Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est trop mimi ça :D :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: Ouiii puisque c'est elle qui a donné la vie à mon cher mari :o J'espère que tu me lis mon mari :shifty: C'est bien :D Mais tu n'as pas à t'inquiéter.. n'ti ga3 i'hebouk ! même ton futur mari t'aimera je suis certain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: dell , la ram kbira w 3ichi la vie :D :mdr: c'est pas sérieux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: c'est pas sérieux!! rani nahdar sa7 malki :confused: je te conseille dell avec un ram de 4, ou 6 G , tu seras tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 C'est bien :D Mais tu n'as pas à t'inquiéter.. n'ti ga3 i'hebouk ! même ton futur mari t'aimera je suis certain :p aya saha, merci de m'avoir rassurée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonne nuit Capo et Lyndz :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonne nuit Capo et Lyndz :p Merci ania Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Agdu hadi ghiba khoo :D:D wach mazalek ttabba3 fel bnat ta3 lycée? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonne nuit Aniou :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Bonsoir Ania Hada rahou yetkebar 3lina ! :04: Ana kotlou mabrouk, ma ripondech... :D khssara 3lik, ana natkabbar llah la................... bon, je viens juste d'arriver, je vais laisser d3awwi char pour demain :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonne nuit Ania :40: khssara 3lik, ana natkabbar llah la................... bon, je viens juste d'arriver, je vais laisser d3awwi char pour demain :rolleyes: :mdr: Lalaaaaaa !! Kalek d'3awi les nouveaux mariés yekherjou ? :rolleyes::D:D Je préfère ne pas tester le truc... :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Bonne nuit Ania :40: :mdr: Lalaaaaaa !! Kalek d'3awi les nouveaux mariés yekherjou ? :rolleyes::D:D Je préfère ne pas tester le truc... :p T'as intérêt car même le Taleb du coin fermerait sa boutique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 T'as intérêt car même le Taleb du coin fermerait sa boutique :p :confused::D:D Khlass ma kolna walou ! :04::p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 :confused::D:D Khlass ma kolna walou ! :04::p Allez bonne nuit que chacun de nous connaisse la paix et la vérité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Allez bonne nuit que chacun de nous connaisse la paix et la vérité :o Amine ! :p Merci, bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Lui offrir un contrat prévoyance obsèques... :ermm: Comme ça tout le monde est content... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: bonjour je pense que le fait de rendre leur fille heureuse est largement suffisant par contre le conseil que je peux te donner éviter de trop squatter chez les beaux parents :ils aiment pas ca les gendres samat Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Les miens s'entendent comme larrons en foire aussi quand je veux être tranquille je fais en sorte qu'ils se retrouvent ensemble tous les deux ,faisant et défaisant le monde,pendant que moi je me la coule douce!:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Salut Agdud, Heureuse de te revoir:o Pour répondre à ta question je dirai: que tu la respectes mais surtout que tu rendes sa fille heureuse Dès qu'elle verra que sa fille est panouie, elle t'aimera forcément Je t'ai livré le secret, à toi de l'utiliser à profit ;) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 Salut Agdud, Heureuse de te revoir:o Pour répondre à ta question je dirai: que tu la respectes mais surtout que tu rendes sa fille heureuse Dès qu'elle verra que sa fille est panouie, elle t'aimera forcément Je t'ai livré le secret, à toi de l'utiliser à profit ;) Bofff, c'est plutot un secret passe-partout ton truc :rolleyes: Heureux aussi de te relire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Sort la fameuse phrase de "Makhaskoum wallou?" quand tu sors de chez eux. ça fait craquer les nanas (fiancée, belles-mamôns, belle-soeurs), même si elles ne demandent rien, ça fait de l'effet :D - Faut insister sur la voix grave quand tu dis le "Makhaskoum wallou?" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr::mdr: Exact - ça fait genre homme des cavernes qui part à la chasse. ça marche grave :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Bonjour tout le monde, Alors je m'adresse surtout aux filles mais tout le monde peut y participer( yarham babak carica alias moubarrid moumtaz, retiens toi :rolleyes:), quels sont selon vous les trucs qui pourraient rendre votre mère très attachée à votre fiancé/mari ? Hormis le respect réciproque,un mari qui rend visite à ses beau-parents une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines en compagnie de sa femme par exemple, les cadeaux?................ Alors, j'aimerai connaitre ce qui attirera vos parents le plus :04: chaque semaine, ou encore mieux chaque jour flexil'ha 3achralef (100 DA) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Sort la fameuse phrase de "Makhaskoum wallou?" - Faut insister sur la voix grave quand tu dis le "Makhaskoum wallou?" :mdr: je note la forme négative!la réponse est induite.Il pourrait dire"cha khasek," Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts