Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Si ,j'avais la même et j'ai eu un problème des têtes d'encres .......après plusieurs réparations .....elle a fini a la poubelle :04: elle est encore neuve tu les achetais ou les tetes d encre (cartouche , jeu d couleurs ? tout ça bref :d) et ça coute combien je me dis c'est possible de l'utiliser avant de ja jeter quand meme ? lol je pourrai la revendre sinon, mais après toute cette mauvaise pub machékitch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oui, tawret, au point wine ton imprimante devrait rejoindre le musée ... :D yssemnek lyndzoune, si tu n'utilise pas l'imprimante fréquemment, je te conseille de t'en procurer une nouvelle... Les Epson SX, elles sont données, les cartouches sont dispo et pas cheres ... son prix et aux environs de 4600 da TTC ... (4500 + 100 da pour dedoune ) ah oui ?! t'es sur ? j'imaginais un pris dans les 10000 da c'est moins cher qu'un serwal chél9a :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah oui ?! t'es sur ? j'imaginais un pris dans les 10000 da c'est moins cher qu'un serwal chél9a :confused: :mdr: khkas rohti fiha lynd, t'as un esprit de maghiouse maintenant :D sinon, moi j'ai une, EPSON sx105 , je l'ai acheté y a presque deux ans ( à 4000 da ), elle marche très bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 elle est encore neuve tu les achetais ou les tetes d encre (cartouche , jeu d couleurs ? tout ça bref :d) et ça coute combien je me dis c'est possible de l'utiliser avant de ja jeter quand meme ? lol je pourrai la revendre sinon, mais après toute cette mauvaise pub machékitch :mdr: Chez le revendeurs de matériels informatique , normalement :D J'ai dépensé plus de 2000 DA pour rien .:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: khkas rohti fiha lynd, t'as un esprit de maghiouse maintenant :D sinon, moi j'ai une, EPSON sx105 , je l'ai acheté y a presque deux ans ( à 4000 da ), elle marche très bien! purée t'as raison , 3dani nimouss :mdr: et sinon (pour rester dans le meme esprit :mdr:) tu peux imprimer des modèles de karakou avec une très bonne qualité ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Chez le revendeurs de matériels informatique , normalement :D J'ai dépensé plus de 2000 DA pour rien .:04: ok merci pour vos consiels, je vais acheter une nouvelle, c'est mieux reste à savoir ou est ce que je pourrai la vendre :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 purée t'as raison , 3dani nimouss :mdr: et sinon (pour rester dans le meme esprit :mdr:) tu peux imprimer des modèles de karakou avec une très bonne qualité ?:D :mdr: à vrai dire , j'ai jamais imprimer des photos de karakou :D mais des coiffures, si! et la qualité était bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: à vrai dire , j'ai jamais imprimer des photos de karakou :D mais des coiffures, si! et la qualité était bien! ah ben c'est le plus important :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bijour fa & cie j'ai une imprimante HP Deskjet D1360, achetée il y a plusieurs années et utilisée le temps d'une cartouche. est ce que c'est possible de le remettre en marche, il suffit juste d'acheter les cartouches adéquates ? Salut Lyndzou :p Comme te l'a suggéré Tasmine, tu donnes la référence de ton imprimante à un revendeur et il se débrouille :cool: En face de l'OPGI de Bab Ezzouar, y a un magasin informatique qui vend toutes les cartouches imaginables :rolleyes: Sinon au pire !.. tu la revend à l'Observateur et on en parle plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut capoune Salut Lyndzou :p Comme te l'a suggéré Tasmine, tu donnes la référence de ton imprimante à un revendeur et il se débrouille :cool: En face de l'OPGI de Bab Ezzouar, y a un magasin informatique qui vend toutes les cartouches imaginables :rolleyes: Sinon au pire !.. tu la revend à l'Observateur et on en parle plus :D :mdr: t'es fou, ghir l'observateur li manekderch nbi3halou, il sait à quoi il aura affaire :D mais j'ai pensé a acheté une espson ,vu que les cartouches de l hp sont cheres ? Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hadha ghi pc mechi une femme chri w sayé lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 hadha ghi pc mechi une femme chri w sayé lool ah bon kayén sog ta3 nssa chrite pc sayéééé :04: khassétni imprimante dork Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 :mdr: t'es fou, ghir l'observateur li manekderch nbi3halou, il sait à quoi il aura affaire :D mais j'ai pensé a acheté une espson ,vu que les cartouches de l hp sont cheres ? Je suis sûr qu'il t'en donnerait 1000 DA :D J'ai trouvé ce post à Jag (plein de bons conseils) : http://www.forum-algerie.com/2874321-post6.html j'espère que ça t'aidera :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Je suis sûr qu'il t'en donnerait 1000 DA :D ah :confused: J'ai trouvé ce post à Jag (plein de bons conseils) : http://www.forum-algerie.com/2874321-post6.html j'espère que ça t'aidera :o oh merci beaucouppp :o dommage que jag soit parti, il apportait bcp à ce forum:( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah :confused: oh merci beaucouppp :o dommage que jag soit parti, il apportait bcp à ce forum:( bezzaf 3'lik :D Ta3 essa'h !.. J'espère que Jag reviendra.. il nous a beaucoup éclairé, pour ne pas dire appris :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 bezzaf 3'lik :D Ta3 essa'h !.. J'espère que Jag reviendra.. il nous a beaucoup éclairé, pour ne pas dire appris :o pk bézéf 3lya :mad: donc capoune tu troiuve plus judicieux d'acheter une epson, qu'une cartouche pour la vielle hp ? sachant que toi thab hp Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 3awed ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 3awed ?!!! :D salut planki :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 salut planki :D Khir khir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Khir khir. :D wach ma3ajbékch fél joumla ta3 capo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 pk bézéf 3lya :mad: donc capoune tu troiuve plus judicieux d'acheter une epson, qu'une cartouche pour la vielle hp ? sachant que toi thab hp messa'ka khir men walou :D A ta place, je garderai l'imprimante actuelle, puisqu'elle est neuve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 wach ma3ajbékch fél joumla ta3 capo ?:D Welou !! Il a dit quelque chose de mal?! H'der fiya ?!! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Welou !! Il a dit quelque chose de mal?! H'der fiya ?!! :mad: :D Oui Kiki !! je disais du mal de toi :o .. mais j'ai tout effacé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Oui Kiki !! je disais du mal de toi :o .. mais j'ai tout effacé :04: 3awed 3awed Allah ykhallik, ma cheftch. :04: Ana gaa ma nezaafch. :o * enfile son poing américain * Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 ah bon kayén sog ta3 nssa chrite pc sayéééé :04: khassétni imprimante dork pour l'imprimante je te conseille de choisir une selon le prix de son encre les prix de l'encre sont entre 90da jusqu’à 2000 da et plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts