Jump to content

°°°Une Image °°° Un Rappel°°°

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
Ce qui est bas, c'est tes mensonges effrontés. Je ne me moquais pas, mais pointais franchement et sans détours la bêtise et la stupidité de tels topics, qui sont légion. Puis si tu tiens à faire correctement ton travail de modératrice, commence par modérer les bons topics, ceux où les insultes, la vulgarité, la pollution constituent le seul échange. Si t'es incapable, débarrasse le plancher, ou bien c'est comme nos chefs, que vous disséquez à longueur de temps : le titre, le pouvoir, l'abus et la médiocrité. C'était un cadeau, de départ, pour toi.

Elle est ou la stupidité et la bêtise de ce topic ?? O_o

j'ai lu des centaines de posts ou seule leur bêtise dépassait leur obscénité sans pour cela susciter la moindre réaction.

Et même après les avoir signalés, comme l'autre, Louve, qui insinuait avoir baisé ma mère et qui se vantait d'être intouchable sur FA (puisque les postes n'ont pas été supprimés), personnage dont tu as l'air de bien t'entendre avec...

Guest prenpalatete
Elle est ou la stupidité et la bêtise de ce topic ?? O_o

Errance a réagi épidermiquement(je retire vertement qui n'est pas approprié en la circonstance!!)à une pluie de posts khouandjias !si on ne veux pas de ce genre de réactions il y a ouma.com!!!

Guest prenpalatete
Et même après les avoir signalés, comme l'autre, Louve, qui insinuait avoir baisé ma mère et qui se vantait d'être intouchable sur FA (puisque les postes n'ont pas été supprimés), personnage dont tu as l'air de bien t'entendre avec...

D'une part je n'ai rien lu de tel,d'autre part je pense que le sujet est suffisamment important en l'occurrence la liberté d'expression pour ne pas le ramener à des querelles de personnes.Je te ferai remarquer que je n'ai jamais signalé aucun post à la modération quoi que j'en pense.j'ai signalé une seule fois et il s'agissait d'une photo zoophile et ce à plusieurs reprises avant d'être enlevée.

Guest prenpalatete
prenpalatete;2760163: D'une part je n'ai rien lu de tel.

Fermer le quote.

:D

je n'ai pas compris ton post mais il semblerait que tu voulais me rafraîchir la mémoire:si je me souviens bien elle avait dit qu'elle n'avait pas assez "traîner" avec ta mère dans le sens de fréquenter pour ne pas te ressembler.Ce n'est pas ça?

je n'ai pas compris ton post mais il semblerait que tu voulais me rafraîchir la mémoire:si je me souviens bien elle avait dit qu'elle n'avait pas assez "traîner" avec ta mère dans le sens de fréquenter pour ne pas te ressembler.Ce n'est pas ça?

Tu es d'une subtilité digne des salons de caves d'HLM, comme je le disais à ce propos.

Et la petite merde dont on devait suivre le regard, tu ne t'es pas senti concerné, je parie!

Guest Anda

La calomnie c'est pas bien.

Guest prenpalatete
Tu es d'une subtilité digne des salons de caves d'HLM, comme je le disais à ce propos.

j'imagine que tu as du les fréquenter assidûment pour les débusquer du premier coup d'oeil!

Guest Anda
j'imagine que tu as du les fréquenter assidûment pour les débusquer du premier coup d'oeil!

Ce qui est malheureux, c'est que c'est lui qui a ramené les parents de la miss sur le tapis.

Je pensais que c'était une convention communément admise, on laisse les parents en dehors.

Guest prenpalatete

Et la petite merde dont on devait suivre le regard, tu ne t'es pas senti concerné, je parie!

Quand aux échanges scatologiques ne me dis pas que tu n'y t'es jamais vautré !

Guest prenpalatete
Ce qui est malheureux, c'est que c'est lui qui a ramené les parents de la miss sur le tapis.

Je pensais que c'était une convention communément admise, on laisse les parents en dehors.

Entièrement d'accord.

ni parents, ni enfants ni personne,on est tous ,seuls, responsables de nos propres posts.

Pourquoi, toi, tu n'as pas eu d'éducation? C'est qui qui te l'a faite, le Saint-Esprit?

Elle sort d'oü ta "convention communément admise"? De ta pensée...

Guest Ziha-Dz
198077jipleurepleure70191313f.gif Mon topic est foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est devenu un ring de box 490185sportboxe15.gif

ptdrrrr ton premier smiley m'a tuer de rire ! XD

Chefti ch7ale eyhabou eyghanj9ou beslamethoume !! :mdr:

Guest jazairia
- Jazairia, tu seras plus présente fi ramedan yek? j'aime quand tu nous racontes des histoires sur le saviez vous :o

Louva , la belle louva , inchalah ya la3mira , y'aura des boukalates , des quizz , de la musique ta3 zmane , on passera un bon ramadan sur fa et surtout mettre les bagarres de cotés tous ensemble , passer un mois agréable sous un ciel étoilé .

Guest jazairia
ptdrrrr ton premier smiley m'a tuer de rire ! XD

Chefti ch7ale eyhabou eyghanj9ou beslamethoume !! :mdr:

Wallah el3adime pourtant la vie est si simple et si belle , je ne sais pourquoi ils se la compliquent grrrrrrrrrrrr:mad:

Guest Louva
Louva , la belle louva , inchalah ya la3mira , y'aura des boukalates , des quizz , de la musique ta3 zmane , on passera un bon ramadan sur fa et surtout mettre les bagarres de cotés tous ensemble , passer un mois agréable sous un ciel étoilé .

- Ramadan sans Jazairia... makanch menha :04:

Guest jazairia
- Ramadan sans Jazairia... makanch menha :04:

Allah ya3tique ma tetmanaye louva kasstini ya ezzina wallah tu m'as touchè merci et un grand oumaaaaaah