Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Non.. je parle du cable d'alimentation :p Pour la cartouche couleur, il ne te reste plus qu'à aller à TECHNO aux Pins Maritimes (coté Foire, route principale).. le Tramway passe juste à coté ;) lol merci capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 lol merci capo De rien Lyndzou :o Si tu y vas, vérifie la date de péremption.. Il se peut qu'ils ont un vieux stock :p Au pire, achète une Epson.. ça te règle le problème à long terme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 De rien Lyndzou :o Si tu y vas, vérifie la date de péremption.. Il se peut qu'ils ont un vieux stock :p Au pire, achète une Epson.. ça te règle le problème à long terme ! ah :eek: comment je vérifie ? c'est écrit sur l'emballage ? (comme bata ta3 tomatiche en conserve ) ?? merci capoune :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ah :eek: comment je vérifie ? c'est écrit sur l'emballage ? (comme bata ta3 tomatiche en conserve ) ?? merci capoune :o Oui.. c'est écrit sur la boite :p Tu veux faire quoi d'une cartouche couleur ?? kash dessin :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Oui.. c'est écrit sur la boite :p Tu veux faire quoi d'une cartouche couleur ?? kash dessin :rolleyes::D ouiii bcp de dessins colorés :D merci bcp capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ouiii bcp de dessins colorés :D merci bcp capo :mdr::mdr: De rien Lyndz.. on va te trouver ces cartouches, t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 :mdr::mdr: De rien Lyndz.. on va te trouver ces cartouches, t'inquiète :D rak tbi3ou vos vieux stocks 3la dahri ?:confused: ça sent l'arnaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 De rien LyndzouNE :o Si tu y vas, vérifie la date de péremption.. Il se peut qu'ils ont un vieux stock :p Au pire, achète une Epson.. ça te règle le problème à long terme ! Ahem ahem :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 rak tbi3ou vos vieux stocks 3la dahri ?:confused: ça sent l'arnaque :mdr: Je vend plus de cartouche depuis longtemps .. fi'houm ghir lekh'ssara et le cassement de tête :mdr: Les clients ont tendance à craquer l'emballage.. et revenir réclamer que c'est pas la bonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ahem ahem :closedeyes: :mdr::mdr: wallah matahchém, 3la hadi li ch9ite!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Ahem ahem :closedeyes: C'est mignon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 caaaaaaapoooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 caaaaaaapoooooooooooooooooooooooooooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o chou'bik - lou'bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o chou'bik - lou'bik :D :mdr: dsl :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: dsl :p Un jour tu vas tout acheter toi.. :mdr: C'est bon pour l'imprimante :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Un jour tu vas tout acheter toi.. :mdr: C'est bon pour l'imprimante :rolleyes::p :mdr: capo, pour les cartouches, elles étaient pas disponibles dans le rayon du magasin, je pourrai les trouver ailleurs ? et les prix des canons sont chers en géréral kima l hp ?? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 :mdr: capo, pour les cartouches, elles étaient pas disponibles dans le rayon du magasin, je pourrai les trouver ailleurs ? et les prix des canons sont chers en géréral kima l hp ?? Ouiiiiii :o Va chez Ardis .. ils font des promos en ce moment :p Tu trouveras tout ce que le cœur désire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 y a pas justement :D capo merci pour tes conseils :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 y a pas justement :D capo merci pour tes conseils :p Alors va au cyber imprimer comme tout le monde :mad::04: De rien Lyndzou.. je sais que tu te débroulleras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 25, 2012 Partager Posted October 25, 2012 Alors va au cyber imprimer comme tout le monde :mad::04: De rien Lyndzou.. je sais que tu te débroulleras :p ça me couterais plus cher que le prix d'une imprimante :mad: je me débrouille, ouii, bayén 3la hsséb le nombre de mps et pages de ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts