Jump to content

La belle-mère et son gendre?

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
- Sort la fameuse phrase de "Makhaskoum wallou?" quand tu sors de chez eux. ça fait craquer les nanas (fiancée, belles-mamôns, belle-soeurs), même si elles ne demandent rien, ça fait de l'effet :D

- Faut insister sur la voix grave quand tu dis le "Makhaskoum wallou?" :mdr:

What's this? :D

Guest Louva
What's this? :D

- Comprendre "Vous n'avez besoin de rien?", genre en sortant le type ce propose de ramener un truc qui manque aux maitresses de maison, ça fait très viril :mdr: (Enfin J'AI toujours trouvé ça très viril :mdr:)

Guest Louva
Pas sur, pas sur, chez nous on répond avec un doux : " Khessna el h'bouba li teddik." :D

- :mdr: :mdr: :mdr: Que veux-tu que je te dise Zouaf

- Vais me faire descendre :-(

Guest ania7
Sahha !!!! C'est pas grave !!! T'as de la chance que c'est toi sinon rani d3it 3lik et mes dou3as passent à 95% :mad:

mated3ich 3lia hambouk :confused:

aya khlas ne te fâches pas :p

tiens un cadeau :o

532584_393685724021240_794111483_n.jpg

:mdr::mdr:

Guest Nirvana86

ma maman déteste mon mari.... oO

Sinon en m'imaginant dans quelques années, que mon futur gendre rende ma fille heureuse ça me suffirait, pas besoin qu'il vienne faire de la lèche j'aime pas ça

Sinon en m'imaginant dans quelques années, que mon futur gendre rende ma fille heureuse ça me suffirait, pas besoin qu'il vienne faire de la lèche j'aime pas ça

Pourquoi elle le déteste? peut-être que justement c'est parcequ'il fait pas de la lèche :rolleyes:

Guest Nirvana86
Pourquoi elle le déteste? peut-être que justement c'est parcequ'il fait pas de la lèche :rolleyes:

Elle le deteste parce qu'il est algérien et musulman :04:, l'aurait été français pur souche, catho ou athée ça serait passé:o

Guest blood-n-sugar

T'es un peu comme moi alors :D Et ma mère d'ailleurs. Dès qu'un mec commence à en faire un peu trop elle est là "il cache quoi lui, pourquoi il veut à tout prix nous acheter? :detective:" :D

Et vu mon caractère, je crois que je serai un peu pareil avec les chéris de mes enfants.

Rien ne vaut la sincérité et la simplicité. Le reste suivra avec un peu de patience.