Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 T'es un peu comme moi alors :D Et ma mère d'ailleurs. Dès qu'un mec commence à en faire un peu trop elle est là "il cache quoi lui, pourquoi il veut à tout prix nous acheter? :detective:" :D Et vu mon caractère, je crois que je serai un peu pareil avec les chéris de mes enfants. Rien ne vaut la sincérité et la simplicité. Le reste suivra avec un peu de patience. Oui c'est vrai, un mec trop gentil, trop propret j'ai toujours trouvé ça louche !!! Même vis à vis de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Oui c'est vrai, un mec trop gentil, trop propret j'ai toujours trouvé ça louche !!! Même vis à vis de moi Idem. Un mec qui arrive avec un sourire du chat botté et un cadeau à la main très rapidement sans raison apparente, il est accueilli avec un gros "tu cherches à te faire acheter pourquoi??" Non, je ne suis pa cynique :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 qu'il respecte et aime sa fille c l'essentiel pr elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Idem. Un mec qui arrive avec un sourire du chat botté et un cadeau à la main très rapidement sans raison apparente, il est accueilli avec un gros "tu cherches à te faire acheter pourquoi??" Non, je ne suis pa cynique :D :mdr: :mdr: d'ailleurs mon mari ne sait pas comment faire avec ma mère, je lui dis de rester lui même, de pas en faire des tonnes, rien ne vaut la simplicité et le naturel !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr: :mdr: d'ailleurs mon mari ne sait pas comment faire avec ma mère, je lui dis de rester lui même, de pas en faire des tonnes, rien ne vaut la simplicité et le naturel !!! :mdr: Le pauvre, je compatis, parfois y'a rien de plus compliqué que quand on nous dit "sois toi même, naturel" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 moi demain j'ai une belle mère qui ne me piffre pas, ben chui contente, ca fait ca en moins à me coltiner..... -chéri, tu sais bien.....la reine mère ne m'aime pas, donc tu te la coltine tout seul.....non laisse ta carte, si tu crois que tu vas visiter ta mère que tu vas me laisser toute seule et qu'en plus ca ne va rien te coûter....t'es bien naîf Tiens, tu serais pas ma belle-soeur par hasard? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr::mdr: est-ce que j'étais chez toi le week end dernier? Non justement mon frère est venu seul :clown::clown::clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 c'est pas moi alors :D T'y es allée quand même, t'es pas si méchante que ça alors :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts