Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Et pourtant la chaine des femmes galek passe plus vite que celles des hommes :innocent: tu veux pas retourner pour m'en acheter une, ana khouk :D n'khel'ssek wellah :mdr: what ?!!!:mdr: awah ana jabouhali:cool: mali kharjou esbah jabou etlata diel laachiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 what ?!!!:mdr: awah ana jabouhali:cool: mali kharjou esbah jabou etlata diel laachiya :mdr: bigmdr bigmdr hakda !! :04: .. ch'koune hada li r'mitih 3'la rassou ?? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdr bigmdr hakda !! :04: .. ch'koune hada li r'mitih 3'la rassou ?? :mdr::D khadam , un chauffeur :D wallah ghadni, au debut j'ai cru que raho yekdeb apres quand j'ai vu le monde fou quand je passe devant nedjma , nwahed :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 khadam , un chauffeur :D wallah ghadni, au debut j'ai cru que raho yekdeb apres quand j'ai vu le monde fou quand je passe devant nedjma , nwahed :D mdrrr !! :mdr:.. si j'avais su, n'goulek ech'ri zoudj :04: ps: zidi envoie-le une 2ème fois pour moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mdrrr !! :mdr:.. si j'avais su, n'goulek ech'ri zoudj :04: ps: zidi envoie-le une 2ème fois pour moi :closedeyes: makach mouchkil :D, le prob elle est sur son nom galoulou on peut pas il faut ji hiya:D , la CN matakfiche :D alors nzid nbassih bwahdekhra :D pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 makach mouchkil :D, le prob elle est sur son nom galoulou on peut pas il faut ji hiya:D , la CN matakfiche :D alors nzid nbassih bwahdekhra :D pour toi :04: Merci :o c'est comme si c'était fait :p Bonne fin de journée Artie ;) .. et saha f'tourek n'challah Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci :o c'est comme si c'était fait :p Bonne fin de journée Artie ;) .. et saha f'tourek n'challah Merci beaucoup Capo ;) saha ftourek ;) à bientot inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui je suis tentée de faire ça car y a beaucoup de soldes ces derniers jours, néchri hwayej l3id avec ssarf :D alors lyndz t'as acheté ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mliy7a hadi!! essahrates jusqu'au matin et puis le doux sommeil jusqu'au ftour.... même les reines ma rahoumch kifek:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: bonjour Lecid Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 five in your eyes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mazal machritch non li yahsséb bézéf tchitlou :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mazal machritch non li yahsséb bézéf tchitlou :confused: bonjour lyndz...on dirait que tu m'as entendu dans ton rêve!!:mdr::mdr::mdr::mdr: ceux qui t'aiment ma y'3ayynoukch:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bonjour lyndz...on dirait que tu m'as entendu dans ton rêve!!:mdr::mdr::mdr::mdr: ceux qui t'aiment ma y'3ayynoukch:) lol pourquoi? mais bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lol pourquoi? mais bien sûr :D parceque à peine j'ai ecrit que tu as surgi...moi je croyais que je n'aurais de reponse qu'au soir. oui lyndz ceux qui t'aiment aimeraient que tu achetes le meilleur laptop du monde. remarque moi j'aime le pc de bureau...j'aime pas les laptop:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 parceque à peine j'ai ecrit que tu as surgi...moi je croyais que je n'aurais de reponse qu'au soir. oui lyndz ceux qui t'aiment aimeraient que tu achetes le meilleur laptop du monde. remarque moi j'aime le pc de bureau...j'aime pas les laptop:04: ah d'accord, j'avais pas remarqué :mdr: c'est une coincidence alors ils n'ont qu'a m'offrir 10 millions de plus :04: c'est bien, généralement les laptops sont mieux appréciés que les pc de bureaux Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ah d'accord, j'avais pas remarqué :mdr: c'est une coincidence alors ils n'ont qu'a m'offrir 10 millions de plus :04: c'est bien, généralement les laptops sont mieux appréciés que les pc de bureaux ils ne peuvent offrir qu'un coeur dechiré d'amour... et une poche saiddait fihai errtilai:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ils ne peuvent offrir qu'un coeur dechiré d'amour... et une poche saiddait fihai errtilai:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: saidait comme CD ???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 saidait comme CD ???:mdr::mdr: oui....une poche vide et un coeur plein....alors tu m'acceptes?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 oui....une poche vide et un coeur plein....alors tu m'acceptes?:mdr::mdr::mdr: ben non, la poche m3amra brtila :mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ben non, la poche m3amra brtila :mad: et tu as trouvé ou stationner?...(j'ai lu que tu as une bagnole et c'est une chance à ne pas rater:une femme et une bagnole:04::04::04:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 et tu as trouvé ou stationner?...(j'ai lu que tu as une bagnole et c'est une chance à ne pas rater:une femme et une bagnole:04::04::04:) et un new laptop lol Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 et un new laptop lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: weddar kayna? à alger?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: weddar kayna? à alger?:mdr: lala nzid nwérilék ma fiche de paye khir :mad: déja 3andi barwitta mtabtba kamél , balak tédrabni b robiné :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 lala nzid nwérilék ma fiche de paye khir :mad: déja 3andi barwitta mtabtba kamél , balak tédrabni b robiné :confused: yai weddi ma3liche barwita khiyr men walou... au fait tu es bien payée?:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts