Guest tinatina8 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 [YOUTUBE]eCs2w-w9Ads[/YOUTUBE] j'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je remonte parce que j l'adore cette chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi c une chanson que ma mere chante tout le temps:p Avant c quand on lenervait et quelle en avait marre, elle la chantait ça nous faisait pleurer, et maintenant c parce que ma grand maman lui manque bcp bcp bcp...(parce quelle est loin et quelle peut pas souvent la voir:)) PS: Merci tina Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi c une chanson que ma mere chante tout le temps:p Avant c quand on lenervait et quelle en avait marre, elle la chantait ça nous faisait pleurer, et maintenant c parce que ma grand maman lui manque bcp bcp bcp...(parce quelle est loin et quelle peut pas souvent la voir:)) PS: Merci tina je t en prie ma belle ho wellah j ai eu les larme aux yeux pour ta maman et oui y a pas plus chère dans la vie que dieu les protège Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 [YOUTUBE]eCs2w-w9Ads[/YOUTUBE] j'aime dommage que ca soit en kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je t en prie ma belle ho wellah j ai eu les larme aux yeux pour ta maman et oui y a pas plus chère dans la vie que dieu les protège Merci ma belle:) Aaaamine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 dommage que ça soit en kabyle dommage que tu comprend pas le kabyle c est un peu difficile a traduire en résumé ça parle d'une femme qui souhaite se réfugier dans les bras de sa mère pour oublie les fardeaux de la vie qu elle supporte plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts