Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 je note la forme négative!la réponse est induite.Il pourrait dire"cha khasek," - Tu seras une samta belle-mamôn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - Sort la fameuse phrase de "Makhaskoum wallou?" quand tu sors de chez eux. ça fait craquer les nanas (fiancée, belles-mamôns, belle-soeurs), même si elles ne demandent rien, ça fait de l'effet :D - Faut insister sur la voix grave quand tu dis le "Makhaskoum wallou?" :mdr: What's this? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 2, 2012 Author Partager Posted July 2, 2012 What's this? :D Rien ne vous manque? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 What's this? :D - Comprendre "Vous n'avez besoin de rien?", genre en sortant le type ce propose de ramener un truc qui manque aux maitresses de maison, ça fait très viril :mdr: (Enfin J'AI toujours trouvé ça très viril :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pas sur, pas sur, chez nous on répond avec un doux : " Khessna el h'bouba li teddik." :D - :mdr: :mdr: :mdr: Que veux-tu que je te dise Zouaf - Vais me faire descendre :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 - :mdr: :mdr: :mdr: Que veux-tu que je te dise Zouaf - Vais me faire descendre :-( :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bofff, c'est plutot un secret passe-partout ton truc :rolleyes: Heureux aussi de te relire :o Espèce d'ingrat:mad::mad: Et pourtant ça marche:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Espèce d'ingrat:mad::mad: Et pourtant ça marche:closedeyes: On verra bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 On verra bien :rolleyes: Toi t'es méchant , je pense pas que ta belle mère t'aimera :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Toi t'es méchant , je pense pas que ta belle mère t'aimera :p Hagda? Maalich Je vais être malheureux alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Hagda? Maalich Je vais être malheureux alors :confused: Tu mérites :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Tu mérites :rolleyes: Sahha !!!! C'est pas grave !!! T'as de la chance que c'est toi sinon rani d3it 3lik et mes dou3as passent à 95% :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Sahha !!!! C'est pas grave !!! T'as de la chance que c'est toi sinon rani d3it 3lik et mes dou3as passent à 95% :mad: mated3ich 3lia hambouk :confused: aya khlas ne te fâches pas :p tiens un cadeau :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 mated3ich 3lia hambouk :confused: aya khlas ne te fâches pas :p tiens un cadeau :o :mdr::mdr: Bon allez, on oublie tout :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Bon allez, on oublie tout :o J'étais sûre que mon cadeau ye3adjbak :p Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 J'étais sûre que mon cadeau ye3adjbak :p Tu commences à bien me connaitre, twakhadt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ma maman déteste mon mari.... oO Sinon en m'imaginant dans quelques années, que mon futur gendre rende ma fille heureuse ça me suffirait, pas besoin qu'il vienne faire de la lèche j'aime pas ça Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 ma maman déteste mon mari.... oO Sinon en m'imaginant dans quelques années, que mon futur gendre rende ma fille heureuse ça me suffirait, pas besoin qu'il vienne faire de la lèche j'aime pas ça Pourquoi elle le déteste? peut-être que justement c'est parcequ'il fait pas de la lèche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pourquoi elle le déteste? peut-être que justement c'est parcequ'il fait pas de la lèche :rolleyes: Elle le deteste parce qu'il est algérien et musulman :04:, l'aurait été français pur souche, catho ou athée ça serait passé:o Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Elle le deteste parce qu'il est algérien et musulman :04:, l'aurait été français pur souche, catho ou athée ça serait passé:o Pourquoi? Je croyais que t'étais algérienne :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Pourquoi? Je croyais que t'étais algérienne :chut: Non je ne le suis pas ! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Non je ne le suis pas ! Ah, t'es une française de souche? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ah, t'es une française de souche? :eek: oui, on peut dire ça comme ça, avec quelques origines malgache Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ma maman déteste mon mari.... oO Sinon en m'imaginant dans quelques années, que mon futur gendre rende ma fille heureuse ça me suffirait, pas besoin qu'il vienne faire de la lèche j'aime pas ça T'es un peu comme moi alors :D Et ma mère d'ailleurs. Dès qu'un mec commence à en faire un peu trop elle est là "il cache quoi lui, pourquoi il veut à tout prix nous acheter? :detective:" :D Et vu mon caractère, je crois que je serai un peu pareil avec les chéris de mes enfants. Rien ne vaut la sincérité et la simplicité. Le reste suivra avec un peu de patience. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts