Guest Lyndz Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :p:p ps: acer et dell :rolleyes: Dell avec la ram de 6 giga (Allah ybarék) li zokhti 3lya 3lih ?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :p:p ps: acer et dell :rolleyes: T'en as deux ?? :o Raki 3ay'cha toi :crazy: ps: va voir mon nouveau topic.. et donne moi des détails :innocent::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 T'en as deux ?? :o Raki 3ay'cha toi :crazy: ps: va voir mon nouveau topic.. et donne moi des détails :innocent::D wahad rani qatlatou meskine , rah y3ani :mdr:, mais l'autre ça va , je l'allume que rarement. ps : ok :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 wahad rani qatlatou meskine , rah y3ani :mdr:, mais l'autre ça va , je l'allume que rarement. ps : ok :p wahed lel qra'ya .. ou wahed lel la3'b :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Bonjour Perso, je ne ferai pas abstraction de la marque juste à cause de l'autonomie de batterie. Les batteries sont vendues de nos jours à des prix très intéressant..et plus performantes que la première, parfois Ah ben si quand même, il s'agit d'ordinateur portable, et sans batterie avec une autonomie satisfaisante, ça n'en est plus vraiment un ... les prix sont plus interessants c'est vrai, après ça depend aussi des moyens de chacun, puis pour ceux qui sont en Algérie, ce n'est pas toujours évident de trouver les batteries de rechange pour son laptop Donc pour moi c'est un élément essentiel qu'est l'autonomie de batterie .. et ce n'est pas le seul défaut que je reproche à HP (mauvais refroidissement, bruit,..) Je vais aussi faire mon "3ekass" lol concernant la question de Ziha-Dz, à mon humble avis, il faut plutôt retirer la batterie quand on l'utilise pas, sans que ce soit pour une trop longue période non plus... il ne faut pas oublier que les batteries (surtout récentes au Lithium) sont sensibles à la chaleur, ça réduit leur durée de vie, et donc même si elle n'est pas utilisée branchée (le secteur alimente.. et encore), elle est exposée à la chaleur dégagée par le pc , surtout qu'elle se trouve à l'arrière près du processeur .. et celle dégagée par le corps humain quand le pc est placé sur les genoux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ah ben si quand même, il s'agit d'ordinateur portable, et sans batterie avec une autonomie satisfaisante, ça n'en est plus vraiment un ... les prix sont plus interessants c'est vrai, après ça depend aussi des moyens de chacun, puis pour ceux qui sont en Algérie, ce n'est pas toujours évident de trouver les batteries de rechange pour son laptop Donc pour moi c'est un élément essentiel qu'est l'autonomie de batterie .. et ce n'est pas le seul défaut que je reproche à HP (mauvais refroidissement, bruit,..) Je vais aussi faire mon "3ekass" lol concernant la question de Ziha-Dz, à mon humble avis, il faut plutôt retirer la batterie quand on l'utilise pas, sans que ce soit pour une trop longue période non plus... il ne faut pas oublier que les batteries (surtout récentes au Lithium) sont sensibles à la chaleur, ça réduit leur durée de vie, et donc même si elle n'est pas utilisée branchée (le secteur alimente.. et encore), elle est exposée à la chaleur dégagée par le pc , surtout qu'elle se trouve à l'arrière près du processeur .. et celle dégagée par le corps humain quand le pc est placé sur les genoux Tu dis juste Myst :o L'industrie informatique a transformé la batterie du laptop en un consommable..surtout sur les laptop à budget moyen ! Pour le problème de refroidissement sur les HP, celui que j'ai conseillé à Lyndz ne présente pas ce problème. Contrairement à mon Lenovo G550, qui me laisse des traces de rougeurs sur les genoux au delà de 3 heures :crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 à ce prix tu peux acheter un très bon laptop et il te restera de la monnaie je te conseille la Marque LENOVO C'est une marque mondiale connu (et qui n'est pas imitée sur notre marché) je connais une qui avait un lenovo, et franchement c pas du tt ce que tu dis, c t un cauchemar :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 les meilleurs: Asus, MSI, Toshiba, les plus a chier: HP-Compaq, Packard-Bell, Acer le mien: Asus A42F /CPU intel Core 13-370M, 2,4 GHz /Memory 4GB /HDD 500GB ODD DVD Sup.MTI / OS WIN7 Premium Enregistrement par reconnaissance faciale Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je connais une qui avait un lenovo, et franchement c pas du tt ce que tu dis, c t un cauchemar :bash: :mdr::mdr: Ne tuons pas le messager.. s'adresser au SAV :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 les meilleurs: Asus, MSI, Toshiba, les plus a chier: HP-Compaq, Packard-Bell, Acer le mien: Asus A42F /CPU intel Core 13-370M, 2,4 GHz /Memory 4GB /HDD 500GB ODD DVD Sup.MTI / OS WIN7 Premium Enregistrement par reconnaissance faciale Excellent choix Momo ;) mais t'aurais dû poster sur mon topic :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je veux changer le mien je penche vers un Apple mac book ,,,,,,,,,,,,,,,,enfin je ne sais pas . des propositions seront les bienvenues .merci Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 je veux changer le mien je penche vers un Apple mac book ,,,,,,,,,,,,,,,,enfin je ne sais pas . des propositions seront les bienvenues .merci Que ferais-tu d'un Mac :rolleyes: C'est 30% plus cher, pour une performance identique. C'est aussi pour la frime..et les maniaques d'Apple :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Que ferais-tu d'un Mac :rolleyes: C'est 30% plus cher, pour une performance identique. C'est aussi pour la frime..et les maniaques d'Apple :o et que faire avec un mac ? non dut tout mais coté Look il me plait . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 et que faire avec un mac ? non dut tout mais coté Look il me plait . Dans ce cas, tous les Mac sont bons..et chers :o Suffit juste de choisir la taille d'écran que tu préfères (13 , 15, 17 pouces). Bonne frime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Dans ce cas, tous les Mac sont bons..et chers :o Suffit juste de choisir la taille d'écran que tu préfères (13 , 15, 17 pouces). Bonne frime :D méchant , va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Salut Je suis allée sur ouedkniss , pour le HP probook 4530s les prix varient et les configurations aussi http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/recherche/avance.php?c=informatique&sc=ordinateur-portable&sc2=laptop&mots=HP+probook+4530S&etat=Neuf&prix_min=&prix_max=&wilaya=&adresse= Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Je suis allée sur ouedkniss , pour le HP probook 4530s les prix varient et les configurations aussi http://www.ouedkniss.com/fr/annonces/recherche/avance.php?c=informatique&sc=ordinateur-portable&sc2=laptop&mots=HP+probook+4530S&etat=Neuf&prix_min=&prix_max=&wilaya=&adresse= b'daw i'fikou bi'houm :D J'avais oublié de te dire que c'est un laptop professionnel..ça monte plus que ça ne descend :p Pour les config, c'est la mémoire et l'espace du disque dur qui fait monter le prix..mais si tu te contentes de 2GB ou 4GB et 300 GB d'espace, tu pourras négocier chouia :o saha f'tourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 b'daw i'fikou bi'houm :D J'avais oublié de te dire que c'est un laptop professionnel..ça monte plus que ça ne descend :p Pour les config, c'est la mémoire et l'espace du disque dur qui fait monter le prix..mais si tu te contentes de 2GB ou 4GB et 300 GB d'espace, tu pourras négocier chouia :o saha f'tourek :( Et moi qui me suis pas encore bougée!!! Merci Capo et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 :( Et moi qui me suis pas encore bougée!!! Merci Capo et saha ftourek Qu'est ce que tu attends pour acheter :rolleyes: Merci.. saha f'tourek aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Bonjour Capo Qu'est ce que tu attends pour acheter :rolleyes: Merci.. saha f'tourek aussi :o Faute de temps et trop d'imprévus Sinon t'as jeté un oeil sur le lien, les propositions/endroits sont "fiables" ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Koli l zoubir yeb3etlek wahed me fronssa.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Koli l zoubir yeb3etlek wahed me fronssa.... Et9a3éd ya l'inspecteur étka3éd! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Faute de temps et trop d'imprévus Sinon t'as jeté un oeil sur le lien, les propositions/endroits sont "fiables" ? Je dirai que jusqu'à 55 000 DA le prix reste raisonnable. Ceux qui vendent moins cher sont ceux qui ont acheté des grandes quantités. Je te suggère de regarder les produits de ce cette boutique à Ain Naadja. Tous micros portables ont une excellente config..et les prix intéressants. Voici son catalogue : http://www.ouedkniss.com/fr/store/?id=606&c=0&p=1 Il propose même le HP 4530s à 48 000 DA :crazy: Il a également d'autres très bons Micros :o C'est tout ce que je peux te dire.. sinon 3la bali, n'ti ma techri ma walou :04: ghir t'3ayi :mdr: saha f'tourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Je dirai que jusqu'à 55 000 DA le prix reste raisonnable. Ceux qui vendent moins cher sont ceux qui ont acheté des grandes quantités. Je te suggère de regarder les produits de ce cette boutique à Ain Naadja. Tous micros portables ont une excellente config..et les prix intéressants. Voici son catalogue : CYBER-SAMIR ( -AIN-NNADJA)la mairie De Gue De Constantine Il propose même le HP 4530s à 48 000 DA Il a également d'autres très bons Micros :o C'est tout ce que je peux te dire.. sinon 3la bali, n'ti ma techri ma walou :04: ghir t'3ayi :mdr: saha f'tourek :confused::mdr::mdr: nchAllah néchri :mad: Mais yatik esséha capo pour le lien, mercii beaucoup :40: saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 :confused::mdr::mdr: nchAllah néchri :mad: Mais yatik esséha capo pour le lien, mercii beaucoup :40: saha ftourék De rien Lyndz :o Merci :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts