Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça drague saha saha sur ce topic :mdr: :eek::eek: barkana m tikyates bonne nuit capo :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça drague saha saha sur ce topic :mdr: non ici on analyse les smiley:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :eek::eek: barkana m tikyates bonne nuit capo :D Et toi arrête d'aller sur l'autre forum :mad: .. et nous ramener des dragueurs ici :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 lyndz!!...ne t'en vas pas je t'ai.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Et toi arrête d'aller sur l'autre forum :mad: .. et nous ramener des dragueurs ici :crazy::D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yék hawzouni capo Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yék hawzouni capo w la7gouk hna:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 w la7gouk hna:04::04: quoi me dis pas que le samourai est inscrit ici aussi ?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non ici on analyse les smiley:) Je vais venir de l'autre coté vous casser la baraque !! murFrape C'est un forum respectable ici :mad::mad: ps: je rigole :D:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 quoi me dis pas que le samourai est inscrit ici aussi ?:D et qui sait?...tu as un charme y'7awwel bled kamla... loughram ytawwe3 esslatene....la siyyama lliy b7aliy:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: yék hawzouni capo Moi je leur ai pas donné cette joie ! :D J'ai passé une excellente semaine chez eux.. j'ai vu plein de visages dans leur topic ..et j'ai suspendu mon compte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je vais venir de l'autre coté vous casser la baraque !! murFrape C'est un forum respectable ici :mad::mad: ps: je rigole :D:p :mdr: le samourai te tuera ps:je rigole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je vais venir de l'autre coté vous casser la baraque !! murFrape C'est un forum respectable ici :mad::mad: ps: je rigole :D:p :mdr: ya wéddi capo, yhawzouk men fém lbab , ana w ziha w lumineuse ma9lnach besmellah , l9ina rohna barra m3a google et qui sait?...tu as un charme y'7awwel bled kamla... loughram ytawwe3 esslatene....la siyyama lliy b7aliy non je suis pas son genre, il aime les blondes qui chassent les pieuves :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Moi je leur ai pas donné cette joie ! :D J'ai passé une excellente semaine chez eux.. j'ai vu plein de visages dans leur topic ..et j'ai suspendu mon compte :mdr: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mdr::mdr::mdr: meme téma t as rien raté looollll Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ya wéddi capo, yhawzouk men fém lbab , ana w ziha w lumineuse ma9lnach besmellah , l9ina rohna barra m3a google non je suis pas son genre, il aime les blondes qui chassent les pieuves :D c'est vrai il n'a pas ce smiley:mdr: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 le samourai te tuera ps:je rigole. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mdr::mdr::mdr: meme téma t as rien raté looollll Tu rigoles ! J'ai rien loupé :p Le samouraï en était tellement dingue, qu'il a fermé le topic :mdr: ps: cheh fikoum enti , Ziha ou Lumineuse..!! ch'koune gal'koum rouhou n'tema :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tu rigoles ! J'ai rien loupé :p Le samouraï en était tellement dingue, qu'il a fermé le topic :mdr: ps: cheh fikoum enti , Ziha ou Lumineuse..!! ch'koune gal'koum rouhou n'tema :mad: serveur ta3 Fa kan tayéh en panne, w ki bdina nahadrou 3lih, l9ina rohna fi google :down: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 serveur ta3 Fa kan tayéh en panne, w ki bdina nahadrou 3lih, l9ina rohna fi google :down: ça vous apprendra à rester fidèles fi weq't el che'dda :mad: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ça vous apprendra à rester fidèles fi weq't el che'dda :mad: :closedeyes: :down: mais nous on as pas eu l temps de yeuter kima chinass:mad: , tu parles de fidélité lool Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :down: mais nous on as pas eu l temps de yeuter kima chinass:mad: , tu parles de fidélité lool Yeuter quoi :rolleyes: .. Les gens de FA sont plus beaux ! :o A part une personne là-bas, envers qui j'ai beaucoup d'amitié.. Les restes sont tous des moches et des snobs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Yeuter quoi :rolleyes: .. Les gens de FA sont plus beaux ! :o A part une personne là-bas, envers qui j'ai beaucoup d'amitié.. Les restes sont tous des moches et des snobs :mdr: Saha capooo :mdr: yésséma hna chabine 3lihom ??:o tahya hnaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bien sûr ! Nous sommes les plus beaux.. et les meilleurs en tout :p Comme je te l'ai déjà dit.. Mis à part une personne, y a beaucoup de constipés là-bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Bien sûr ! Nous sommes les plus beaux.. et les meilleurs en tout :p Comme je te l'ai déjà dit.. Mis à part une personne, y a beaucoup de constipés là-bas :mdr: loool hoho :D C'est qui cette personne ? Y a myst qui est sympa aussi, mais lui est d'ici aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 loool hoho :D C'est qui cette personne ? Y a myst qui est sympa aussi, mais lui est d'ici aussi :D Ah ! je dirai pas.. mais c'est une grosse pointure :D Les hommes maaliche ! :04: Mais vous les filles, ne devriez pas vagabonder comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ah ! je dirai pas.. mais c'est une grosse pointure :D Les hommes maaliche ! :04: Mais vous les filles, ne devriez pas vagabonder comme ça :mdr: lol Bonne nuit Capo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts