Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 je les represente:ils t'envoient ce message lyndzetta !! stp...reste ....sinon plus de visite anonyme au site ben non ils se manifestent pour dire qu'ils yeutaient :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ben non ils se manifestent pour dire qu'ils yeutaient :D et d'une seule voix tous repondirent: c'est un forum publique tout le monde voit tout ce qu'il veut:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 et d'une seule voix tous repondirent: c'est un forum publique tout le monde voit tout ce qu'il veut:04: :mdr::mdr: et lyndz répondit : comme dirait cerise :mdr: akvayli fais comme le samourai et ferme l'accès aux yeuteurs qui guettent les fatchates des habitants de ton forums :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 lyndz tu t'es décider ? tu veux achetais n'importe le quelle ou ta des préférences ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 lyndz tu t'es décider ? tu veux achetais n'importe le quelle ou ta des préférences ? J'ai décidé oui , je prend pas n importe lequel, j'ai opté pour un HP :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui lyndz!!....un hp c'est bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je souhaite avoir vos conseils aussi ... :D Ce sera pour une imprimante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je souhaite avoir vos conseils aussi ... :D Ce sera pour une imprimante ! :mdr: Aya des réponses SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr: Aya des réponses SVP C'est moi ou tu MDRs à tous mes postes !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est moi ou tu MDRs à tous mes postes !! :noexpression: Lool dsl,:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Lool dsl,:down: Oui, j'avoue ... ça change des ( :mdr: ) :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui, j'avoue ... ça change des ( :mdr: ) :lol: haya dok 3a9étini khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 haya dok 3a9étini khlass :hug: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :hug: ........ lol merci pour le calin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Mouais ... du coup on a enterré mon message ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Conseils pour acheter une imprimantes concernant la marque lieu d'achat prix utilisation etc Capo ne fais pas de pub pour HP Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Conseils pour acheter une imprimantes concernant la marque lieu d'achat prix utilisation etc Capo ne fais pas de pub pour HP Comme elle a dit elle ! Sahhit jeune fille. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Comme elle a dit elle ! Sahhit jeune fille. A quel but l'imprimante :rolleyes: Couleur ou noir & blanc ? Et quel budget as-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 A quel but l'imprimante :rolleyes: Couleur ou noir & blanc ? Et quel budget as-tu ? Poour imprimer des recettes de cuisines des modèles de badrounes couleur elle a l air d etre riche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ps : merci capo, on peut tjrs compter sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ps : merci capo, on peut tjrs compter sur toi :D Le topic est sur mon tableau de bord :D T'as acheté ton laptop wella mazel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Le topic est sur mon tableau de bord :D T'as acheté ton laptop wella mazel ? :rolleyes: mazal:o capo à ce propos, cha3lét nar f la banque d algérie li jaya f ruisseau tu crois mon magasin a été touché ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 mazal:o capo à ce propos, cha3lét nar f la banque d algérie li jaya f ruisseau tu crois mon magasin a été touché ? La banque d'Algerie ? :eek: Tu veux dire l'imprimerie de la banque d'Algerie ? :confused: .. où t'as lu ça ? Ne me dis pas que tu bosses à la rôtisserie pas loin :rolleyes: C'est le commerce le plus proche :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 A quel but l'imprimante :rolleyes: Couleur ou noir & blanc ? Et quel budget as-tu ? Dans le but d'imprimer tout et n'importe quoi. :o Mon budget ?! je n'ai pas fait de recherche donc j'ignore les prix !! Disons de 0 ( :D ) à 70 euros. Est ce correct pour une imprimante basique ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Poour imprimer des recettes de cuisines des modèles de badrounes couleur elle a l air d etre riche Nenek !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts