souad27 10 Posted February 16, 2007 Author Partager Posted February 16, 2007 merci merci souad!! :dots: je vais te donner la bonne reponse :closedeyes: lemchimcha: le va et vien rayeb ou lben : le lait ça fait longtemps felfel har: pimen long et mechant le3meche: le reste du matin :D je vois que tes pas satisfaite de mes réponse en tt k jen ai 2 sur 4 car c'est bien lait fermenté ou caillé et piment piquant ou comme tu le dis;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 21, 2007 Partager Posted February 21, 2007 allé souad revien!!! d'acord je suis satisfaite!! 10/10 welli berk Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 sousou prépare toi!!! les exams :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2007 Author Partager Posted March 15, 2007 sousou prépare toi!!! les exams :D Oula non pas ce soir ni demain(c ton wkend) lundi si tu veux car malheureusement tu sais bien que javais pas ordi( qui est mon cahier) pr révisé:whistling: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 15, 2007 Partager Posted March 15, 2007 Oula non pas ce soir ni demain(c ton wkend) lundi si tu veux car malheureusement tu sais bien que javais pas ordi( qui est mon cahier) pr révisé:whistling: aya ma3liche sousou c'est juste parsque tu ma manqué!!!! mais aprés demain nchallah!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 15, 2007 Author Partager Posted March 15, 2007 aya ma3liche sousou c'est juste parsque tu ma manqué!!!! mais aprés demain nchallah!!!!! :rolleyes: ouf merci luciole;) incha allah y a pas de souci:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts