Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 La banque d'Algerie ? :eek: Tu veux dire l'imprimerie de la banque d'Algerie ? :confused: .. où t'as lu ça ? Oui J ai lu ça ici http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/81535-incendie-limprimerie-de-la-banque-dalgerie.html Ne me dis pas que tu bosses à la rôtisserie pas loin :rolleyes: C'est le commerce le plus proche :D:p :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Nenek !! :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui J ai lu ça ici http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/81535-incendie-limprimerie-de-la-banque-dalgerie.html :mad::mad: Ah ok !.. n'challah sala'mat :o bein quoi ! :D el khedma michi 3ib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah ok !.. n'challah sala'mat :o bein quoi ! :D el khedma michi 3ib :mdr: :mdr: sah:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Dans le but d'imprimer tout et n'importe quoi. :o Mon budget ?! je n'ai pas fait de recherche donc j'ignore les prix !! Disons de 0 ( :D ) à 70 euros. Est ce correct pour une imprimante basique ?!! Pourquoi en Euros Kiki ? T'es en France :rolleyes: Si c'est pas le cas, je te suggère la CANON 2900 !.. pas cher et fiable Sinon pour la France, je n'ai aucune idée de ce qu'on y propose.. C'est tellement vaste leur marché :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Pourquoi en Euros Kiki ? T'es en France :rolleyes: Si c'est pas le cas, je te suggère la CANON 2900 !.. pas cher et fiable Sinon pour la France, je n'ai aucune idée de ce qu'on y propose.. C'est tellement vaste leur marché :o Et pour les cartouches ? on m a dit une fois qu avant d acheter une imprimante il fallait voir la disponibilité de ses cartouches sur le marché et leurs prix (donc c pas important si l imprimante est chere ou pas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Pourquoi en Euros Kiki ? T'es en France :rolleyes: Si c'est pas le cas, je te suggère la CANON 2900 !.. pas cher et fiable Sinon pour la France, je n'ai aucune idée de ce qu'on y propose.. C'est tellement vaste leur marché :o C'est noté ! J'ai trouvé une HP assez accessible ... que dois je vérifier ? Poids, couleur ... etc etc. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Et pour les cartouches ? on m a dit une fois qu avat d acheter une imprimante il fallait voir la disponiv=bilité de ses cartoucjhes dans le marché et leurs prix (donc c pas important si l imprimantes est chere ou pas ) L'avantage avec la Canon 2900 est qu'elle partage le même toner avec certaines imprimantes HP (telle que la HP 1005). Donc.. oui, c'est très disponible dans les deux marques.. en origine et en compatible :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 C'est noté ! J'ai trouvé une HP assez accessible ... que dois je vérifier ? Poids, couleur ... etc etc. :clown: Si c'est une simple imprimante Laser que t'as trouvé, et qu'elle t'arrange, y a rien à vérifier.. Si t'es en France, t'auras aucun soucis de fiabilité.. puisque la garantie est réelle ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Si c'est une simple imprimante Laser que t'as trouvé, et qu'elle t'arrange, y a rien à vérifier.. Si t'es en France, t'auras aucun soucis de fiabilité.. puisque la garantie est réelle ! :o Euh ! Ma hadha ?! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Euh ! Ma hadha ?! :lol: Laser ? C'est la dernière invention après l'encre :o Très répandu.. t'inquiète pas .. le laser c'est plus rapide.. avec l'encre, tu passerais tes journées à imprimer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Laser ? C'est la dernière invention après l'encre :o Très répandu.. t'inquiète pas .. le laser c'est plus rapide.. avec l'encre, tu passerais tes journées à imprimer :D :clown: Va pour la PH laser alors ! J'irai voir demain si la promotion est toujours d'actualité ! :confused: Merci ! Bonne nuit Lyn et Capo ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :clown: Va pour la PH laser alors ! J'irai voir demain si la promotion est toujours d'actualité ! :confused: Merci ! Bonne nuit Lyn et Capo ! De rien Kiki :o .. où que tu sois, t'as fait un excellent choix Et dire que Lyndz m'avait interdit de faire la promotion de HP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 De rien Kiki :o .. où que tu sois, t'as fait un excellent choix Et dire que Lyndz m'avait interdit de faire la promotion de HP :D lool bonne nuit planki Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 et ça reprend avec l'imprimante....:D elle aussi on ne l'achetera jamais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 et ça reprend avec l'imprimante....:D elle aussi on ne l'achetera jamais:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr: tu es tres belle quand tu es entrain de rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tu es tres belle quand tu es entrain de rire:04: ah oui ? tu le trouve beau had le smiley qui arrete pas de mdr:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ah oui ? tu le trouve beau had le smiley qui arrete pas de mdr:D liyyeh c'est pas toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 liyyeh c'est pas toi?:rolleyes: :confused::confused::confused: si c moi mais j veux pas que ça s ebruite Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :confused::confused::confused: si c moi mais j veux pas que ça s ebruite oh oh moi je le sais mais je me :D:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 oh oh moi je le sais mais je me :D:chut::chut::chut: lool merci osi:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :confused::confused::confused: si c moi mais j veux pas que ça s ebruite ma tkhafiych...!! j'attendais avec impatience de voir ta tof et finalement j'ai de la chance:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça drague saha saha sur ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ma tkhafiych...!! j'attendais avec impatience de voir ta tof et finalement j'ai de la chance:) Et oui :D Bonne nuit essai et osi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts