Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Capoune tu te fais rare :D alors je sais pas si on m'a arnaqué, mais j'ai acheté un sony , plus ou moins neuf (acheté y a un an, mais pratiquement jamais utilisé ), :o 40 000 da Je suis occupé chouia.. comment vas-tu ? :o Arnaque ou pas dépendra du modèle et la config de ton Sony :rolleyes: ps: debri rassek !.. tu me paies :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Je suis occupé chouia.. comment vas-tu ? :o Arnaque ou pas dépendra du modèle et la config de ton Sony :rolleyes: ps: debri rassek !.. tu me paies :closedeyes: à part ma connexion, tout va bien hamdoulillah :o alors la config : c'est un sony vgn NS31EH ,Ram 2 giga, windows vista 32 bits, processeur intel pentium dual cpu T3400 (il est vieux je crois ?) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 à part ma connexion, tout va bien hamdoulillah :o alors la config : c'est un sony vgn NS31EH ,Ram 2 giga, windows vista 32 bits, processeur intel pentium dual cpu T3400 (il est vieux je crois ?) Une bonne et une mauvaise nouvelle :o La mauvaise, c'est pas une très bonne affaire pour le prix.. La bonne, tu vas faire de la musculation avec ce laptop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Une bonne et une mauvaise nouvelle :o La mauvaise, c'est pas une très bonne affaire pour le prix.. La bonne, tu vas faire de la musculation avec ce laptop :mdr: sérieux!! et t'appelles ça une bonne et mauvaise nouvelle :confused: le prix c'est pas interessant ????!!!!!!!!!!! 4 mllayéns ?? tu estimes son prix à combien ? oh zmér à trop réfléchir, j'ai fini par tout faire foirer Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 sérieux!! et t'appelles ça une bonne et mauvaise nouvelle :confused: le prix c'est pas interessant ????!!!!!!!!!!! 4 mllayéns ?? tu estimes son prix à combien ? oh zmér à trop réfléchir, j'ai fini par tout faire foirer Bein !! .. disons qu'avec 4 briques et des poussières, t'aurais pu acheter mieux :o maaliche.. yekhi Sony ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Bein !! .. disons qu'avec 4 briques et des poussières, t'aurais pu acheter mieux :o maaliche.. yekhi Sony ! :mdr: non mais il est comme tout neuf, il appartenait à quelqu un qui l'utilisait pratiquement pas j aurai du proposer 3 briques ou 2 ? je peux toujours le revendre à son ex proprio :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 non mais il est comme tout neuf, il appartenait à quelqu un qui l'utilisait pratiquement pas j aurai du proposer 3 briques ou 2 ? je peux toujours le revendre à son ex proprio :mdr: Si tu veux mes conseils, paie-moi d'avance :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Si tu veux mes conseils, paie-moi d'avance :rolleyes: :mad: capoune, tous mes projets sont tombés à l'eau:mad: fa fiha la poisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 capoune, tous mes projets sont tombés à l'eau:mad: fa fiha la poisse :mdr: Choufi Lynzou !! :mad: ila raki tme3'ni 3'liya , qouli'hali tay-tay ou heni'na :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Choufi Lynzou !! :mad: ila raki tme3'ni 3'liya , qouli'hali tay-tay ou heni'na :closedeyes: bigmdr bigmdr hacha capoune, wallah walou Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 bigmdr bigmdr hacha capoune, wallah walou Me voilà rassuré :D A+ :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bijour fa & cie j'ai une imprimante HP Deskjet D1360, achetée il y a plusieurs années et utilisée le temps d'une cartouche. est ce que c'est possible de le remettre en marche, il suffit juste d'acheter les cartouches adéquates ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 capooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 déja ou est ce que je pourrai acheter les cartouches d'encre ? et c'est couleur ou noir et blancs je google, mais je trouve pas de réponses en dinars, juste en euro Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je crois qu'elle est plus opérationnelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 je crois qu'elle est plus opérationnelle :D noooon sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx ohhh :(:( Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 noooon sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx ohhh :(:( Il n'y a pas de raison qu'elle ne marche plus Lindz! Si vas chercher la référence de la machine sur le net et tu connaitras la réf des cartouches. et si tu ouvres le capot de l'imprimante, tu verras si c'est un imprimante couleur...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Il n'y a pas de raison qu'elle ne marche plus Lindz! Si vas chercher la référence de la machine sur le net et tu connaitras la réf des cartouches. et si tu ouvres le capot de l'imprimante, tu verras si c'est un imprimante couleur...:D oh tasmine merciii :o t'es intelligente lol khatini tout ça. le prochain topic ,ça sera comment utiliser une imprimante (c'est sérieux) bon dès que celle ci pourra marcher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Il n'y a pas de raison qu'elle ne marche plus Lindz! Si vas chercher la référence de la machine sur le net et tu connaitras la réf des cartouches. et si tu ouvres le capot de l'imprimante, tu verras si c'est un imprimante couleur...:D et en parlant de capot CAPO t'es ouuu, khlassét ljoumou3a :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oh tasmine merciii :o t'es intelligente lol khatini tout ça. le prochain topic ,ça sera comment utiliser une imprimante (c'est sérieux) bon dès que celle ci pourra marcher:D Mdrrr! ce n'est pas de l'intelligence, mais de la logique...:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 et en parlant de capot CAPO t'es ouuu, khlassét ljoumou3a :mad: Il est pas mal occupé en ce moment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Mdrrr! ce n'est pas de l'intelligence, mais de la logique...:D oh mais logique et intelligence sont fortement liés ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ohh ma3andich zhér meme dok c'est difficile de trouver!! je croyais que depuis l temps téwrét chwya da3wa merci dedouneee :D Oui, tawret, au point wine ton imprimante devrait rejoindre le musée ... :D yssemnek lyndzoune, si tu n'utilise pas l'imprimante fréquemment, je te conseille de t'en procurer une nouvelle... Les Epson SX, elles sont données, les cartouches sont dispo et pas cheres ... son prix et aux environs de 4600 da TTC ... (4500 + 100 da pour dedoune ) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 noooon sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx ohhh :(:( Si ,j'avais la même et j'ai eu un problème des têtes d'encres .......après plusieurs réparations .....elle a fini a la poubelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts