et qui t'a dragué, je veux dire à part Carica ? Sinon à part ça je te trouve un peu gonflée de pointer du doigt la futilité des thémes abordés, ton topic c'est pas exactement du Schopenhauer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts