ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bof le cochon d'eau est sensé avoir tres bon caractere mais doit faire gaffe sur la bouffe :D Anda ne tient pas compte de ces restrictions alimentaires:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 On est des super zéro. :D :mdr: :mdr: Justement: [YOUTUBE]vDDNREWCR4A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Anda ne tient pas compte de ces restrictions alimentaires:D T'es quoi déjà Polo ?... Serpent terre à terre c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr: :mdr: Justement: [YOUTUBE]vDDNREWCR4A[/YOUTUBE] :mdr: Et c'est quoi leurs pouvoirs magique à elle? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Bonsoir Serpent de feu. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Sheldon. :wub: Tu m'as eu :o c'est bien moi:) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr: Et c'est quoi leurs pouvoirs magique à elle? :D Le pouvoir de l'oeil maléfique :closedeyes: Une simple remarque et tout se détruit. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 T'es quoi déjà Polo ?... Serpent terre à terre c'est ça ? :D c'est déja mieux que cotchinou :18: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr: :mdr: Justement: [YOUTUBE]vDDNREWCR4A[/YOUTUBE] quelle horreur....:surprise::surprise: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Le pouvoir de l'oeil maléfique :closedeyes: Une simple remarque et tout se détruit. J'avais pensé à l'impuissance mais bon. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 J'avais pensé à l'impuissance mais bon. :D Je n'aurais pas osé. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Dragon! J comprends mieux pourquoi j'avais le béguin pour Shiryu :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je n'aurais pas osé. :mdr: C'est normal t'es un cheval tout mimi contrairement à mon signe à moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi je connais pas mon signe chinois :o Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est normal t'es un cheval tout mimi contrairement à mon signe à moi.:D un tigre c'est plus mignon qu'un cheval si je peux me permettre:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Moi je connais pas mon signe chinois :o Houdoubillah qu'est ce tu fais là Ania ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Houdoubillah qu'est ce tu fais là Ania ? :D ça m'arrive de commettre des péchés :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est normal t'es un cheval tout mimi contrairement à mon signe à moi.:D Il te va tellement bien en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Moi je connais pas mon signe chinois :o Pour le savoir :p : Astrologie chinoise - Centre Astrologique Michele Perras L'heure n'est pas essentielle pour connaître ton signe, sur ce site. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Pour le savoir :p : Astrologie chinoise - Centre Astrologique Michele Perras L'heure n'est pas essentielle pour connaître ton signe, sur ce site. Merchi :10: Je suis TIGRE :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Merchi :10: Je suis TIGRE :confused::D De rien :p Est-ce tu trouves que la description du signe te correspond, comme dans les signes astrologiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 De rien :p Est-ce tu trouves que la description du signe te correspond, comme dans les signes astrologiques ? nan! la 3alaqa :crazy: ..sauf pour deux critères : généreuse et apréciée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 nan! la 3alaqa :crazy: ..sauf pour deux critères : généreuse et apréciée :p J'aprouve :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 J'aprouve :04: :mdr: Merchi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 :mdr: Merchi :p :D Dou ghien ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts