Guest jazairia Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Jazairia, tu as déjà remercié quelqu'un qui parle sur ton dos ? C'est comme tendre l'autre joue, c'est absolument infaisable. Donc y aura pas de hassanates. Et ça ci doumage. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Anda tu aimes les roses jaunes et les t shirt vert fluo. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Modération: Les réclamations à la modération se font par MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Jazairia, tu as déjà remercié quelqu'un qui parle sur ton dos ? C'est comme tendre l'autre joue, c'est absolument infaisable. Donc y aura pas de hassanates. Et ça ci doumage. Andalouzia , toujours la pour m'encourager :wavetowel3:, je ne sais pas ce que je ferai sans toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Andalouzia , toujours la pour m'encourager :wavetowel3:, je ne sais pas ce que je ferai sans toi:p Bin tu t'ennnuierais tata. Sinon, j'ai raison ou pas ? La vie c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je comprends pas vraiment ce qui se passe, mais je vais planter mon drapeau ici. :shifty: Je sens qu'il va y avoir de l'action, soirée règlement de compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Anda tu aimes les roses jaunes et les t shirt vert fluo. :confused: C'est un vert anis. :ermm: Andalouz c'est toi ? Concernant le sujet : Souvent c'est après qu'on se dit qu'on aurait pas d^u. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ils sont passés ou les posts d'Errance?j'ai même cru que je m'étais trompée de topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est un vert anis. :ermm: Fluo ou anis c'est kifkif. :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ils sont passés ou les posts d'Errance? Je les ai supprimé, ça te pose un problème? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Fluo ou anis c'est kifkif. :04: C'est plus soft. Mon monde s’écroule. :ermm: Mouahahahaha :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est plus soft. :ermm: Mes polos ils sont plus beaux? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je les ai supprimé, ça te pose un problème? oui je comprend pas pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oui je comprend pas pourquoi! Pour la simple et bonne raison que son post n'était que moquerie, je ne comprend pas vous n'êtes pas d'accord avec un topic argumentez au tracez votre route au lieu de faire du zèle. C'est aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je comprends pas vraiment ce qui se passe, mais je vais planter mon drapeau ici. :shifty: Je sens qu'il va y avoir de l'action, soirée règlement de compte. Je ramène le pop corn;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bin tu t'ennnuierais tata. Sinon, j'ai raison ou pas ? La vie c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Coooool Raoul , relaaaax Max , Andalouzia detend toi , ouuuuuf respire un bon coup; peace and love c'est l'etè il fait beau ....moi je ne veux pas de guéguerre je suis si heureuse que j'ai envie de partager mon bonheur avec tout le monde alors tu ne risque pas de me provoquer comme d'hab , bonne soirée , je vais dresser la table et servir le diner a + Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pour la simple et bonne raison que son post n'était que moquerie, je ne comprend pas vous n'êtes pas d'accord avec un topic argumentez au tracez votre route au lieu de faire du zèle. C'est aussi simple que ça. j'ai lu des centaines de posts ou seule leur bêtise dépassait leur obscénité sans pour cela susciter la moindre réaction.J'ai lu les post de d'Errance,elle désapprouvait vertement sans être ni vulgaire ni insultante.Elle se moquait ,oui et alors ?on n'es pas en Corée du Nord que je sache!ou plutôt en Arabie Saoudite ou au Soudan! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Coooool Raoul , relaaaax Max , Andalouzia detend toi , ouuuuuf respire un bon coup; peace and love c'est l'etè il fait beau ....moi je ne veux pas de guéguerre je suis si heureuse que j'ai envie de partager mon bonheur avec tout le monde alors tu ne risque pas de me provoquer comme d'hab , bonne soirée , je vais dresser la table et servir le diner a + Bin je suis tri tri détendu tata, je t'ai même pas provoqué, hram 3alik c'est pas bien de mentir :D Bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 j'ai lu des centaines de posts ou seule leur bêtise dépassait leur obscénité sans pour cela susciter la moindre réaction.J'ai lu les post de d'Errance,elle désapprouvait vertement sans être ni vulgaire ni insultante.Elle se moquait ,oui et alors ?on n'es pas en Corée du Nord que je sache!ou plutôt en Arabie Saoudite ou au Soudan! T'as lu des posts qui t'ont déplu? Signale-les je ne vais quand même pas tout lire, j'ai réagis parce que j'étais sur le topic, maintenant Errance je ne la connais pas pour savoir comment elle est ou comment elle parle. Je ne comprends pas pourquoi vous ne signalez jamais les dépassement et quand un modo modère quelque chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord vous vous insurgez. Oui se moquer c'est bas et ce n'est pas instructive à un topic et ça engendre de la pollution comme on est entrain de le faire en ce moment. Je t'ai répondu et c'est mon dernier post, lis la charte et tu sauras que si tu as des remarques à faire ma MP est ouverte. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 moi aussi je ne connais pas Errance,et moi aussi c'est mon dernier post! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est aussi mon dernier post, si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais. :o Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Salam c tension ici..... 3ala jel tricot w warda Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 T'as lu des posts qui t'ont déplu? Signale-les je ne vais quand même pas tout lire, j'ai réagis parce que j'étais sur le topic, maintenant Errance je ne la connais pas pour savoir comment elle est ou comment elle parle. Je ne comprends pas pourquoi vous ne signalez jamais les dépassement et quand un modo modère quelque chose avec laquelle vous n'êtes pas d'accord vous vous insurgez. Oui se moquer c'est bas et ce n'est pas instructive à un topic et ça engendre de la pollution comme on est entrain de le faire en ce moment. Je t'ai répondu et c'est mon dernier post, lis la charte et tu sauras que si tu as des remarques à faire ma MP est ouverte. Ce qui est bas, c'est tes mensonges effrontés. Je ne me moquais pas, mais pointais franchement et sans détours la bêtise et la stupidité de tels topics, qui sont légion. Puis si tu tiens à faire correctement ton travail de modératrice, commence par modérer les bons topics, ceux où les insultes, la vulgarité, la pollution constituent le seul échange. Si t'es incapable, débarrasse le plancher, ou bien c'est comme nos chefs, que vous disséquez à longueur de temps : le titre, le pouvoir, l'abus et la médiocrité. C'était un cadeau, de départ, pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Ce qui est bas, c'est tes mensonges effrontés. Je ne me moquais pas, mais pointais franchement et sans détours la bêtise et la stupidité de tels topics, qui sont légion. Puis si tu tiens à faire correctement ton travail de modératrice, commence par modérer les bons topics, ceux où les insultes, la vulgarité, la pollution constituent le seul échange. Si t'es incapable, débarrasse le plancher, ou bien c'est comme nos chefs, que vous disséquez à longueur de temps : le titre, le pouvoir, l'abus et la médiocrité. C'était un cadeau, de départ, pour toi. Là je te seconde, debout et en applaudissant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts