Water White 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Enfin ! bonne nouvelle pour les famille Algérienne qui veulent avoir un foyer pour passer leur vaconce loin des hotels et leur casse tete;) selon ennahar FV l"autorité Algérienne autorise les citoyens à louer leur maisons au touriste! Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Enfin ! bonne nouvelle pour les famille Algérienne qui veulent avoir un foyer pour passer leur vaconce loin des hotels et leur casse tete;) selon ennahar FV l"autorité Algérienne autorise les citoyens à louer leur maisons au touriste! C'est une pratique courante depuis x temps, ceux qui le faisaient et le font tjrs n'ont jamais eu recours à l'officiel. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 C'est une pratique courante depuis x temps, ceux qui le faisaient et le font tjrs n'ont jamais eu recours à l'officiel. oui, je sais mais maintenant c légale;) Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ca change quoi au familles algeriennes ???? vont ils etre subventionnes ????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Ca change quoi au familles algeriennes ???? vont ils etre subventionnes ????:crazy: ValMed =:crazy: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 rien n'est officiel en Algérie ... sauf la vignette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Enfin ! bonne nouvelle pour les famille Algérienne qui veulent avoir un foyer pour passer leur vaconce loin des hotels et leur casse tete;) selon ennahar FV l"autorité Algérienne autorise les citoyens à louer leur maisons au touriste! très bonn idée je veux aller lel bhar en été et à el oued en hiver! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 très bonn idée je veux aller lel bhar en été et à el oued en hiver! .............. je te conseil jijel ils on encore des rivières digne de se nom ! mais fait gaffe a tes yeux faut les mettre en mode veille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Enfin ! bonne nouvelle pour les famille Algérienne qui veulent avoir un foyer pour passer leur vaconce loin des hotels et leur casse tete;) selon ennahar FV l"autorité Algérienne autorise les citoyens à louer leur maisons au touriste! ............. ca a toujours exister mais dans l'informel heureusement qu'on ne les attend plus pour agir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ca change quoi au familles algeriennes ???? vont ils etre subventionnes ????:crazy: il y a des gens de bonne famille qui vont pouvoir proposer des chambres d'hôtes de qualité et faire de la pub. je r^ve d'aller à el oued l'hiver Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 il y a des gens de bonne famille qui vont pouvoir proposer des chambres d'hôtes de qualité et faire de la pub. je r^ve d'aller à el oued l'hiver Très bonne idée , surtout que Sowaffa sont très connus par leur bonne hospitalité:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts